Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Bon, pour changer de l'informatique, et parce que refaire la longueur des pantalons, à force, ça coûte cher :

Jeans ou pantalons classiques ?

Je pose la question car je trouve de plus en plus que les jeans s'usent à l'entrejambe, et donc je voulais savoir si le problème vous arrivait aussi et si vous rajoutez un patch avant sa déchirure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeans ou pantalons classiques ?

Je pose la question car je trouve de plus en plus que les jeans s'usent à l'entrejambe, et donc je voulais savoir si le problème vous arrivait aussi et si vous rajoutez un patch avant sa déchirure.

 

Les deux. Et moi aussi je trouve que ça s'use à l'entrejambe, mais je pense que ça dépend aussi de nos cuisses. J'ai un poil maigri et ça le fait moins :D

Par contre, je ne mets rien pour empêcher que ça perce, ça ne serait peut-être pas une mauvaise idée si ça reste discret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@digital-jedi: Lorsque tu achètes un jeans, il y a un paramètre en oz :windu: : 9oz, 11oz [9-11 c'est "par défaut"], 15oz ... jusqu'à 21oz [peut-être 23 maintenant]

 

C'est l'épaisseur de la toile.

 

Il y a une marque italienne [Made in Italy] Carrera qui vendent des jeans à 15oz. Recherche sur Ebay: "Italy 15oz Carrera"

Les jeans coûtent au moins 35-40 €uros pièce [+ 20 €uros fdp]

 

Par contre, il est évident que plus la toile est épaisse et plus c'est rigide et plus c'est chaud :siffle:

Modifié par foetus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Une révision pour mon VTT (enfin surtout sa fourche) et un petit Garmin Edge 20 pour préparer mes intinéraires et pour ne plus avoir de soucis de fil ou de capteur qui vient se faire chopper par une branche quand on passe dans des chemins pas trop débroussaillés...j'aurais bien pris le 25, mais bon, le capteur en sus me rebutait...dommage que tout le monde ne fasse pas comme Trek avec des capteurs intégrés dans les bases du vélo (sur certains modèles) :D

 

Garmin-Edge-20-25_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment  oui mais en réalité :non:  au moins avec  ma carte mère gigabyte  970A-ds3

-

il faut l'activé dans la gestion des périphériques  

il faut rentrer dans le regedit  et changer les deux options 

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\msahci

-

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\pciide

 

il faut changer dans le bios l'option sata et le passé en AHCI

-

enfin ça marche   :incline:  .... j'était a 2 doigts de le renvoyer chez amazon   :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de h265 apparemment ............

 

L'enregistreur HDD / Blu-Ray 4K est trop cher pour moi :apu: En plus, je n'ai pas encore une télévision 4K.

 

Donc mon enregistreur HDD / Blu-Ray me suffit pendant quelques années car ce ne sera pas demain que je vais acheter une nouvelle télé 4K :non: Au moins que tu me donnes les sous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...