ilcanzese Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 voilà 1 bitcoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Je n'ai pas de compte bitcoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 je voulait juste dire que c'est un peu dommage, mais il reste un très bon appareil et le H264 est déjà très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 reçue et testée la Chromecast de Google. Tout est nickel \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 la une ou la deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 (modifié) J'ai financé la nouvelle émission de karim debbache (Bon il était déjà à + de 500% de leur objectif en 1 jour). http://fr.ulule.com/chroma-saison-1/ https://www.dailymotion.com/video/x3al9ot_chroma-saison-1-sur-ulule_shortfilms ça annonce que du bon ! :) Modifié le 23 octobre 2015 par Azax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Une promenade en bateau pour aller voir les baleines, une semaine à Cairns pour la barrière de corail et la forêt vierge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Une promenade en bateau pour aller voir les baleines, une semaine à Cairns pour la barrière de corail et la forêt vierge Tu n'es qu'à 5540km de chez moi, tu ne veux pas passer boire une bière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 la une ou la deux ? La 2 (en rouge) Un petit MAJ et hop emballé , c'est pesé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 j'ai explosé mon casque audio sennheiser ce matin :( du coup j'ai du en acheter un en urgence dans le premier magasin d'electro que j'ai croisé je suis pas sur de pas le jetter a la poubelle d'ici la fin de la journée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 La 2 (en rouge) Un petit MAJ et hop emballé , c'est pesé pareil pour moi la rouge - et j'ai rendu mon hp bluetooth acheté au début du mois, bon son mais assez fragile a mon avis ( 30€ chez ..zon ) pour celui ci que est en aluminium brossé avec un son "apparemment" de très bonne qualité ( 50€ toujours chez ..zon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Tu n'es qu'à 5540km de chez moi, tu ne veux pas passer boire une bière ? Mais 'tain me tente pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Mais 'tain me tente pas !!!! Bah quoi ? Ça changera de Paris et Grenoble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 voilà 1 bitcoin :) Moi je prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 expiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Maintenant la question : que faire du code alors que j'ai déjà tous les jeux listés! Ah et le petit bruit de nuke avec le "Caching!" quand tu récupères les Caps, ça n'a pas de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Maintenant la question : que faire du code alors que j'ai déjà tous les jeux listés! Ah et le petit bruit de nuke avec le "Caching!" quand tu récupères les Caps, ça n'a pas de prix. Si tu ne sais quoi faire du code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 nous sommes la pour t'aider :) tu vas le lacher ton code oui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Bon, dernier achat que j'ai reçus hier, Apple tv! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Un A/R pour LA : 450€! Jamais vu un prix aussi bas. Vol direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) Does not compute. Si tu ne précises pas le point d'origine, c'est ballot. On peut qu'assumer que ce soit l'Irlande :) C'est peut-être une compagnie d'avion russe :) Modifié le 3 novembre 2015 par digital-jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Parceque je suis pauvre en claviers (I lost control, I know ) (préco) Un petit KÛL ES-87 en MX Clear (déjà un Filco en Brown, un Novatouch en Topre et un K65 en Red) : Sur lequel je vais coller des keycaps en PBT blanc, pour avoir un truc du genre (mon Filco est déjà dans ce style): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Does not compute. Si tu ne précises pas le point d'origine, c'est ballot. On peut qu'assumer que ce soit l'Irlande :) C'est peut-être une compagnie d'avion russe :) Pire! Ethiopian Air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Pire encore, Air France...tu es assuré de finir sans ta chemise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Pire encore, Air France...tu es assuré de finir sans ta chemise et de jamais décoler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés