Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Mes derniers achats :

 

- cric hydraulique Michelin

- 4 chandelles Precision Steel

- 2 cales roues

- clé dynamométrique 28-210 Nm Precision Steel

- jerrican de vidange 7L Cartec

- seringue à huile

- pack des 4 coches 65-75 mm pour filtre à huile

- coffret compressiomètre

- douille 16 mm pour bougie d'allumage

 

Total : 213,42 €

 

 

C'est pour entretenir ma voiture par moi-même :)

Modifié par X-System
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes derniers achats :

 

- cric hydraulique Michelin

 

J'ai voulu acheter le même que toi "Michelin" et quand j'ai vu sur la boite Made in china.....je suis allé acheter le même chez Provence Outillage , toujours Made in china mais 20€ moins chère.....je soulève un camion 3.5T réhaussé/rallongé sans aucuns soucis.....Parfois c'est même fabriqué par la même usine ---> juste le sigle et le prix qui change ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu acheter le même que toi "Michelin" et quand j'ai vu sur la boite Made in china.....je suis allé acheter le même chez Provence Outillage , toujours Made in china mais 20€ moins chère.....je soulève un camion 3.5T réhaussé/rallongé sans aucuns soucis.....Parfois c'est même fabriqué par la même usine ---> juste le sigle et le prix qui change ;)

 

J'ai pris Michelin car un magasin dans ma ville a quelques crics hydrauliques différents. Le cric hydraulique Michelin est plus bas (hauteur 100 mm) que des autres crics hydrauliques (souvent 135 mm). C'est bien pratique pour ma voiture qui est abaissée un peu que son hauteur fait environ 130 mm :D (mesuré par moi-même)

 

En même temps, il peut élever jusqu'à 350 mm maxi, pratique pour filer mon corps sous la voiture ^^ (mes chandelles font 355 mm maxi hauteur)

 

Même le cric hydraulique Facom (c'est la marque super connue) ne fait pas mieux, hauteur 145 mm mini et il coûte 279,90 € ^^'

 

Je te préviens qu'au début, j'ai voulu acheter un simple cric hydraulique générique mais quand je vois le hauteur mini, ça m'a coincé donc j'ai continué de regarder des autres crics hydrauliques et j'ai trouvé ce cric hydraulique Michelin. Je l'ai comparé avec des autres crics hydrauliques disponible au magasin, il n'y a pas mieux donc j'ai pris ce cric hydraulique Michelin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il peut élever jusqu'à 350 mm maxi, pratique pour filer mon corps sous la voiture ^^ (mes chandelles font 355 mm maxi hauteur)

 

Hah bah ont est pas dans le même registre alors :francais:  Je suis sur du 216mm en mini et 445mm en maxi mais bon en capacitée 5Tonnes....puis bon moi c'est pour un camion danc la hauteur mini posée pas problème.....et surtout je précise que ce n'était pas une critique mais juste une constatation que parfois ça sert pas vraiment d'acheter "Michelin" ou "Facom" car ça peut être fabriqué au même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9782266177184.JPG

 

J'ai acheté la trilogie, tout à fait en phase avec ce qui se passe en ce moment (Philaé et Rosetta). Cela ne se passe pas sur Tchouri mais sur Cruinthe (la deuxième lune de la Terre...) Un peu ardu comme lecture (beaucoup de technique, de physique et de philosophie) mais très prenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop bruyante j'espère!

 

Pas du tout ! C'est le Noctua NH-U12P que j’entends le plus désormais :chinois:.

 

Et la grande différence par rapport à mon ancien SLI de GTX480, c'est que là où auparavant j'avais deux cartes qui montaient tout de suite à 80°C et faisaient du boucan, maintenant j'ai une seule carte qui monte péniblement à 75°C avec les ventilos qui restent calmes. Une grande avancée :yes: !

 

Edit : Par contre, 30cm de long le bestiau. Prévoir un boitier en conséquence :transpi:

Modifié par chaps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement pas g33k du tout, pour une fois, mais bon... cuisine neuve... donc électroménager... qui va avec.

 

-- Four encastrable : WHIRLPOOL AKZM 783 NB NOIR

- Lave vaisselle encastrable : SIEMENS SN55M648EU

- Plaque induction : SIEMENS EH651BN17F

 

Reste le frigo et la hotte pour les bouffées de chaleur estivales encore.

 

Je vais me sentir plus léger encore ^^

 

Bon sinon, sur Amazon j'ai quand même prix :

Starcraft II : Wings of Liberty (l'extension c'est mieux avec l'original... surtout quand il est obligatoire pour jouer, oui.. je suis un boulet sur ce coup là...)

Starcraft + l'extension Broodwar - bestseller series, j'ai pommé mes originaux dans les déménagements successifs :( 

Bitdefender Total Security Multi-Device 2015 (5 utilisateurs, 2 ans) - Appareils illimités, (pour la smala et leurs youpi zapareils...)

Sony SmartDockTM Station de charge pour Xperia Z Blanc,  pour mettre au taf et écouter la zic tranquilou avec le casque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...