Jump to content

Azrakel

INpactien
  • Content Count

    1650
  • Joined

  • Last visited

About Azrakel

  • Rank
    Padawan
  • Birthday 06/01/1990
  1. Hello! Etant moi-même utilisateur de Traktor sur contrôleur, pour ce qui est du mix sur tablette, y a pas vraiment le choix, soit tu prend un Surface (qui est relativement cher) ou alors une Apple, qui gère bien mieux les I/O de softwares de son par rapport à Android (c'est pour ça que toutes les applis NI, Akai, Korg et consorts sont uniquement sur Apple). Pourquoi pas plutôt envisager l'achat d'un laptop ? Moins cher qu'un Surface, et si t'as un contrôleur, tu fous ça dans un sac, ou tu prend un flight case, et t'es paré. Et si tu veux pouvoir contrôler certains paramètres de Traktor avec le tactile, pour palier à ça tu prends un Kontrol X1 MK2, et le tout te reviendras moins cher qu'un Surface.
  2. Moi de tous les tests que j'ai vu (français et anglais), l'H50 était devant le Noctua et le Megalehms de quelques degrés. http://www.comptoir-hardware.com/articles/...eries-h50-.html
  3. "Non moi j'achète plus Ferrari, pas assez performant." Sinon comme je t'ai dis regarde le Corsair H50. Sinon en ventirad air y'a les références comme le Prolimatech Megalehms ou bien le CoolerMaster V8. ^^
  4. Sinon en 1156 y'a le Corsair H50, un système de watercooling all-in-one OEM de chez Asetek. J'étais perplexe quant aux kits all-in-one mais celui-ci se révèle en fait performant ! (et pas trop cher, 70€ sur materiel.net)
  5. Original Sin - Don't be Silly Noisia - Vision 005 Ekstrak - Soylent Green
  6. BOUH CHATTON TU NOUS FAIT TON KYRO
  7. Et c'est quoi le rapport avec le topic ? Daft Punk - Crescendolls
  8. Et pour l'orientation active, ça te fait ni chaud ni froid ? =/
  9. Peut-être pas. Si c'est le patronat du privé qui gère les universités, y'a des risques qu'ils fassent des sortes de "filtrages" (comme l'orientation active) selon les demandes sur le marché du travail, comme ça les arrange eux.
  10. A ta soeur. Ce qui me fait surtout peur c'est l'orientation active, pour dissuader les bacheliers moins riches de s'inscrire en université. Ca provoquera selon moi, une université à deux vitesses, avec d'un côté des universités qui profiteront aux riches, des universités bien financées et avec des diplômes et formations de qualité. De l'autre côté, des universités sous-dotées et avec des diplômes non-valables sur le marché du travail. Bien entendu dans ces universités seront envoyés les personnes les moins riches. Je sais que je suis jeune, je me trompe peut-être, en tout cas c'est ce que je ressens. Mon "rêve" si j'puis m'exprimer ainsi, c'est d'aller faire un mastère d'histoire ou plus à la Sorbonne Paris IV. Je suis pas issu d'un milieu pauvre, mais j'ai pas énormément d'argent non plus. Si ils privatisent les universités je vois mal mes parents faire un crédit pour m'envoyer en université. Malgré que j'économise moi-même de mon côté pour mes études futures. =/
  11. Voilà maintenant je l'ai mis Non, j'ai été manipulé ni par un syndicat étudiant (y'en a pas dans mon lycée) ni par un étudiant activiste. J'ai vu dans les journaux le bordel que ce projet de loi provoquait, j'ai voulu me renseigner... C'est une opinion personnelle.
  12. Chacun son point de vue à propos de cette loi, moi je considère pas ça comme quelque chose qui va aider les universités. J'ai pas non plus envie de me prendre la tête dans des débats, j'ai pas la tête à ça today, donc point à la ligne.
×
×
  • Create New...