Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Nouvelle tuture ! :p

Une Clio IV GT

1306271110456493411333146.jpg

EDIT : Pour Qwertee ce site est un vrai guet apens, je dois en avoir acheté 15 ou 16 à l'heure actuelle (dont 7-8 de Zelda <3), je prend tjr l'assurance de livraison mais sans grande conviction. Par contre j'ai remarqué qu'on as pas tjr le droit aux bonbons ! :p

Modifié par Aekyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux te la péter avec ta nouvelle voiture je peux aussi :dd:

Comme j'avais enfin trouvé un boulot j'ai acheté la semaine dernière une voiture pour y aller

206 SW Quicksilver (1.6L HDI 110Ch) (Photo du net, désolé si ça resize pas tout seul)

photo3.jpg

Puis le lendemain de mon achat, ma boite a mis fin à ma période d'essai :transpi:

Du coup j'ai une belle voiture, et pas de boulot pour la payer, mais au moins de quoi me déplacer pour trouver un autre boulot :francais:

D'ailleurs à part le sujet "sports mécaniques", y'a un sujet pour parler bagnoles/bidouilles ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais surtout obligé (et non pas de crédit, avance dans la famille). C'est bien simple : sans voiture pas de boulot, ça faisait 3 semaines que j'utilisais la voiture de Madame 6j/7 et faire les courses le Dimanche c'est un peu pas possible. Donc je devais rendre son autonomie à elle et moi pouvoir continuer de bosser. De mon coté je pensais que tout allait bien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mode en ce moment ! :p

 

J'ai réceptionner la mienne Vendredi, un bonheur ! :D

Je sais pas toi, mais moi ça reste de l'occaz  :ane:

Puis je savais pas que c'étais la mode ... C'est juste que je guette depuis un petit moment le modèle qui m'intéresse (c4 coupé vts 2.0 en 138/143chvx essence) et qu'il court pas les rues sans trop de bornes :D

Et que ma petite mégane commence à faire pas mal des siennes !

Modifié par Masteromer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas toi, mais moi ça reste de l'occaz  :ane:

Puis je savais pas que c'étais la mode ... C'est juste que je guette depuis un petit moment le modèle qui m'intéresse (c4 coupé vts 2.0 en 138/143chvx essence) et qu'il court pas les rues sans trop de bornes :D

Et que ma petite mégane commence à faire pas mal des siennes !

 

Idem c'est un occaz aussi ... fin une neuve vendu d'occaz xD

 

Clio IV GT Véhicule d'usine utiliser uniquement en concession depuis 1 an donc 12 000Km toutes options j'ai un peu batailler pour l'avoir ! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle officiel vendu sur le Google Play Store : https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_wireless_charger

 

A noter que le dessous adhère à la surface sur laquelle on le positionne.

On peut le décoller ensuite mais plus le temps passe, plus c'est difficile à détacher.

:merci:

Tu veux dire que le dessous du charger se fond sur la table ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...