Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

8 ans. Pour devenir capitaine au longs cours par la suite. Et c'est à Anvers, deuxième ville portuaire la plus importante d'Europe. Ceci explique cela :D

P.S : photo avant que le pont (c'en est pas vraiment un mais passons) ne soit repeint. Il est pas à son avantage sur cette photo prise à l'arrache mais il est magnifique et très confortable :

 

1407783120039863000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va te falloir un alligator comme dans Deux Flics à Miami :ane:

 

(oui je sors les références de vieux :phiphi::p)

 

"Bingo", ça permet pas mal de jeu de mots assez foireux comme nom :dd:

 

 

 

dans ma "jeunesse" :phiphi: j'avais fait celle ci ............torre delago dans les dolomites

 

:heben: Ça fait quelle hauteur ? (manque un humain sur la photo + flemme de googler :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

8 ans. Pour devenir capitaine au longs cours par la suite. Et c'est à Anvers, deuxième ville portuaire la plus importante d'Europe. Ceci explique cela :D

P.S : photo avant que le pont (c'en est pas vraiment un mais passons) ne soit repeint. Il est pas à son avantage sur cette photo prise à l'arrache mais il est magnifique et très confortable :

 

1407783120039863000.jpg

 

T'as pas peur de geler en hiver là-dedans :zarb:  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé ce dimanche 10 Aout, pour réparer et entretenir la voiture : 

 

Kit d'embrayage LUK 621 2127 33 à 218,95 EUR

Joint torique, boîte de vitesse manuel CORTECO 12015750B à 6,37 EUR

Support moteur FEBI BILSTEIN 22161 à 83,90 EUR

Balai d'essuie-glace VALEO 574132 à 8,35 EUR

Balai d'essuie-glace VALEO 574156 à 18,07 EUR 

Modifié par metro557
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traduis, t'inquiètes !

Alors...

 

dans la moitier d_une année terrestre .. ==> Cette nuit

réparer mon bidfulum. ==> je me suis pris une de ces murges

(putain, correcteur gooogle hortograaaphik en mode chuimor-incroiyable) ==> que je n'arrive plus à aligner 2 mots.

--SANS DECONNER---C EST VRAI // ==> Si je m'en souviens demain matin, ça fera des souvenirs que je me garderai d'ébruiter devant ma descendance.

 

Voilà :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui j'ai décidé de faire des frais en réparation:

Une carte d’alimentation de mon GS2 (Il ne se recharge pu, en espérant que c’était bien ça qui merdait)
For-Samsung-Galaxy-S2-i9100-charging-USB
Une batterie au cas où.
New-2014-Real-Capacity-1650MAh-EB-F1A2GB
Et j'en ai profité pour m'acheter une protection pour mon Padfone qui doit aller en SAV (la station ne veux pu du smartphone :/)
7in1-Ultra-Smart-Slim-Folio-Stand-Leathe
Et un nouveau kit d’enceinte pour savoir quels sont les références des composants qui ont grillé sur celui que je possède. (Voir ICI)
$_57.JPG

Modifié par Fu2chN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier achat est une paire de phare xénon avec ballast pour ma voiture. Je les recevrai aujourd'hui.

 

 

Used318_JDM_Integra_DC2_98Spec_HID_Headl

 

 

Ma paire de phare actuelle n'a plus de xénon car un ancien propriétaire l'avait viré et a installé des ampoules halogènes modifiées pour que ça rentre dedans... (surprenant que le CT est passé sans problème...) Impossible de trouver une paire de ballast (une boîte noire) en occasion, on ne trouve que des paires de phare avec ballast déjà installé en occasion.

 

Un ballast neuf coûte plus de 1000 € hors FDP donc non merci :transpi: Je préfère plutôt d'acheter une paire de phare xénon avec ballast en occasion pour moins de 250 € (hors FDP) :D

 

 

 

Mon dernier achat, pour m'occuper pendant les vacances :

1249138418-x_files_integrale_2_films.jpg

http://www.amazon.fr/X-Files-Lint%C3%A9grale-saisons-longs-m%C3%A9trages-Coffret/dp/B002CXG6OW

 

Acheté à 90 € (Amazon), il en vaut 130 maintenant ! C'est fou à la vitesse auquel ça fluctue ...

 

J'ai des 9 saisons DVD X-Files que j'ai acheté il y a bien longtemps quand il n'y avait pas X-File l'intégrale :D

Modifié par X-System
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup tu l'as payé combien :transpi: ?

 

860,40€ avec les frais de port.

Pour remplacer un Eastpak désormais quasi-hors d'usage. Me servira au quotidien pour la majorité de mes déplacements (auto, moto, train...)

 

 

zoom_64931ce80311457889d8443aafc3abb7.jp

 

Je viens de renouveler le sac qui me sert pour amener ma bouffe au taff. Un Quechua aussi, 3,95€ (oui, faut bien compenser l'écran :transpi: !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben chacun ses priorités ! :transpi:

 

Bon, c'est pas vraiment mon dernier achat, c'est l'avant-dernier. Mais je n'avais pas pris de photo à poster:

 

Golf IV 1.9 130 TDI

 

Une vraie bonne affaire ! Elle est dans un état superbe pour son âge, l'ancien proprio étant un véritable maniaque de l'entretien.

En plus il me l'a laissée avec un autoradio Parrot Asteroid, une pure merveille, et des enceintes qui envoient de la gouache.

 

Plus les 4 jantes+pneus d'origines en 15'', plus les feux arrières d'origine, au cas où il y ai de la casse sur les jantes (17'') et feux (version US) montés sur la voiture.

 

Bref, un super achat, qui me fais reprendre du plaisir à conduire une bagnole. :D

 

632414IMG20140820093427.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben chacun ses priorités ! :transpi:

 

Bon, c'est pas vraiment mon dernier achat, c'est l'avant-dernier. Mais je n'avais pas pris de photo à poster:

 

Golf IV 1.9 130 TDI

 

Une vraie bonne affaire ! Elle est dans un état superbe pour son âge, l'ancien proprio étant un véritable maniaque de l'entretien.

En plus il me l'a laissée avec un autoradio Parrot Asteroid, une pure merveille, et des enceintes qui envoient de la gouache.

 

Plus les 4 jantes+pneus d'origines en 15'', plus les feux arrières d'origine, au cas où il y ai de la casse sur les jantes (17'') et feux (version US) montés sur la voiture.

 

Bref, un super achat, qui me fais reprendre du plaisir à conduire une bagnole. :D

 

 

Ma mere en a une. 5 litres  au 100 km sur voie rapide (110) et jante 15 pouces

 

Pis mine de rien, ça grimpe vite et fort pour un poil à mazout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...