Jump to content

v1nce

INpactien
  • Content Count

    71
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About v1nce

  • Rank
    Gungan

Recent Profile Visitors

3493 profile views
  1. Dans mon cas le gps est hautement optionnel. J'ai aucune idée de ce que ça consomme. J'ai trouvé des références à du hacking de watches existantes https://github.com/curtpw/nRF5x-device-reverse-engineering les montres suivantes pourraient être compatibles https://www.aliexpress.com/w/wholesale-ck12-smart-watch.html aux alentours de 25-30 dollars https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&SearchText=id107 à partir de 8 dollars ? (plus probablement 15)
  2. Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des conseils sur les bracelets "de fitness" qu'on voit fleurir un peu partout sur les sites chinois. Mon premier critère c'est qu'il soit programmable. L'objectif c'est d'enregistrer -à l'initiative de l'utilisateur- une valeur entre 0 et 100 (genre une pression pour déclencher l'enregistrement, puis on touche l'écran (en bas = 0 en haut = 100) éventuellement une nouvelle pression pour confirmer (ou alors on enregistre direct) Idéalement il faudrait que la programmation soit "simple" : pas de modification hardware (ou alors triviale) Ce serait un gros plus si je pouvais conserver : rythme cardiaque qualité du sommeil pression sanguine Il faudrait qu'il tienne 24 h (ou au moins 12h) et puisse stocker environ 2 enregistrements par minute pas besoin qu'il soit étanche pas besoin de compter les pas, les calories Je ne sais pas si ça existe mais si ça fait en plus GPS c'est le nirvana. Le nirvana à condition que le prix reste contenu. Disons 35€ depuis un site chinois. Merci pour vos retours.
  3. Hello, Je ne vois pas trop ce que vient faire la référence à 010 ici. Potentiellement il pourrait peut-être être utilisé mais je ne le connais pas donc je ne peux pas t'aider. On va supposer que tu es plus intéressé par un(des) outil(s) en ligne de commande pour manipuler des fichier binaires. Dans ce cas là c'est sans doute la commande "dd" qu'il te faut On suppose adresse a = 1000 dd if=chemin_et_nom_du_fichier count=1000 bs=1 te retourne les 1000 premiers octets On suppose x = 234 octets à supprimer à l'adresse 1000 dd if=chemin_et_nom_du_fichier skip=1234 bs=1 te retourne le fichier d'origine moins les 1234 premiers octets Si tu concatènes les 2 opérations tu as ton fichier d'origine amputé de 234 octets à la position 1000 { dd if=chemin_et_nom_du_fichier count=1000 bs=1 ; dd if=chemin_et_nom_du_fichier skip=1234 } > chemin_et_nom_du_fichier_de_sortie Après tu peux multiplier les opérations dd if=chemin_et_nom_du_fichier count=1000 bs=1 [0...1000] dd if=chemin_et_nom_du_fichier skip=1234 count=800 bs=1 [1234...2034] dd if=chemin_et_nom_du_fichier skip=4567 count=200 bs=1 [4567...4767] dd if=chemin_et_nom_du_fichier skip=6789 [6789...fin] Sans garantie. Vérifie que ça fonctionne avant de te lancer.
  4. Hello. J'ai lu pas mal de doc (en Briton) sur les modules javascript mais ça veut pas rentrer, je dois toujours louper les 3 lignes essentielles à le compréhension. Donc, je cherche une doc en français si possible qui soit compréhensible par un enfant de (4)6 ans. Le but c'est d'utiliser https://github.com/joeferner/node-bplist-parser/blob/master/bplistParser.js directement dans le browser De ce que j'ai compris c'est un module au format node.js donc commonjs (vrai/faux ?) Si je veux l'utiliser dans un browser, il y a 2 solutions : soit utiliser browserify qui via une commande lancée côté serveur va résoudre les dépendances et me compiler tous les (module) js en un js unique => est-ce bien l'objectif de browserify ou est-ce que je pédale dans la sauerkraut ? ou bien utiliser un solveur de dépendances côté navigateur, typiquement require.js le problème de requirejs c'est qu'il ne charge de base que des modules au format AMD. Or tous les modules de NodeJS (qui doit constituer l'énorme majorité des modules javascript) sont au format commonjs. Il faut donc wrapper le module commonjs pour le rendre compatible. Je comprends que ce wrappage consiste à faire un copier/coller (WTF ?) du code pour ajouter define(function(require, exports, module) { //Put traditional CommonJS module content here }); J'ai encore d'autres questions mais déjà si j'avais confirmation que j'ai à peu près compris ce serait bien.
