Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 12,7 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

• kamuisuki
    kamuisuki

2X16 en 1000mg.   ^^

• Pour revenir en enfance :  

Images postées

Posté(e)

je voulait juste dire que c'est un peu dommage, mais  il reste un très bon appareil  et le H264 est déjà très bon 

Posté(e)

Une promenade en bateau pour aller voir les baleines, une semaine à Cairns pour la barrière de corail et la forêt vierge

Posté(e)

Une promenade en bateau pour aller voir les baleines, une semaine à Cairns pour la barrière de corail et la forêt vierge

Tu n'es qu'à 5540km de chez moi, tu ne veux pas passer boire une bière :dd: ?

Posté(e)

j'ai explosé mon casque audio sennheiser ce matin :(

du coup j'ai du en acheter un en urgence dans le premier magasin d'electro que j'ai croisé

61RAbf6R3jL._SX425_.jpg

je suis pas sur de pas le jetter a la poubelle d'ici la fin de la journée :/

Posté(e)

La 2 (en rouge)

Un petit MAJ et hop emballé , c'est pesé

pareil pour moi la rouge   :yes:

-

et j'ai rendu mon hp bluetooth acheté au début du mois, bon son mais assez fragile a mon avis ( 30€ chez ..zon )

enceinte_bluetooth_aukey_1.jpg

pour celui ci que est en aluminium brossé avec un son "apparemment" de très bonne qualité ( 50€ toujours chez ..zon )haut-parleur-stereo-audio-dynamix-r-fusi

haut-parleur-stereo-audio-dynamix-r-fusi

Posté(e)

Tu n'es qu'à 5540km de chez moi, tu ne veux pas passer boire une bière :dd: ?

Mais 'tain me tente pas !!!!

:transpi:

Posté(e)

FalloutAnthology-2.jpg

Maintenant la question : que faire du code alors que j'ai déjà tous les jeux listés!

Ah et le petit bruit de nuke avec le "Caching!" quand tu récupères les Caps, ça n'a pas de prix.

Posté(e)

Maintenant la question : que faire du code alors que j'ai déjà tous les jeux listés!

Ah et le petit bruit de nuke avec le "Caching!" quand tu récupères les Caps, ça n'a pas de prix.

Si tu ne sais quoi faire du code :dd: 

Posté(e)

Does not compute. Si tu ne précises pas le point d'origine, c'est ballot. On peut qu'assumer que ce soit l'Irlande :)

C'est peut-être une compagnie d'avion russe :)

Modifié par digital-jedi

Posté(e)

Parceque je suis pauvre en claviers (I lost control, I know :transpi: )

(préco) Un petit KÛL ES-87 en MX Clear (déjà un Filco en Brown, un Novatouch en Topre et un K65 en Red) :

KUL-ES-87-top.jpg

Sur lequel je vais coller des keycaps en PBT blanc, pour avoir un truc du genre (mon Filco est déjà dans ce style):

QzDhr.jpg

Posté(e)

Does not compute. Si tu ne précises pas le point d'origine, c'est ballot. On peut qu'assumer que ce soit l'Irlande :)

C'est peut-être une compagnie d'avion russe :)

Pire! Ethiopian Air :transpi: