Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une promenade en bateau pour aller voir les baleines, une semaine à Cairns pour la barrière de corail et la forêt vierge

Tu n'es qu'à 5540km de chez moi, tu ne veux pas passer boire une bière :dd: ?

Posté(e)

j'ai explosé mon casque audio sennheiser ce matin :(

du coup j'ai du en acheter un en urgence dans le premier magasin d'electro que j'ai croisé

61RAbf6R3jL._SX425_.jpg

je suis pas sur de pas le jetter a la poubelle d'ici la fin de la journée :/

Posté(e)

La 2 (en rouge)

Un petit MAJ et hop emballé , c'est pesé

pareil pour moi la rouge   :yes:

-

et j'ai rendu mon hp bluetooth acheté au début du mois, bon son mais assez fragile a mon avis ( 30€ chez ..zon )

enceinte_bluetooth_aukey_1.jpg

pour celui ci que est en aluminium brossé avec un son "apparemment" de très bonne qualité ( 50€ toujours chez ..zon )haut-parleur-stereo-audio-dynamix-r-fusi

haut-parleur-stereo-audio-dynamix-r-fusi

Posté(e)

FalloutAnthology-2.jpg

Maintenant la question : que faire du code alors que j'ai déjà tous les jeux listés!

Ah et le petit bruit de nuke avec le "Caching!" quand tu récupères les Caps, ça n'a pas de prix.

Posté(e)

Maintenant la question : que faire du code alors que j'ai déjà tous les jeux listés!

Ah et le petit bruit de nuke avec le "Caching!" quand tu récupères les Caps, ça n'a pas de prix.

Si tu ne sais quoi faire du code :dd: 

Posté(e)

Parceque je suis pauvre en claviers (I lost control, I know :transpi: )

(préco) Un petit KÛL ES-87 en MX Clear (déjà un Filco en Brown, un Novatouch en Topre et un K65 en Red) :

KUL-ES-87-top.jpg

Sur lequel je vais coller des keycaps en PBT blanc, pour avoir un truc du genre (mon Filco est déjà dans ce style):

QzDhr.jpg