Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

J'ai toujours la mienne chez ma môman :love:

 

Bon par contre, le stick de la manette est d'origine :D

 

On en trouve encore des manettes (ou des sticks, de mémoire, c'est simple à changer) ?

 

C'est plutôt chiant de trouver un bon revendeur de stick N64. Et pour retrouver une manette officiel ça l'es tout autant.

Moi c'est mon grand frère qui la récupérer. Salaut ^^

Par contre il me semble quel avait des problèmes de reconnaissance des manettes et les sticks des manettes sont naze. (Chute de 2 mettre de la console + manette qui dit bonjours au mur, sa pu du aider aussi xD)

Mais je vais quand même essayer de choper l’expansion pak car ça coute quand même cher se petit truc.

Ça reste ma console favorite grâce aux jeux de RAREWare.

Modifié par Fu2chN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons dans mon cas c'est pour un usage pro, alors...

 

Tss tss tss :dd:

 

Merde j'avais lu que c'était un RPI 2 :transpi:

 

Ils disent que c'est installable sur un 1 B/B+, mais ils "oublient" de préciser que ça va être chaud pour émuler certains trucs :D (N64 et PS1 comme je le disais et certains systèmes d'arcade sous MAME)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j'avais lu que c'était un RPI 2 :transpi:

Mea Culpa, en fait j'avais bien dit dans mon premier post que j'avais pris des rpi 2 en mode b+.

Tu vais bien lu et j'avais mal repris mon propre comm'... :transpi:

 

Bon, ca reste pour du pro mais ca peut etre un pretexte d'étude, même si mon but premier est de tester Win10 dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais en avoir un usage un peu différent en fait, puisque mon but est - toujours - de faire un petit robot. A la base je n'ai pas vraiment besoin du RPi 2 puisque j'ai déjà un RPi de la première génération, mais comme ma copine a le même projet on va faire 2 petits robots (ils feront la course  :auto:)

 

Je me fais violence pour résister :dd:

 

Allez, viens du côté obscur (on a des RPi 2 et des cookies  :francais:)

Modifié par titou190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier achat en date, une New 3DS XL.

hardware-hero.png

 

Et franchement, je regrette pas mon achat. Dire que j'allais valider l'achat de la 3DS XL quand Next Inpact a annoncé la New 3DS :transpi:

J'en ai aussi profiter pour prendre quelques bon titres en ocasion, dont Zelda A Link between worlds, Mario Kart 7 et Smash Bros.

 

Sinon, là, actuellement, je me tate pour me prendre ça:

119393.jpg133222.jpg

pour jouer à Elite Dangerous.

 

Bon, en même temps, Elite, faudrait déjà que je réussisse à l'acheter. Ca tourne en boucle quand je clique sur Checkout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...