Aller au contenu

Salle B4


Bojack

Méthode  

1 912 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut,

Si toi aussi tu as (presque) tout le temps juste aux concours PCI sans jamais être tiré au sort, cette salle t'appartient, mais pas pour longtemps (y a du monde derrière :mad: ). Tu peux bien sûr choisir ta propre méthode pour mettre fin à tes jours misérables de déchéance devant ton écran à attendre les résultats d'un jeu qui t'a pris les dernières heures (journées ?) de ta vie à chercher des réponses à des questions des plus tordues (genre : combien visiteurs ont visualisé les news de Napoléon rédigées entre le moment où il n'avait que la moitié de ses poils pubiens et celui où il déjeuna au KFC du coin ? Même question reprenant ces résultats cumulés avec le moment où il à perdu sa canine inférieure droite ? :incline: )

Pour cela il te suffit de répondre au magnifique sondage réalisé plus haut, mais si tu trouves qu'il manque de choix n'hésite pas à en suggérer :yes: Le tout est qu'il faut que ce soit réalisable dans la salle B4 à équipement classique de torture :transpi: (sauf dérogation accordée en cas de personne méritante)

Donc le procédé standard de la maison est la pendaison à la chaîne, mais libre à chacun d'y aller de sa petite touche personnelle en faisant preuve d'imagination et d'originalité :maïté:

A noter que la salle est régulièrement nettoyée en fonction des différents concours organisés et de l'affluence qui en découle :francais:

Bon c'est pas tout ça mais moi j'inaugure officiellement la salle en prévision de ma future défaite au concours Sandy Bridge :byebye:

1113696734.jpg

:pleure:

ps : salle interdite à FredB qui a déjà gagné jesaispuquoi :sucre:

ps2 : je demanderai à jay22 de ne jamais fouler le sol de cette salle par respect pour ceux qui y passent :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Cela dit, j'suis sans doute un des rares qui a gagner le gros lot d'un concours à encore passer sur PCI !

ou pas...

c'est pas faux :phiphi: bon disons qu'avec ton ancienneté tu peux venir mater la boucherie :D

par contre les autres gagnants :non: on veut que du looser, du vrai :ouioui:

Je passe une precommande pour une décapitation a l'aide d'un ventilo de 480GTX :3

Normalement en conditions normales, ca tourne suffisamment vite, et la chaleur cauterisera...

T'es sûr que ça suffira ? parce que bon c'est pas moi qui souffrirai à petit feu, si tu veux on peut commander une 2° en SLI* (mais il faudra payer pour le 3 ou 4-way SLI, pas pousser bobonne qd même, sauf si elle a aussi perdu :dd: )

nota : il est probable que l'équipe de bourreaux soit insuffisante à partir de la semaine prochaine, PCI annonce une possibilité de recrutement, envoyez votre cv à jobs@b4.com

Aussi n'hésitez pas à faire vos précommandes tant qu'il n'y a pas trop de monde :yes:

*Tarifs soumis à conditions, susceptibles de modification sans préavis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...