Jump to content

Azax

INpactien
  • Content Count

    298
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

About Azax

  • Rank
    Soldat Rebelle
  1. Mon NVMeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu 😄 Ok je rigole, du coup sans me doute me rajouter en attendant un autre SSD de la gamme EVO. Je reviendrai donc t'embêter d'ici 2/3 mois si j'y trouve à redire 🙂 Merci encore des réponses je vais donc aller voir l'autre topic afin de voir si il y a preneur pour une MSI 970. Très bon weekend à toi ! (ici temps de chien -_-)
  2. Salut et merci de la réponse ! c'est bien parce que je n'ai pas de vision sur les annonces que je demande un avis :) Le M2 n'est pas la seule raison :D. Le GPU commence à être à la traîne. Le M2 est juste le luxe qui me manque actuellement pour avoir un peu de stockage rapide. Donc juste l'achat d'une 2070 est viable pour le moment. Pour le reste de mes questions je re-ouvrirai donc le topic au moment de vraiment complètement changer ma config. Et du coup peu être plus regarder du côté des Ryzen. Quant à la vente de mes anciens composants tu penses cela possible ?
  3. Hello Inpactiens ! long time no see. J'espère que tout va bien à l'approche des fêtes ! Je viens vers vous en quête de conseil ! Je prévois pour courant premier trimestre 2019 de remplacer entièrement ma config vieille de 4 ans et j'aimerai savoir comment m'y prendre. Quelques questions me taraudes. Tout d'abords voici ma config existante : - Asus Z97-A - Western Digital (WD) WD Green 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 2 To (Caviar) - Samsung Serie 840 EVO - 250 Go - Boitier Cooler Master CM-690 III - Intel Core i7 4790K - Noctua NH-U12P SE2 - MSI GTX 970
  4. Et les films se finissent au même endroit que l'anime ? Parce que la fin de l'anime... En gros c'est juste une mise en place d'un univers (d'où viens Gutz et ce qu'il lui ai arrivé). Mais en gros l'anime c'est juste une intro. Sans suite c'est un peu de la torture. Je vais devoir me lancer les scans je pense ^^ (en mattant les films tant qu'à faire)
  5. Justement je viens de finir la première série. Effectivement on ressent que ça date un peu via les dessins mais j'ai trouvé l'animé vraiment pas mal. Très lent, posé et avec une bande son assez original (entre l'openning type rock californien et le thème récurrent flûte de pan/péruvien). Donc au final vraiment agréablement surpris par rapport à l'idée que je me faisais de l'animé. Et donc à part les 3 films et Berserk 2016 il n'y a rien d'autre ? Les 3 films valent vraiment le coup où c'est juste une version HD de l'anime ? D'ailleurs le manga papier n'est toujours pas fini ?
  6. Merci à vous de donner de nouvelle piste de manga Je retiens Re;Zero et 91 days. Pour ma part je viens tout juste de commencer : jormungand Et de finir : Terror in Resonance
  7. Hmm je vois pas la différence vis à vis des deux modes évoqué dans mon post. Du moins pour le attaque/défense + convoi. Mais effectivement le attaque/defense de point (A et B) diffère de la map "capture the point" en deux point gagnant.
  8. J'ai quasiment fini Erased ! Plutôt bonne surprise, quelques défaut mais ça passe. De plus j'aime bien l'animation et la patte graphique. Du coup je suis en recherche, je vais checker les quelques noms que vous avez dit précédemment :)
  9. Je viens de tester overwatch ce week end et je suis plutôt agréablement surpris. Je pensais pas accrocher direct mais ils ont réussis à faire un gameplay assez nerveux façon quake. De plus je respecte leur choix d'en faire un jeux payant et pas free to play façon cycle de héro etc. Clairement je pense qu'il faut y jouer en équipe. En mode solo c'est un peu le bordel et chacun fait ce qu'il veut (même si certaine fois on arrive à sortir de bon combo). Je trouve un peu frustrant de jouer des héros sans mobilité. C'est vraiment un plaisir avec les autres de sauter de toit en toit o
  10. Mais d'ailleurs les deck cthun avec bran qui double le cri de guerre... Hier j'ai vu quelques deck qui on super bien tournée. La plupart des cartes rare (les bleus) je les trouve assez forte. La 5/5 qui pop un serviteur coûtant 3. Le sort du sham qui coûte 1 qui up de 1 niveau toutes les créas de ton board etc. J'ai eu qu'un aperçu rapide mais typiquement le war control cthun. Son cthun arrive à 20/20 sur la table si juste son cri de guerre te fini pas...
  11. ça me gène un peu ce split standard/whatever. Je comprend les avantages vis à vis des news joueurs cependant. Y'a pas mal de carte gnome qui sont très plaisant à jouer (Sneed, boom et j'en passe). Pas vraiment envie de les décraft. Le ranked sera accessible qu'en normal où dans les deux modes ?
  12. Le truck c'est que genre sur n'importe quel deck mage ou druide ou tu spam bien tes sorts. SI le bestio te lance en premier sort un néant absolu ou un tree o life y'a moyen que ça fasse n'importe quoi sur le jeu. Quand il va sortir y'aura full vidéo mongole dessus ^^
  13. Ah merci ! C'est pas très clair dans les explications au début. Après j'avoue le fait de pouvoir choisir les réponses sur les deux persos permet de les développer avec chacun ses traits. Même si niveau immersion j'ai un peu plus de mal. Sinon je trouve dommage qu'on puisse pas découvrir les sorts et capacités tant qu'on investi pas dedans. Pour les choix de build ça pèche un peu et oblige à aller sur internet. Le système de quête n'aide pas beaucoup mais c'est pas forcément pour me déplaire. Faudra juste se souvenir des directions qu'indiquent les NPCs.
  14. Commencé Diviniy Original Sin. je suis un peu perplexe sur le fait de jouer 2 main persos. Pour les discussions / évolutions de traits; tu peux te retrouver à faire contredire tes deux persos et donc à faire un shifumi. Donc soit tu gardes la même évolutions pour tes deux persos et tu répètes les mêmes réponses lors des discussions/actions. Soit tu fais deux persos qui se prennent toujours la tête et tu dois donc jongler entre les mentalités. ça casse l'immersion je trouve. Après je crois me souvenir qu'on pouvait affecter une IA d'un certain penchant à un des deux persos au début.
  15. Ba durarra si tu connais un peu baccano c'est du même auteur ! Donc un méli-mélo de plusieurs histoires dans un univers loin d'être manichéen (où l'on est souvent du point de vue des "méchants") ! Et le tout avec beaucoup d'humour, de bonne musique et une excellente réalisation. Personnellement j'ai reconnu le style de baccano dès le premier épisode de durarra. Et je trouve que c'est vraiment un anime excellent même si la saison 1 met un peu de temps à partir !
×
×
  • Create New...