Jump to content

Recommended Posts

• Replies 12.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un moniteur G-Sync 3440x1440 que je vais fixer au mur parce que le pied est immense. Le nouvel Acer X34P (Pbmiphzx) : je sors de l'hôpital, j'ai vendu un rein

Et voilà une paire pour remplacer des bas prix de 2007 à la frontière Basco-Espagnole:

dans notre cas ..............des voisins casse couilles  en plus c'est gratuit comme les morpions 

Posted Images

Je suis assez d'accord, ça manque un peu de variété, je trouve qu'il y a trop de DBZ / Zelda / Dr Who / Breaking Bad :ouioui:

Mais c'est peut-être mieux, s'il y avait une majorité de T-shirts sympas, je n'aurais pas assez de place dans mes placards :ane:

Un Zenbook UX303 pour remplacer mon Vaio qui m'a claqué dans les pattes (surchauffes régulières, ça a fini par niquer le rétroéclairage de l'écran, j'y voyais plus rien...)

J'ai pas fait de folies, j'ai juste pris un modèle en i5-4210U avec 8 Go de Ram, un DD hybride de 500 Go et une GTX 840M histoire de pouvoir lancer 2-3 jeux en cas de panne du fixe :D

Depuis le temps que je cherchais cette perle ^^J'ai bien fait de trainer un peut sur ebay.

99€+10€ de FdP Manette neuve et ça sa vaut deja le prix d'achat :iloveyou:

di-PU6G.jpg

Edited by Fu2chN
Depuis le temps que je cherchais cette perle ^^J'ai bien fait de trainer un peut sur ebay.

J'ai toujours la mienne chez ma môman :love:

Bon par contre, le stick de la manette est d'origine :D

On en trouve encore des manettes (ou des sticks, de mémoire, c'est simple à changer) ?

J'en ai pris deux sur Kubii pour le taff. 

Ca va tester grave ^^

Reçu ce matin les bouzins (raspberry pi B+) avec cartes mémoire système, dongles wifi, boitiers et alims. Etape suivante : à quoi ça peut bien servir... :transpi:

J'ai toujours la mienne chez ma môman :love:

Bon par contre, le stick de la manette est d'origine :D

On en trouve encore des manettes (ou des sticks, de mémoire, c'est simple à changer) ?

Moi j'ai dépoussiéré la mienne ce week end :) ça a fait de l’œil  à mon coloc qui voulait refaire majora's mask ) 

On a mass manettes dont la plupart sont trop usé :/

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...