gogoal Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 @drozophile nia nia nia Bon avant de foutre trop le bazard ici, je vous propose de passer sur ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 C'est réparé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 @Edtech le champ de recherche (tout en haut à droite) est illisible en thème noir, on voit difficilement ce que l'on tape. Bon ok, ce n'est vraiment pas le truc le plus important, mais à l'occasion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 (modifié) On 02/11/2016 at 4:32 PM, gogoal said: @Edtech le champ de recherche (tout en haut à droite) est illisible en thème noir, on voit difficilement ce que l'on tape. Bon ok, ce n'est vraiment pas le truc le plus important, mais à l'occasion ^^ .ipsApp .ipsField_autocomplete, .ipsApp textarea, .ipsApp input[type="text"], .ipsApp input[type="password"], .ipsApp input[type="datetime"], .ipsApp input[type="datetime-local"], .ipsApp input[type="date"], .ipsApp input[type="month"], .ipsApp input[type="time"], .ipsApp input[type="week"], .ipsApp input[type="number"], .ipsApp input[type="email"], .ipsApp input[type="url"], .ipsApp input[type="search"], .ipsApp input[type="tel"], .cke_wysiwyg_frame, .cke_wysiwyg_div, .ipsApp select:not( [multiple] ) { color: #d0d0d0; } Ce code devrait régler l'affaire. ^^ Modifié le 4 novembre 2016 par TheBlackPearl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Dites-moi si c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 7 minutes ago, Edtech said: Dites-moi si c'est bon. C'est bon edit : tiens on écrit en gris ici par contre maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 C'est le problème des thèmes. Tu as la même couleur à plein d'endroits donc des fois ça va à un mais pas aux autres et inversement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Ok, mais franchement non cette écriture en gris clair sur fond blanc (thème foncé ici) Hello Edtech. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 N'oubliez pas que vous pouvez proposer vos propres thèmes dans le sujet dédié, hein ! C'est dans la saisie que ça ne passe pas, c'est ça ? Il faudrait thèmer l'éditeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 (modifié) Ou-là désolé, j'ai oublié de retirer ce qui ne servait pas. Il faut retirer le code au dessus et le remplacer par celui-ci : .ipsApp input[type="search"]{ color: #d0d0d0; } Ce code ne concerne que le champ de recherche du coup. Modifié le 4 novembre 2016 par TheBlackPearl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 J'ai changé, j'ai mis le code de @TheBlackPearl et viré le "search" de celui d'avant avec la bonne couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 C'est nickel là, merci à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Yep, impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 La barre de recherche des émoticônes : ça freeze, c'est du synchrone ?!! J'utilise Firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v1nce Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Il y a quelqu'un qui s'occupe(ra un jour) des problèmes de commentaires sur les news (ou vous avez abandonné l'idée) ? Windows/Linux chrome,ie,firefox tous bugguent systématiquement dès que vous ajoutez une citation (passage sans raison en plain text, perte des retours à la ligne, éditions perdues). Le dernier en date : une moitié de ligne est affectée d'un sup venu d'on ne sait où C'est ... pénible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 C'est un problème (que je n'ai pas) sur le site, ce topic est pour les problèmes du forum. Je t'invite à contacter la bonne personne ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Le 08/11/2016 à 16:19, v1nce a dit : Il y a quelqu'un qui s'occupe(ra un jour) des problèmes de commentaires sur les news (ou vous avez abandonné l'idée) ? Windows/Linux chrome,ie,firefox tous bugguent systématiquement dès que vous ajoutez une citation (passage sans raison en plain text, perte des retours à la ligne, éditions perdues). Le dernier en date : une moitié de ligne est affectée d'un sup venu d'on ne sait où C'est ... pénible Passe en mode BBCODE (pour le site). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour, En suggestion : Le billet "A lire absolument" devrait être renommé en "Règles du forum" et devrait aussi être mis à droite du bouton Accueil. Trop de gens ne respectent pas les règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Il faudrait déjà les lire pour les appliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriMJ Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Sur gogole Chrome, il n'y a pas de "case" pour pouvoir répondre ni lorsqu'on crée un sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 As tu AdBlock ? Si oui, il faut le désactiver car il bloque le champ "répondre". J'ai eu le même problème avec Firefox (j'ai AdBlock et Ghostery). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriMJ Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Il y a 2 minutes, RaphAstronome a écrit : As tu AdBlock ? Si oui, il faut le désactiver car il bloque le champ "répondre". J'ai eu le même problème avec Firefox (j'ai AdBlock et Ghostery). Super ! Sa fonctionne :) Merci désactiver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Le 15/01/2017 à 18:08, RaphAstronome a dit : As tu AdBlock ? Si oui, il faut le désactiver car il bloque le champ "répondre". J'ai eu le même problème avec Firefox (j'ai AdBlock et Ghostery). uBlock Origin pose le même souci mais ça vient de cette cochonnerie de IPB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Il y a 19 heures, Gilbert_Gosseyn a dit : uBlock Origin pose le même souci mais ça vient de cette cochonnerie de IPB. Ca vient surtout de la logique des bloqueurs de pubs qui préfère bloquer d'après une liste... Si en gros Adblock & co se fache avec une autre société, ils ont la possibilité de bloquer complètement le trafic de cette boite... A quand un bloqueur de pubs inversées? En gros, vous bloquez quand vous en avez besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 (modifié) Dans Thunderbird, les images des mails quotidien ne s'affichent plus et je n'arrive pas à trouver pourquoi... Je n'ai aucune interdiction concernant les liens externes Modifié le 21 janvier 2017 par RFN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés