Jump to content
tetsuo34

Votre Dernier Achat

Recommended Posts

des que j'aurai ma bourse de ce mois ci je go m'acheter un lenovo k3 note car j'ai fouu en l'air mon thl 4000 en voulant installer une custom roms et une onda v820w et aussi des vetements pour cette ete 

et vous me conseillez quoi comme site en dehors de sports direct et kiabi quand on fais 2M05 pour 130kg ?

Bah essaie de commander aux USA...j'ai un ami qui profite de ses séjours annuels aux USA pour aller y faire son shopping, il y a beaucoup plus de choix là bas qu'en europe pour les grandes tailles ;)

Pour mes déplacements plus fréquent qu'auparavant en avion:

valise-delsey-127881.jpg

Et pour enfin avoir une paire de pompe adéquate avec mon entrainement:

v68568-blue-header.jpg

Un LG G5, le premier de la boutique !

Il marche super bien, le snapdragon 820 fait du bon boulot, les 4 go de ram son super pratique, je ne suis plus obliger de fermer des appli lourde pour en ouvrire d'autre.

Les appareilles photos sont de très bonne qualité.

Petit bémol l'autonomie, je ne la trouve pas extraordinaire, mais dans la moyenne des Smartphones d'aujourd'hui.

Pour les jeux, comme certain testeur, j'ai remarqué des petit effets d’escalier, il y a une option d'économie d'énergie à déactiver pour exploiter totalement les 1440 p.

...

Petit update posté il y a quelques temps sur eurobricks...

0eeb26e2-cd36-4c53-94b6-514cc589e72c.jpg

c64f2baa-48ee-41ca-900d-6267e014c1d4.jpg

0054fd3e-9456-47f9-906c-c364af345ab1.jpg

Il faut que je retravaille la boite pour porter un fix que certains ont trouvé pour rendre plus franc le passage des vitesses de la Porsche 42056, mais je ne suis pas certain qu'il y ait la place...de même, vu que la Porsche est sortie, on devrait bientôt pouvoir chopper certaines pièces orange plus facilement (et moins cher) ce qui devrait faciliter l'implémentation d'un liseret orange sur les portières (faut que je check la part list de la Porsche)...

Petit update posté il y a quelques temps sur eurobricks...

Ce travail de titan.

C'est vraiment un beau résultat. C'est vrai que le liseret orange ajouterai un petit quelque chose, mais c'est pour chipoter!

En tout cas, j'étais loin de me douter que des passionnés mettaient autant de coeur à l'ouvrage sur des Lego. C'est plutôt fun et ça me donne bien envie.

Mais je suppose que cela doit prendre du temps!

Ce travail de titan.

C'est vraiment un beau résultat. C'est vrai que le liseret orange ajouterai un petit quelque chose, mais c'est pour chipoter!

En tout cas, j'étais loin de me douter que des passionnés mettaient autant de coeur à l'ouvrage sur des Lego. C'est plutôt fun et ça me donne bien envie.

Mais je suppose que cela doit prendre du temps!

Pour le temps, c'est surtout pour trouver les pièces et vérifier que tout est bien arrivé...après, au niveau du prix total du modèle, j'en suis environ à 550€, plans compris...le problème c'est que beaucoup de pièces de ce modèle sont difficiles à trouver et que beaucoup de vendeurs mettent des minimum d'achat...

Après, pour le montage en lui même, j'ai mis une quinzaine d'heures :D

J'avait besoin de changer mon Phillips apres 8 ans de bons et loyaux services :D

2016 07 05 20.08

Faut se laisser pousser la barbe :dd:

J'ai des brulures et greffes de peau sur le visage et par conséquent une répartition inégale de pilosité :craint:

J'avait besoin de changer mon Phillips apres 8 ans de bons et loyaux services :D

J'avais aussi hésité. Tu as choisi Remington pour quelles raisons ?

pas glop :craint:

Ce qui m’embête le plus c'est de ne pas pouvoir jouer les geek barbus :p

J'avais aussi hésité. Tu as choisi Remington pour quelles raisons ?

Le prix ? :transpi:

La barbe est à la mode mais ca va passer ^^

Le prix ? :transpi:

Bon argument :D J'ai pris le mien lors des soldes, et je regrette pas. Rasage nickel et base de nettoyage inclus pour 120 brouzoufs.

Bah chez les geeks et les nerds...ça fait au moins 40 ans que c'est "à la mode" (ou qu'en a la flemme / on s'en fout complètement) :p

On est des fous on se rase pas, on se lave pas, on bai** pas !!!

...

...

...

...

Hein ?

...

...

...

..

Si si on se lave un peu quand même :roll:

faut faire gaffe...parceque quand Michael Bay say quelque chose,

:dd:

=> je suis loin :dd:

La vache je viens de piger ! Si ca c'est pas de la blague capilotractée...

Edited by Oliewan

Une minute pour capter, tu serais pas un peu blonde ? Après, tu as potentiellement un autre niveau de lecture si tu a vu Motus où l'un des candidats avait apparemment fait un pari à la con, qu'il a brillamment remporté :dd:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...