Posté(e) le 21 octobre 20159 a je voulait juste dire que c'est un peu dommage, mais il reste un très bon appareil et le H264 est déjà très bon
Posté(e) le 23 octobre 20159 a J'ai financé la nouvelle émission de karim debbache (Bon il était déjà à + de 500% de leur objectif en 1 jour). http://fr.ulule.com/chroma-saison-1/ https://www.dailymotion.com/video/x3al9ot_chroma-saison-1-sur-ulule_shortfilms ça annonce que du bon ! :) Modifié le 23 octobre 20159 a par Azax
Posté(e) le 23 octobre 20159 a Une promenade en bateau pour aller voir les baleines, une semaine à Cairns pour la barrière de corail et la forêt vierge
Posté(e) le 23 octobre 20159 a Une promenade en bateau pour aller voir les baleines, une semaine à Cairns pour la barrière de corail et la forêt vierge Tu n'es qu'à 5540km de chez moi, tu ne veux pas passer boire une bière ?
Posté(e) le 23 octobre 20159 a la une ou la deux ? La 2 (en rouge) Un petit MAJ et hop emballé , c'est pesé
Posté(e) le 23 octobre 20159 a j'ai explosé mon casque audio sennheiser ce matin :( du coup j'ai du en acheter un en urgence dans le premier magasin d'electro que j'ai croisé je suis pas sur de pas le jetter a la poubelle d'ici la fin de la journée :/
Posté(e) le 23 octobre 20159 a La 2 (en rouge) Un petit MAJ et hop emballé , c'est pesé pareil pour moi la rouge - et j'ai rendu mon hp bluetooth acheté au début du mois, bon son mais assez fragile a mon avis ( 30€ chez ..zon ) pour celui ci que est en aluminium brossé avec un son "apparemment" de très bonne qualité ( 50€ toujours chez ..zon )
Posté(e) le 25 octobre 20159 a Tu n'es qu'à 5540km de chez moi, tu ne veux pas passer boire une bière ? Mais 'tain me tente pas !!!!
Posté(e) le 25 octobre 20159 a Mais 'tain me tente pas !!!! Bah quoi ? Ça changera de Paris et Grenoble
Posté(e) le 28 octobre 20159 a Maintenant la question : que faire du code alors que j'ai déjà tous les jeux listés! Ah et le petit bruit de nuke avec le "Caching!" quand tu récupères les Caps, ça n'a pas de prix.
Posté(e) le 28 octobre 20159 a Maintenant la question : que faire du code alors que j'ai déjà tous les jeux listés! Ah et le petit bruit de nuke avec le "Caching!" quand tu récupères les Caps, ça n'a pas de prix. Si tu ne sais quoi faire du code
Posté(e) le 3 novembre 20159 a Does not compute. Si tu ne précises pas le point d'origine, c'est ballot. On peut qu'assumer que ce soit l'Irlande :) C'est peut-être une compagnie d'avion russe :) Modifié le 3 novembre 20159 a par digital-jedi
Posté(e) le 3 novembre 20159 a Parceque je suis pauvre en claviers (I lost control, I know ) (préco) Un petit KÛL ES-87 en MX Clear (déjà un Filco en Brown, un Novatouch en Topre et un K65 en Red) : Sur lequel je vais coller des keycaps en PBT blanc, pour avoir un truc du genre (mon Filco est déjà dans ce style):
Posté(e) le 3 novembre 20159 a Does not compute. Si tu ne précises pas le point d'origine, c'est ballot. On peut qu'assumer que ce soit l'Irlande :) C'est peut-être une compagnie d'avion russe :) Pire! Ethiopian Air
Posté(e) le 4 novembre 20159 a Pire encore, Air France...tu es assuré de finir sans ta chemise et de jamais décoler :)