Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

En effet mais je n'ai plus de cas qui se sont présentés avec de l'IDE depuis déjà quelques années, du coup j'ai mis l'accent sur ce qui sera utile.

De plus ce nouveau dock remplace l'ancien qui gérait l' IDE. C'était pas une évidence. Le port IDE n'était jamais au même endroit, fallait faire des réglages, ca tenait pas super bien, 'fin bref wouala...

Mais il y en a encore en vente des docks avec de l'IDE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonne toi premium, je crois que c'est dans les garanties proposées par Teuf (enfin, celle d'être à découvert si tu suit tous les bons plans) :dd:

 

Bon, sinon LDLC et leurs bons plans commencent également à m'agacer...maintenant que j'ai changé d'alim, de ventilateurs, de rad, de CPU et de CM, je trouve que mes disques font trop de bruit (ça résonne un poil dans le boitier)...du coup, comme il y a 10% sur les boitiers, va falloir que je change...par contre, je trouve pas mon bonheur en XL-ATX (c'est mieux pour les CG longues et lorsqu'on a beaucoup de disques) :dd:

 

Par contre, faudra que j'explique à Billou que le PC est toujours le même...là, c'est un peu comme un balais dont on a changé le manche puis la tête :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul avantage de l'abonnement premium c'est recevoir le T-shirt PCI NXi :troll:

(Bon je sais plus ou les foutre, du coup :transpi:)

 

Intéressant le coup du balai, belle image :yes:

 

Sinon j'ai reçu le dock dont je parlais plus haut. Il fait parfaitement l'affaire, je recommande. Attention, le câble USB 3 livré avec est quand même bien court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonne toi premium, je crois que c'est dans les garanties proposées par Teuf (enfin, celle d'être à découvert si tu suit tous les bons plans) :dd:

 

Bon, sinon LDLC et leurs bons plans commencent également à m'agacer...maintenant que j'ai changé d'alim, de ventilateurs, de rad, de CPU et de CM, je trouve que mes disques font trop de bruit (ça résonne un poil dans le boitier)...du coup, comme il y a 10% sur les boitiers, va falloir que je change...par contre, je trouve pas mon bonheur en XL-ATX (c'est mieux pour les CG longues et lorsqu'on a beaucoup de disques) :dd:

 

Par contre, faudra que j'explique à Billou que le PC est toujours le même...là, c'est un peu comme un balais dont on a changé le manche puis la tête :dd:

 

http://www.chieftec.eu/en/chassis/big-tower/ba-01b-b-b.html;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop gros et les boitiers Antec circa 2002-2004 y ressemblaient beaucoup et n'étaient pas des monstres niveau silence...je pense que je vais prendre un Define R5 et virer la baie 5 1/4 pour attacher l'une des cages disque en haut et l'autre en bas ;)

 

Après, je perdrais pas mal en refroidissement si je laisse les moduvents fermés vs mon P280@full noctua sous voltés actuel..à voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

foda-se ça sent le touning ici 

 

:cap:

 

Ma voiture n'est pas tuning :apu:

 

 

big-5681549576.jpg

 

big-568155161c.jpg

 

big-5681550506.jpg

 

 

 

C'est pour remplacer mes amortisseurs actuels qui sont un peu trop abaissés et très durs comme des voitures de compétition, installés par ancien propriétaire (j'évite de rouler sur des routes en mauvais état), même si ça tient vachement bien sur des virages serrés :sucre:

 

Avec des amortisseurs Bilstein + ressorts courts Eibach, c'est pour avoir un peu plus confortable même si ça perd un peu de tenue de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...