Jump to content

gnarkk

INpactien
  • Content Count

    322
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

About gnarkk

  • Rank
    Soldat Rebelle
  • Birthday 02/01/1985
  1. Roh mais les gens sympa peuvent être de vrais plaies aussi!! Je bosses avec deux types très sympas!! Seul problème, un est incompétent l'autre est limite aussi doublé d'une grosse faignasse... Mes journées ne sont pas évidentes. Je commence à péter une pile. J'en viens à attendre le départ en vacances du faignant. Comme ça je passerais pas mon temps à vérifier qu'il à bien fait son taff, je le ferais directement... Joie!! Moi je vous le dis, travailler dans l'info c'est pas de tout repos, je vais me reconvertir en tailleur de pierre et aller restaurer les pyramides égyptiènnes!!
  2. Bon ba voila... merci harbinger, je suis débile avec ça maintenant!! Le son à 41:35 est juste énorme je trouve!
  3. Bon ba tu viens de faire un fan!! je viens de m'écouter le mix de mars 2014 de 20min, c'est bien bon tout ça!
  4. A mais là franchement le coup de la roue c'est grave quant même, faut presque le garder sous cloche le gars tellement il est exceptionnel!!
  5. J'organise des dîné le mercredi soir, vient avec ton pote à la roue de secour, il y sera comme un coq en pate
  6. Bouarf, ça arrive les myopathes, on m'a appeler il y a deux semaine parce qu'il était impossible d'ouvrir une session windows sur un serveur (s'était un tech de l'autre coté je précise.) Permière réponse de ma part : Est ce que ton voyant capslock est allumé? Réponse du tehc: Oui, excuse moi du dérangement... Balaise quant même!! Et je te passes les appels astreinte en pleine nuit pour des tentatives de connexions sur serveurs Unix en mstsc ou l'inverse connexion windows en Winscp... La patience ça s'apprend dans la douleur...
×
×
  • Create New...