Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

@titou190 Chronopost livre ? Quelle blague...recherche sur le net, et tu verra que c'est le pire transporteur qu'on puisse choisir...1,5 etoile sur trustpilot / custplace (UPS & TNT s'en sortent un peu mieux...et encore beaucoup râlent à cause des dédouanements), uniquement parcequ'on ne peut pas en mettre 0...à titre perso, je n'ai jamais eu que des emmerdes avec eux (alors que je n'en ait jamais eu avec UPS / TNT)...comme beaucoup de gens. Bref, courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titou190 Chronopost livre ? Quelle blague...recherche sur le net, et tu verra que c'est le pire transporteur qu'on puisse choisir...1,5 etoile sur trustpilot / custplace (UPS & TNT s'en sortent un peu mieux...et encore beaucoup râlent à cause des dédouanements), uniquement parcequ'on ne peut pas en mettre 0...à titre perso, je n'ai jamais eu que des emmerdes avec eux (alors que je n'en ait jamais eu avec UPS / TNT)...comme beaucoup de gens. Bref, courage ;)

Eh oui, pas eu le choix du service de livraison pour le coup, mais je déteste Chronopost, ils sont vraiment d'une nullité sans égal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, pas eu le choix du service de livraison pour le coup, mais je déteste Chronopost, ils sont vraiment d'une nullité sans égal

 

Nul, cher, font payer les appels pour changer les informations de livraison, passent deux fois sans raison aux même heures histoire de te louper deux fois et si tu as des frais de douane, c'est 25€ + TVA !

 

Bon, c'est aussi nul chez UPS, qui ne trouve jamais comment entrer chez les gens, livrent uniquement aux heures où les gens sont au boulot, etc. "Oups" qu'on les appelle chez moi :D

 

Mais souvent, on a pas le choix hélas ! Heureusement, il y a un gardien chez moi, et le livreur UPS sait où et quand livrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un clavier SteelSeries 6Gv2...trouvé chez Leclerc pour 20€ de moins que sur le net...enfin, à priori, il n'est pas vraiment pour moi...je compte le refiler à un collègue actuellement en congés qui voudrait passer au mécanique...son principal frein étant le prix. A 59€, il n'aura pas de raison de ne pas craquer...au pire, je le rends et je me fait rembourser :D

 

En tout cas, pour le moment, je le trouve pas trop mal...même si je ne suis plus du tout accro aux claviers fullsize...

 

Les MX-Black ne sont pas si désagéables pour taper (vs du MX-Brown, du MX-Red ou du Topre) même s'ils sont définitivement à ranger du côté ferme...ça éviter de "bottom out" les touches bien plus facilement...après côté construction, de mémoire, l'OEM est iOne, qui est moins bon que Costar et le clavier est un peu plus flexible que mon Filco Majestouch ou mon CM Storm Novatouch...par contre presque pas de "Keyboard Ping", contrairement à mon Corsair K65...c'est bien pour les collègues de bureau... :D

 

Après, mes plus grosses critiques concernent :

  • la forme de la touche entrée
  • le fait que la touche right-maj soit fortement réduite
  • le fait que la touche windows de gauche n'en soit pas une et qu'il ne soit pas possible d'en changer

Enfin, ça reste un bon clavier méca d'entrée de gamme...mais quand on a plusieurs claviers à 200€+++ :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs années sans vélo, j'ai décidé de profiter de l'été et des congés pour m'y remettre, mais au lieu d'un VTT, j'ai opté pour quelque chose de plus urbain:

 

11227393_10205811353737845_3725128555368

 

Pas un véritable Fixie, mais un mono-vitesse avec frein à rétropédalage, ce qui va me permettre de toucher du doigt les dérapages/blocage de roue propres à un Fixie (pour plus tard, qui sait ! ;) )

L'ancien proprio est parti d'un cadre de course des années 60, et avec du bricolage ça donne un truc qui en jette pas mal ! J'ai bien hâte de faire mes premiers tours de roue avec ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai acheté Deadcore dispo dans Humble Jumbo Bundle 4.

 

Dans la même veine que Portal, Talos Principle, ... mais en un peu moins bon (faute à ne pas avoir de narration ou qu'on nous conte pas une histoire).

Par contre, c'est vraiment tordu et on est moins enfermé (à mon goût) que dans les 2 autres jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs années sans vélo, j'ai décidé de profiter de l'été et des congés pour m'y remettre, mais au lieu d'un VTT, j'ai opté pour quelque chose de plus urbain:

Joli vélo, mais vive le mal de cul ! :)

 

Tiens, les acheteurs compulsifs, question casque tour de cou, qqn s'y connait ? Vous avez quoi ? En ces périodes de grande chaleur, je me tâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf...le padding joue généralement un rôle mineur si la forme de la selle n'est pas adaptée à son séant autant en changer...ce qui fait mal c'est généralement :

  • le fait que la selle ne soit pas assez large à l'arrière
  • le fait qu'elle ne soit pas évasée au niveau du canal pelvien
  • le bec de la selle

Après, à vue de nez, la selle est un poil trop inclinée en arrière...idéalement, elle doit pencher très très légèrement vers l'avant.

 

Enfin, perso, je vais probablement remplacer ma Selle Italia C2 par une Selle SMP Extra, avec un nez plus court histoire de tester :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf...le padding joue généralement un rôle mineur si la forme de la selle n'est pas adaptée à son séant autant en changer...ce qui fait mal c'est généralement :

  • le fait que la selle ne soit pas assez large à l'arrière
  • le fait qu'elle ne soit pas évasée au niveau du canal pelvien
  • le bec de la selle

Après, à vue de nez, la selle est un poil trop inclinée en arrière...idéalement, elle doit pencher très très légèrement vers l'avant.

 

Merci pour le tuyau, j'ai penché très légèrement la selle vers l'avant, et j'avoue que c'est un peu plus confort à rouler. :yes:

 

Sinon, ben pour l'instant et vu l'utilisation que je vais en avoir cet été (déplacements en ville, petites balades pour aller en bord de mer), je vais me contenter de la selle, et du vélo en général, tel que je l'ai acheté. Mais si dans les prochains mois je l'utilise plus régulièrement et me décide à le transformer en pignon fixe, ça sera sûrement l'occasion d'opter pour une meilleure selle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi et profite bien de ta nouvelle acquisition ;)

 

Sinon, je viens de recevoir le Dark Rock 3...je pense que la version Pro est largement overkill...la version de base est déjà monstrueuse...en espérant qu'il soit compatible LGA1151 (mais normalement c'est soit l'écartement des LGA1150 soit celui des LGA1155)...vivement les nouveaux Skylake non K :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] en espérant qu'il soit compatible LGA1151 (mais normalement c'est soit l'écartement des LGA1150 soit celui des LGA1155)...vivement les nouveaux Skylake non K :D

 

Je viens de monter un kit AIO sur le i7 6700k je me suis servi des trous et instructions pour le LGA1150 c'est exactement le même, le refroidissement est impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...