  5. Je cherche des fichiers au format ANF (ou des ressources concernant l'ANF) Cause : j'ai fait tous les tutos et téléchargé tous les exemples sur https://developer.apple.com/documentation/apple_news/apple_news_format et https://github.com/jasonsturges/apple-news-format mais je reste toujours sur ma faim. Donc si quelqu'un a des exemples de magazine de niveau "pro" je suis preneur. Bien entendu, assurez-vous d'avoir le droit de me communiquer le fichier! Je prends tout ce qui a une mise en page un peu évoluée. Merci
  6. Reçu aujourd'hui (28 décembre) un mail m'indiquant que je recevrai au plus tard mes BDR avant le 22 décembre. C'est bien de se réveiller mais le BDR date du 12 décembre et ne serait plus utilisable que pendant 15 jours si j'avais du attendre ce mail. Quelle bande de branquignols.
  7. Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'hésite à franchir le pas (oui je regrette de ne pas l'avoir fait auparavant) Sur ce forum on m'avait conseillé kraken pour acheter mes BTC. Je me suis inscrit mais impossible de passer l'étape "getverified" (feature disabled) Sur internet les gens ont l'air de dire que Kraken c'est plus ce que c'était (ma bonne dame) Donc je voulais savoir : si l'impossibilité de passer le getverified était temporaire (il n'accepte plus d'ouverture parce qu'il n'arrive plus à gérer ?) ou définitive (ou si j'ai oublié qqchose lors de l'inscription ; par exemple j'ai laissé la master key non renseignée) S'il existe d'autres alternatives relativement fiables. Comme wallet je me suis installé Electrum, c'est (pas) bien ? Comment c'est censé fonctionner : je passe l'étape getverified je vire (comment ? virement international ?) des euros chez Kraken j'achète x (millièmes) de BTC je les vire depuis Kraken vers mon wallet en fournissant l'adresse de réception que je trouve dans l'onglet réception de Electrum ? cette adresse 4qLGRmBEYQtU7y3u1Ds.... peut-elle être communiquée ?
  8. Alors ça fait des années qu'ils sont victimes de leurs succès Cdiscount cela a toujours été n'importe quoi sur les bons de remboursement. L'achat en direct ça va (jamais eu de soucis particuliers) mais les BDR c'est n'importe quoi.
  9. Finalement j'ai reçu un mail le lendemain (ils lisent les forums ou quoi ?) Je recevrais bien mes bons de remboursement d'ici au 22 décembre (date limite maximale prévue) Je suppose qu'ils vont essayer d'optimiser la date pour me faire dépenser un max :) Pour l'instant c'est loupé. J'ai fait de gros achats chez les concurrents que j'aurai fait chez eux si j'avais eu les bons. Et du coup je dépenserai sans doute juste un petit peu plus que la valeur des bons chez eux.
  10. J'ai (re)craqué au mois d'octobre et j'ai profité de l'offre 100% remboursé chez Cdiscount. Je sais c'est mal ; J'avais juré qu'on ne m'y prendrait plus avec leur offre de remboursement différé mais bon le mal est fait. Je n'ai toujours pas reçu mes bons de remboursement. Je suis seul dans ce cas ? J'ai voulu aller voir du côté de la fourmilière.fr. Je vois que ça a été fermé.
  11. Il y a quelqu'un qui s'occupe(ra un jour) des problèmes de commentaires sur les news (ou vous avez abandonné l'idée) ? Windows/Linux chrome,ie,firefox tous bugguent systématiquement dès que vous ajoutez une citation (passage sans raison en plain text, perte des retours à la ligne, éditions perdues). Le dernier en date : une moitié de ligne est affectée d'un sup venu d'on ne sait où C'est ... pénible
  12. Impossible de s'identifier avec chromium version 47 http://www.nextinpact.com/news/99538-jeu-video-et-alcool-quand-ministere-sante-fait-trinquer-classification-pegi.htm Je ne sais pas trop pourquoi je suis arrivé sur la page en http et pas en https Toujours est-il que depuis cette page je ne peux pas m'identifier XMLHttpRequest cannot load https://www.nextinpact.com/Account/Login. A wildcard '*' cannot be used in the 'Access-Control-Allow-Origin' header when the credentials flag is true. Origin 'http://www.nextinpact.com' is therefore not allowed access. Si je vais sur la page en https il retrouve mes credentials (et je n'ai donc pas besoin de m'identifier)
  13. idem koxinga22 Impossible de se connecter à PCI avec mon compte. Quand je clique sur le bouton login (en Orange) je vois apparaitre un petit bandeau vert dans le popup disant authentification réussie et la page se recharge mais je ne suis toujours pas authentifié testé sous windows 7/ IE11 et Chromium 39
×
×
  • Create New...