Jump to content
Bojack

Salle B4

Méthode  

1856 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

moi dernier, voir des gens se pendre ça me fait rire, donc autant mourir le sourire au lèvres :transpi:

ben le premier à y passer sera celui qui a répondu tout faux. (on en a encore dans celui pour Sandy Bridge)

ok, je tâcherais de tenir les multiples supplices jusqu'à voir la fin des pendaisons

Heureusement que j'ai verifié car grosse boulette dans une de mes réponses :francais: :francais:

Par contre si je gagne j'ai pas l'air con avec une CM et un Proc :oops:

ça rentre pas dans le boitier d'un mini chui sur :transpi:

on fera un échange, je dois avoir encore une carte mère à base d'atom si tu insistes :D

moi aussi je retournerais encore une fois ou deux voir mes réponses, j'en avais laissé une au pif et oublié de vérifier après. Corrigé ce matin.

Moi aussi j'aurais l'air con avec ça, j'ai déjà un PC full opérationnel (sauf un SSD pour l'OS que j'aurais voulu mettre), mais des soucis inattendus ont fait que j'ai pas les périphs kivonbien avec, c'est balo -_-

Edit: aarg en plus j'ai fait un centage pourri sans m'en rendre compte ><

Remarque je monterais bien un PC sur un cadre exposé au mur.

ça a déja du être fait mais ça peut être marrant

du tuning en gros alors, il me semblait pas que ca ne touchait pas les utilisateurs de Mac :transpi:

du tuning bolidage en gros alors, il me semblait pas que ca ne touchait pas les utilisateurs de Mac :transpi:

:cap: Restons Français voyons.

oh un copain de mini P180 :iloveyou:

tu veux une tite pendaison toute fraîche et bien courte pour imposer un mot français qui veut rien dire ? :ouioui:

oh un copain de mini P180 :iloveyou:

Un peu à l'étroit pour un CF mais très satisfait :love:

tu veux une tite pendaison toute fraîche et bien courte pour imposer un mot français qui veut rien dire ? :ouioui:

C'est pas de ma faute si je me renseigne sur des sites qui racontes n'importe quoi

attend je vais aller déplacer l'actualité et la mettre en catégorie "humour" :mdr:

du tuning en gros alors, il me semblait pas que ca ne touchait pas les utilisateurs de Mac :transpi:

Pas de tunning juste les pieces exposée :francais:

Ok du tunning :pleure:

Au moins on peut lui reconnaitre son honnêté, après je suis pas sur que ce soit bon pour l'image de Samsung :non:

fort le résultat du jour, à 5 pages près, il a vraiment une chance de cocu :ouioui:

Allez du coup j'innove un peu, pendu donc mais je fous le tabouret en feu, ca servira de détonateur :devil: ca t'ira mon canard ? :D

yep, sacré bol.

mais non pour la pendaison.. je veux de longues et atroces souffrances, mais avec point de vue sur l'échafaud et ses utilisateurs pour m'aider à durer :devil::dd:

Mais tu peux appliquer ta nouvelle formule, elle est bien :D

PS: sympa la nouvelle signature :dd:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...