Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

:merci:

Tu veux dire que le dessous du charger se fond sur la table ??

Le dessous du chargeur colle à la table, au début pas trop (tu peux l'enlever sans trop forcer), mais avec le temps ça colle de plus en plus fort et il faut y mettre un peu plus de force pour l'en détacher (mais je n'ai pas eu une approche très subtile : j'ai tiré dessus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pouvant pas montrer la photo de ma voiture à moi... (Ce format d'image n'est pas autorisé dans votre communauté. WTF?!)

 

Je vous invite à aller voir ici: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=696665063723637&set=a.336497283073752.77033.100001404505163&type=1&theater

 

Une 208 Féline Noire, avec toutes les options et une sellerie cuire intégrale. achetée 15.000 avec 10.000 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corsair Vengeance M95 - Blanc
Corsair Vengeance K95
G.Skill Kit Extreme3 2 x 8 Go PC12800 Trident X CAS7
Intel Core i7 4790
Kensington Avec repose-poignet Duo Gel Wave - Rouge
MSI GeForce GTX 780 OC - 3 Go + Ubisoft Watch Dogs
MSI Z97 GAMING 5
NZXT Phantom 530 - Rouge
Sandisk Ultra Plus 7 mm - 256 Go
Seasonic Platinum Modulaire - 660W
Western Digital WD Black 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 3 To (Caviar)

 

 

 

Me manque plus qu'un NZXT FS 200RB, un "ecran" (pour remplacer mon 21,5") et probablement un Intel Centrino Advanced-N 6205.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pouvant pas montrer la photo de ma voiture à moi... (Ce format d'image n'est pas autorisé dans votre communauté. WTF?!)

 

Je vous invite à aller voir ici: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=696665063723637&set=a.336497283073752.77033.100001404505163&type=1&theater

 

Une 208 Féline Noire, avec toutes les options et une sellerie cuire intégrale. achetée 15.000 avec 10.000 bornes.

Ca va se terminer avec un topic sur les voitures des INpactiens, je le sens venir gros comme une maison !

"Le topic du 4 roues motorisé" ?

:D

 

Sinon je viens de me prendre une glace 3 boules au glacier de devant le parc. Abricot - châtaigne - réglisse.

Une tuerie avec son cône maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va se terminer avec un topic sur les voitures des INpactiens, je le sens venir gros comme une maison !

"Le topic du 4 roues motorisé" ?

:D

 

Sinon je viens de me prendre une glace 3 boules au glacier de devant le parc. Abricot - châtaigne - réglisse.

Une tuerie avec son cône maison.

Oh chanceux, je bave...

Au Québec on a droit à vanille, caramel, chocolat, cerise noire. Quelque fois des trucs vraiment bizarres (barbe à papa...), jamais de saveurs fines.

Modifié par Aloyse57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois je te ferai une photo de la glace :p

Et du panneau qui liste les parfums : myrtille, noisette mangue, melon... Doit y avoir une quarantaine de parfums différents. Y'a des bizarres aussi, hein comme fromage au lait de chèvre, camembert-fraise ou malabar mais c'est plus pour faire piaffer les gosses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pouvant pas montrer la photo de ma voiture à moi... (Ce format d'image n'est pas autorisé dans votre communauté. WTF?!)

 

Je vous invite à aller voir ici: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=696665063723637&set=a.336497283073752.77033.100001404505163&type=1&theater

 

Une 208 Féline Noire, avec toutes les options et une sellerie cuire intégrale. achetée 15.000 avec 10.000 bornes.

 

Belle tuture meme si je suis vraiment plus fan de la 308 que de la 208, mais ça reste une bien belle voiture pour un bon pris au passage.

 

 

 

Corsair Vengeance M95 - Blanc

Corsair Vengeance K95

G.Skill Kit Extreme3 2 x 8 Go PC12800 Trident X CAS7

Intel Core i7 4790

Kensington Avec repose-poignet Duo Gel Wave - Rouge

MSI GeForce GTX 780 OC - 3 Go + Ubisoft Watch Dogs

MSI Z97 GAMING 5

NZXT Phantom 530 - Rouge

Sandisk Ultra Plus 7 mm - 256 Go

Seasonic Platinum Modulaire - 660W

Western Digital WD Black 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 3 To (Caviar)

 

 

 

Me manque plus qu'un NZXT FS 200RB, un "ecran" (pour remplacer mon 21,5") et probablement un Intel Centrino Advanced-N 6205.

 

Une bonne machine quoi ! Tu aurais pu te contenter d'une 9600 GTS pour watch dogs ( :mad2:)

Modifié par Starbreath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Star. Bah tiens mon frère en a acheté une, une nouvelle 308. Comme moi, il l'a pris en finition Féline, mais l l'a payé cher... 31.000€ à la base, heureusement que la concession a repris ma vieille 406 Phase 1 (2000€ !!)  et en plus qu'il a eu une ristourne de fidélité client. :D

 

Mais ouais, les nouvelles 308 en haut de gamme, c'est des monstres. Intérieur on a limite l'impression d'être dans une Mercedes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est profiter de la crise de Crytek ou pas, mais j'ai pris Crysis 2 à 4€99 sur steam en promo du weekend :transpi:

 

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, si je sais que le solo est correct et donc que je perds rien, je me demande si les serveurs de multi vont tourner encore :transpi:

 

 

Bon de toute façon j'ai encore des jeux à faire avant de l'attaquer :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...