Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Je sais, ça fait depuis quelques années que je me tâte pour en prendre un. J'ai déjà essayé son grand frère, le Cougar, chez un pote sur Lock On et Falcon 4, et c'était du pur bonheur, moi qui misérait avec Falcon 4 et mon Sidewinder (qui à priori, devrait toujours fonctionner, mais on ne fait plus les prises pour le brancher :craint: Dommage que Microsoft ait arrêté, c'était les meilleurs joysticks de leur temps, hors HOTAS).

Et puis, si je veux prendre un petit Joystick, j'ai toujours le petit T.16000M, qui est sympa, mais sans plus, je préférais la prise en main du Sidewinder qui m'allait parfaitement. Par contre, j'ai essayé le Cyborg de Saitek, à retour de force, et comment dire... J'ai beau l'avoir trituré dans tous les sens, j'ai jamais réussi à m'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le X-52, franchement, il m'a jamais tenté. Pour le X-55, j'ai vu une review sur la chaine de LinuxTechTips (si on comprend l'anglais, elle est assez sympa), qui en disait du bien, mais le gros problème, c'est que le Joystick n'est pas assez lourd, il a tendance à bouger pas mal, à tel point qu'il vaut mieux le visser au bureau. Sans oublier les problèmes de qualité que pas mal de monde ont rencontrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, j'ai craqué, j'ai commandé le Warthog. Y'a plus qu'à attendre la réception au point d'emport de Materiel.net. Et pour le palonier, après avoir lu les quelques rares tests, j'ai pris le Saitek Pro Flight Rudder Pedals. En gros, c'est le même que le combat, mais en bien moins cher.

 

Vivement la réception, comme ça, je vais pouvoir aller vers l'espace, dernière frontière de l'humanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savais tu qu'Elite supportait l'Oculus Rift ? Il y en a sur eBay pas si chers...ça me tente :-)

Je le sais, et ça me tenterait bien aussi, mais pour l'instant, la résolution des écrans est pas encore assez bonne. Le problème avec le casque, c'est qu'à cause de ça, on n'arrive pas à lire les écrans et à voir les ennemis de loin. Enfin, d'après ce que j'ai lu.

Je vais encore attendre un peu, le temps que la technologie s'améliore un peu avant de craquer. Parce que c'est sur, un casque de VR au point et pas cher, c'est le rêve de tout geek qui se respecte.

 

Bon, par contre, faut faire gaffe à pas partir dans un

comme Jobe dans le Cobaye (qui a quand même mal vieilli je trouve) :transpi:

 

Mes derniers achats pour ce mois :

 

- une clé dynamométrique numérique 20-200 Nm

- des jauges d'épaisseur de 0,05 mm à 1 mm

- joint de silicone liquide Honda Hondabond HT

- une notice d'emploi pour ma voiture

Ca me fait penser, faudrait aussi que j'aille au garage dès que j'irais mieux pour mettre à jour le GPS intégré qui en a bien besoin (les cartes sont de 2007) et faire monter une caméra de recul, parce que bon, la Civic, c'est génial (meilleure caisse que j'ai eu à ce jour), mais on voit pas des masses à l'arrière.

Modifié par Jaskier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le X-52, franchement, il m'a jamais tenté. Pour le X-55, j'ai vu une review sur la chaine de LinuxTechTips (si on comprend l'anglais, elle est assez sympa), qui en disait du bien, mais le gros problème, c'est que le Joystick n'est pas assez lourd, il a tendance à bouger pas mal, à tel point qu'il vaut mieux le visser au bureau. Sans oublier les problèmes de qualité que pas mal de monde ont rencontrés.

 

Oki :chinois: Pour le X55, CPC Hardware n'en a pas forcément dit du bien, ça refroidi

 

 

 

je vais pouvoir aller vers l'espace

 

Il va d'abord falloir de l'espace sur (et sous) ton bureau ! :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier achat en date, une New 3DS XL.

hardware-hero.png

 

Et franchement, je regrette pas mon achat. Dire que j'allais valider l'achat de la 3DS XL quand Next Inpact a annoncé la New 3DS :transpi:

J'en ai aussi profiter pour prendre quelques bon titres en ocasion, dont Zelda A Link between worlds, Mario Kart 7 et Smash Bros.

 

Sinon, là, actuellement, je me tate pour me prendre ça:

119393.jpg133222.jpg

pour jouer à Elite Dangerous.

 

Bon, en même temps, Elite, faudrait déjà que je réussisse à l'acheter. Ca tourne en boucle quand je clique sur Checkout...

J'ai acheté une wii U et apres des milliers d'heures d'utilisation d'une manette de 360 puis de Xbox One je trouve que ce sont de gros connards chez nintendo d'avoir inversé les boutons !!! Apres peut être qu'ils n'avaient pas le droit vis à vis de microsoft... Mais je n'arrive pas a m'y faire c'est atroce !!!

(Ce qui m'as fait penser à ca c'est de voir qu'ils avaient réutilisé le code couleur mais encore une fois en changeant tout !!! OMG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une wii U et apres des milliers d'heures d'utilisation d'une manette de 360 puis de Xbox One je trouve que ce sont de gros connards chez nintendo d'avoir inversé les boutons !

Mmmh, Nintendo utilise ce pattern de boutons (emplacement et couleur) depuis la Super Nintendo. C'est Sega qui a foutu la merde en changeant pour la Dreamcast que Microsoft a repris tel quel.

Sinon, Je plussoie, C'ets super dur de changer d'habitude avec ces patterns différent au début. J'en ai chié comme pas possible sur le sputains de QTE de Prince of Persia sur la xbox 360. Sony a été malin de choisir d'autres nom et d'autres couleurs pour ses boutons.

Modifié par fragzepika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- une clé dynamométrique numérique 6-30 Nm

- un outil de maintien de poulie du vilebrequin pour des moteurs Honda

- un outil de blocage des poulies d'arbre à came

- un tournevis spécial pour régler des soupapes

- une cache pour la poste d'autoradio (ce que j'irai virer l'autoradio CD)

- un pack des 4 pied-de-biches (200 mm / 300 mm / 450 mm / 600 mm) pour des véhicules

- 5 nouveaux volumes du manga sortis

 

Total : 380,76 €

 

 

Et ce n'est pas fini pour acheter des autres outils / pièces sur des mois suivants jusqu'en juillet/août pour être complet :transpi:

Modifié par X-System
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une R.A.T 7 http://www.materiel.net/live/222113.jpg qui malgré certaines critique négative , me conviens parfaitement pour l'instant.

 

Et une paire de lunette teinté avec caméra 720p intégré dans la monture (mais j'ai pas la photo , la flemme de transférer en BT)

Modifié par SiskoKorobase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...