Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

3 AR France-Japon en moins de 18 mois ?

Va falloir songer à s'expatrier :transpi:

Clair que c'est bizarre. Tu recherches une femme japonaise ou bien ? :D

Après, c'est pas plus cher que mon voyage de 2k€ en Nouvelle Calédonie donc, au final, s'il y trouve son compte ;D

 

Et oui, pour être expat, faut clairement s'accrocher, mais si tu as appris la langue, pourquoi pas, ça se fait. Faut avoir éventuellement un bon réseau de français à l'arrivée. J'ai deux potes qui reviennent de Tokyo avec femme et enfant après 8 ans passés là-bas post diplôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

 

Y a quand même une différence entre être touriste et expat' surtout au Japon je pense :chinois:

Par contre oui, je partirai bien plus longtemps, mais j'ai que 5 semaine de congés par an et un salaire assez miséreux (je bouffe des pâtes hein)

 

Bah si tu as 5 semaines de congés, tu pars une fois 5 semaines (ou 4 pour garder un peu de marge). Ca te coutera moins cher que de partir 3 fois 8 jours :D

 

Moi je compte partir également en Asie en fin d'année, mais du coup je pars 32 jours :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu as 5 semaines de congés, tu pars une fois 5 semaines (ou 4 pour garder un peu de marge). Ca te coutera moins cher que de partir 3 fois 8 jours

 

Peux pas poser plus de 4 semaines d'affilée :craint:

 

Et pis je préfère ventiler mes congés au fil de l'année pour pouvoir souffler un peu quand même :chinois:

 

 

C'est si dur d'etre expat' au japon ?Par rapport à ailleurs, hein.

 

 

Faut demander à luinil :)

 

Mais tout ce que j'ai pu lire à droite à gauche tendent à montrer qu'en général en tant qu'expat' au Japon, c'est toujours difficile de s'y intégrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux pas poser plus de 4 semaines d'affilée :craint:

 

Voilà une très bonne raison de ne pas venir habiter ici : quand tu poses une semaine ce sont les vacances de ta vie ici :p. Et tu bouffes déjà la moitié de ton quotat de congés payés. Congés payés qui servent d'arrêt maladie aussi dans la plupart des entreprises.

日本へようこそ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...