Message populaire secouss Posté(e) le 7 juin 2018 Message populaire Partager Posté(e) le 7 juin 2018 (modifié) Annuaire des Tutoriels du Forum NxI Bonjour à toutes/tous voilà un sujet qu'il manquait sur le forum et que je mettrais à jour au fil de l'eau. N'hésitez pas à proposer vos tutoriels dans les commentaires et à signaler les erreurs ! Hardware : Global Montage nouveau PC fixe et premier boot Merci à @Carpe_Diem Comment bien choisir son portable Merci à @Lilo27 Chez qui acheter un PC et des composants Merci à @secouss Carte Mère Processeur [benchmark] Tableau de la performance des CPU en FLOPS Merci à @X-System Carte Graphique Stockage (RAM/ROM/...) Autres Kit du petit dépanneur Informatique Merci à @trOmAtism Solutions de basses tactiles Merci à @Killator Refroidissement - Les logiciels indispensables Merci à @Heelflip Utiliser son propre routeur pour la fibre optique (orange) Merci à @Edtech Supprimer Prise T et intégrer le Filtre ADSL Merci à @goodwhitegod Monter son propre routeur fibre OPNsense Merci à @Edtech Software : Windows Réinstaller et activer Windows 10 Merci à @Edtech Bien utiliser le son en numérique sous Windows Vista, 7 et 8 Récupérer sa clef Windows Merci à @Edtech Android Synchroniser le calendrier outlook sur son téléphone Android Merci à @crocodudule Overclocking : Général Logiciels indispensables à l'Overclocking Merci à @Heelflip AMD AM4 : Overclocking avec Ryzen Merci à @RinDman Overclocking sur Plateforme Phenom II (Socket AM3) Merci à @Heelflip Intel L'overclocking Sur Plateforme Intel Socket 1156/1356 Merci à @Heelflip Tutos Divers : NextInpact Comment utiliser la galerie Discord NXi (TeamSpeak-like, en mieux) Merci à @Soltek (même si t'avais perdu tes accès admin on t'aime quand même) J'ai perdu à un jeu concours NxI Merci à Supprimer son compte Raspberry Raspberry en média center (XBMC sur clef USB via OpenElec) Merci à @crocodudule Installer un serveur WEB sur raspberry (http,php,mysql,ftp) Merci à @crocodudule Général Bien gérer ses mots de passe Merci à @Killator Le WiFi, le comprendre, le faire marcher Merci à @CaseyN (si toi aussi tu aime voir ton Wifi faire les 100 pas dans ton appart) Conseils Aide et Démarche à suivre si vous avez des problèmes ou des litiges avec l'opérateur SFR. Merci à @amine548 un client heureux du carré rouge (Infos applicables pour tous les opérateurs) Réaliser un CV, Lettre de Motivation, Entretiens, Négociation, etc Merci à @Quarky Modifié le 3 septembre 2018 par secouss Ajouts routeur fibre 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 @secouss Bon travail 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 ça mérite un badge champion Nxi 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secouss Posté(e) le 8 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Il y a 12 heures, RinDman a écrit : ça mérite un badge champion Nxi 😎 Ahah si t'a un badge "Chef d'escadrille" je suis preneur ^^ merci en tout cas ! D'ailleurs faut que je prépare quelques tutos collaboratifs sur certains logiciels peut être ce weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine548 Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 On 08/06/2018 at 07:22, secouss a écrit : Ahah si t'a un badge "Chef d'escadrille" je suis preneur ^^ merci en tout cas ! D'ailleurs faut que je prépare quelques tutos collaboratifs sur certains logiciels peut être ce weekend Salut. Je viens de voir que tu avais ajouté mon topic dans le tiens. Ça fait plaisir. Je t'en remercie énormément. :) À plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikole35 Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Quelques liens HS mais super travail, de belles pépites Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 39 minutes, Nikole35 a dit : Quelques liens HS mais super travail, de belles pépites Merci les liens vers les tutos sont tous valides. les liens dans les tutos par contre, j'ai pas été vérifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés