Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Ras-le bol d'attendre des heures pour copier des données : il est temps de profiter de l'USB 3 !

Un A60 SiliconPower de 1To. Très important pour moi : le fil attaché parce que je l'oublie tout le temps.

Lé zouli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras-le bol d'attendre des heures pour copier des données : il est temps de profiter de l'USB 3 !

Un A60 SiliconPower de 1To. Très important pour moi : le fil attaché parce que je l'oublie tout le temps.

gallery_177754_233_11405.jpg

Il va bien avec mon boîtier nVidia, j'avoue  :ouioui:

J'ai fait la même chose pour mon casque Sharkoon Xstatic

 

Je note les specs que je veux et après je fais le tri dans les designs en espérant que le prix n'explose pas, du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 1er WR-1043ND servant de seulement de switch et de PA wifi N étant en train de mourir, je me suis pris truc un peu plus pêchu:

 

904935954EE04453E7AD42C3B273B81B.jpg

 

Normalement je lui colle OpenWRT, et il remplacera mon WRT54GL en tant que routeur principal et PA wifi. Un vieux switch gigabit va sortir de son tiroir pour remplacer cette fonction du 1043ND.

Modifié par Tom23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une machine Nespresso, des draps, une couette, pleins d'autres truc : je viens d'emménager dans mon nouvel appart :transpi:

Pas pu allé à IKEA, ils avaient un problème avec leur banque. Résultat : beaucoup de gens mécontent, une queue monstre au DAB et la haine de perde une tonne de cash énorme car c'est leur plus gros WE de l'année ici en Irlande. J'essayerai la semaine prochaine : me faut une mini table et un meuble pour la TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu allé à IKEA, ils avaient un problème avec leur banque. Résultat : beaucoup de gens mécontent, une queue monstre au DAB et la haine de perde une tonne de cash énorme car c'est leur plus gros WE de l'année ici en Irlande. J'essayerai la semaine prochaine : me faut une mini table et un meuble pour la TV.

 

tu viens de déménager en irlande? Waaa pourquoi? nouveau taf`? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai craqué aussi du coup  :iloveyou:

 

J'hésite à craquer depuis un moment aussi... Mais bon, j'ai peur de ne pas avoir le temps de regarder.

Et puis c'est du DVD, depuis que je suis habitué au Bluray, j'ai peur d'avoir un peu de mal. Ou alors il faudrait que je regarde ça dans le RER sur ma Vita :transpi:

 

Très franchement, on voit vraiment que ce n'était pas en qualité numérique (pour les premières saisons en tout cas), il y a les points sur l'images (du bruit ?), caractéristiques de l'analogique à mon avis.

 

Pour ceux qui sont tentés :

  • boite en carton dégueulasse (c'est vraiment pour contenir les boites, on est loin devant de l'intégral X-Files que j'ai acheté, il y a quelques pages) ;
  • les DVD sont notés avec un décalage de +1 à partir de la saison 2. Constaté sur la fiche-produit d'Amazon ;
  • les épisodes sur les DVD des saisons (genre "saison 3 - épisodes 1 à 4") ne sont pas numérotés (il n'y a que la saison, ou je suis vraiment bigleux), seul la saison 10 l'est ;
  • l'intégral se résume à ... 3 grosses boites de DVD en plastique (on peut en tenir qu'une dans la main, c'est dire). Comparé à X-Files où c'était 1 boite = 1 saison ... mais bon, je pense avoir pris la version "mince" puisqu'il y en a une autre allongé (et surement mieux présenté) ;
  • 3 films inclus : Ark of Truth, Children of Gods et Continuum. Et le premier Stargate, il est où (à moins qu'il est changé de nom mais j'ai un doute ...) ?
  • Certains DVD sont légèrement endommagés (une rayure de surface, des "p'tits points", ...) mais ils semblent lisibles (je me suis contenté de lire un morceau toutes les 5 minutes) ;
  • Le :censored: de "Ce DVD est soumis aux droits d'auteurs, etc ..." + pub Dolby Surround + message de non-responsabilité sur de potentiels commentaires d'employés de chez Sony (commentaires audios ?) = environ 2 minutes avant CHAQUE épisode, saison 10 uniquement (il me semble) ;
  • 1 DVD (1 saison ?) semble bogué (connaissent pas le "contrôle qualité" ?) : la fin d'un épisode ramène au menu précédent ... puis relance l'épisode. En boucle. Testé sur VLC ;
  • Mon colis est arrivé enfoncé sur un des cotés mais rien d'endommagé ;
  • Certains épisodes n'existent qu'en français ("contrôle qualité ?"). Constaté sur la fiche-produit d'Amazon.

EDIT : Et j'ai oublié L'ESSENTIEL ...

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...