Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

Non j'ai pas regardé ici.. mais j'ai trouvé ailleurs quelqu'un avec le même chip son que moi... il faut le noyau 2.6.11 pour qu'il fonctionne. J'ai essayé la fedora core 4 (avec le noyau 2.6.12, et y avais du son. Sauf qu'il grésillait un peu... là je sais pas d'où ça vient ... on verra avec le nouveau noyau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pensais pas que quelqu'un le prendrait au sérieux :yes:

Comment ça, ça veut dire que tram est incapable d'écrire le moindre tuto ??? :francais::-D Oui c'est vrai :D

Tu as au moins le mérite d'avoir lancé une idée de tuto :yes:

Bon mis à part ça, je dois dire que je me suis fait très rapidement à ubuntu... Pas très difficile, en effet ! Ilsuffit de lire la documentation excellente du site principal français (ubuntu-fr) pour comprendre les principes généraux. Je conseillerai donc à mon entourage ubuntu à partir de ce soir, 00:04, là, hop !

Allez, le 3615 Mylife est fini !! :yes: Je vous laisse tranquille, et j'ubuntourai dorénavant en silence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant d'ubuntu elle fait des trucs bizarres quand même pour le montage des partions en fat32 .. j'ai repis mes lignes de fstab de mandrva en changeant les gid et uid (que lorinc ne trouve pas adaptés d'illeurs avec une valeur de 1000), et j'ai pas encore compris si ça me les avait monté et comment , avec en plus des problèmes de droits à la clé alors que j'avais bien précision un umask.... je verrai ce que ça donne au prochain reboot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les piliers de bars,

Vous avez vu, c'est une bonne chose que l'ensemble des licences oen-sources, libres, dérivées de la GPL etc... soient présentées dans un rapport sérieux et surtotu officiel. Cela va certainement contrinuer à réduire le nombre de licences, qu'un certains nombre d'acteurs ou de contributeurs de la communauté s'orientent vers une licence qu'ils ne connaissaient pas, plutot que de créér la leur.

C 'est une des raisons qui freine le developpement de nos softs favoris en entreprise, c'est netement plus délicat niveau droits etc... faut pas mal étudier, alors que la solution M$ a au moins le mérite d'etre simple : tu paies et tu as juste le droit d'utiliser. Ce n'est pas un troll, c'est juste une remarque sur la différence de droits, que l'on oublie souvent, nous particuliers, mais qui est au premier plan dans le développement de certaines entreprises.

Voila, ptite reflexion du samedi midi, et comme vous avez été sages, pour mon retour tournée générale, c'est la maison qui régale :francais: :tchintchin: :francais: :francais: :pastoutlu:

Meme si je poste moins, je parcours régulierement le forum en journée, pour veiller à l'ensemble des posts... En tous cas, félicitations, le forum est toujours aussi excellent, belle communauté, excellente inpactitude, je suis fier d'etre modo sur ce forum, meme si on manquerait presque d'action :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je me demandait si un lien etait transparent pour un programe par exemple pour cedega es-cet que si je transforme le "Transgaming Drive" qui est sur ma partition SDA1 par un lien qui sapellerai "Transgaming Drive" et qui pointerai vers un repertoire du même nom mais placé sur la partion SDA2 de 20Go ?

je me rend compte que je ne vait pas mettre Windows sur mon portable et du coups je vais etre juste en place sur la partion principale a cause des jeux (WoW GTA San andreas etc ...) et j'ai pas vraiment envie de reinstaller une Gentoo ....

si il faut mettre des option au lien merci de me proposerles commandes pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...