Jump to content

Maxime0810

INpactien
  • Posts

    804
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Maxime0810

  1. Joyeux anniversaire aurielle ! (décidément c'est la fête ici...) Au passage, tyrann, info et man ne sont pas tout à fait identiques... Pas mal de programmes ont une page de man mais pas de page d'info (ou l'inverse, mais c'est plus rare). Je crois que info est l'outil "pur GNU", mais pour moi le réflexe est plutôt man que info.
  2. Un joyeux anniversaire à Theo --> :tchintchin: Et un petit coup pour tout le bar --> :tchintchin:
  3. Ou comment réclamer subtilement qu'on lui écrive, et avec des timbres pingouins s'il vous plaît...
  4. Bon je mets mon petit grain de sel à propos des commentaires de news : moi aussi je trouve que ça s'est sérieusement dégradé sur PCI. A vrai dire je n'y poste plus que très rarement... Par contre (séance jetage de fleurs) je me sens achement bien sur cette section du forum. Quant à proposer une solution, je ne m'y risquerai pas... Le problème est très difficile. En tout cas, je plussoie à nouveau le post de théo pour expliquer la situation sur linuxfr.
  5. Aïe aïe aïe, j'en connais un qui est mal... D'ailleurs il a pas encore répondu, lui qui traîne souvent dans le coin
  6. Merci aurielle ^^ (je sais pas pourquoi on a droit à ça, mais ça fait toujours plaisir)
  7. Je sens qu'il va falloir attendre les premiers procès pour savoir ce qu'on peut faire ou non... C'est malheureux.
  8. Désolé de revenir tourner le couteau dans la plaie, mais on va faire comment pour la DADVSI ? Parce que là c'est entré en vigueur... Alors on attend les décrets d'application, ou bien on ferme déjà les éventuels nouveaux topics sur la lecture de DVD avec CSS et autres joyeusetés ?
  9. Lol ça fait trois fois que je le vois ce mail... Sur ma boîte mail perso, sur celle de mon assoce, et sur PCI. Je commence à le connaître
  10. Bah ça c'est le miracle du marketing... Faut bien qu'ils le vendent leur produit.
  11. C'est facile : Windows peut lire et écrire du NTFS et du fat32. Il peut aussi lire et écrire le ext3 avec un driver spécial, mais je crois que ça pose des problèmes de sécurité (pas de gestion des droits). Linux peut lire et écrire du ext3 et du fat32, mais ne peut que lire du NTFS (merci MS de ne pas délivrer les spécifications).
  12. J'ai quand même bien aimé les 4,5,6, qui ne se prenaient pas au sérieux. Par contre c'est vrai que les 1,2,3, c'est pas ça
  13. Star Wars episode 1, si je ne m'abuse : "Si tissa Gungan, tissa pas aimer Pagungan" (Jar-Jar Binks est un Gungan, créature anthropomorphe aquatique, accessoirement Jar-Jar a la particularité de pas être très malin).
  14. Une autre tournée pour les nouveaux grades qui vont avec les nouveaux sabres... Même si ça me fait bizarre d'être revenu à un grade "moins-que-padawan" Allez :tchintchin: Edit : on peut avoir la liste des nouveaux grades ? (par curiosité, la flemme de chercher ^^)
  15. Wahouuuuu !!! On a des jolis sabres, ça y est !!! **joie** Merci les modos @Fredragon : ben euh, si ça marche pas en 64 bits, je doute que ça tourne sur une ubuntu64...
  16. Un peu en retard (mais le bon jour quand même) : Joyeux n'anniversaire Duke ! :tchintchin: (Bon, il commence à y avoir beaucoup de vieux par ici... )
  17. Malheureusement je parlais pas que du "problème" windows. Je pensais plus généralement aux dérives de notre soit-disant démocratie. Mais bon c'est sûr que là je m'attaque à du très lourd A propos, vous connaîtriez pas un truc aussi radical que poser des bombes, mais qui tue pas des gens ?
  18. Justement le souci c'est qu'on leur dit pas. M'enfin bon, en effet, le truc "portegetonordi", au début je me suis dit ouais c'est une opération de pub sous des faux airs d'aider son prochain, on a l'habitude. Mais quand j'ai vu que ca allait tourner dans les écoles... Vive l'école républicaine à l'abri des pressions extérieures... On est mal barrés, je vous le dis. J'arrive même pas à trouver comment arrêter le massacre. Même une révolution est pas envisageable.
  19. Pour moi ça a l'air vachement prometteur ce que tu proposes. J'en ai déjà l'eau à la bouche
×
×
  • Create New...