Aller au contenu

Méthode 1 913 membres ont voté

1. 1. Comment allez-vous vous tuer ?

• Pendaison, comme tout le monde
      93
    • Overdose de ma substance préférée
      111
    • Noyade (avec tout mon matos)
      16
    • Tournevis (ou tout autre objet lié à l'info...)
      23
    • Seppuku
      69
    • Ecrasement (avec tout mon matos)
      16
    • Surtension (avec... ou pas)
      23
    • Poison / acide / Cyanure (comme Alan Turing)
      27
    • Ecartèlement (à l'ancienne, au diable la techno)
      68
    • Arme de dernière génération (formule geek jusqu'au bout)
      106
    • Snu snu
      92
    • Egorgement au cd/dvd/BR au choix
      50
    • Obiwan ne meurt jamais !
      325
    • Des concours, où ça ? => DTC
      89
    • Bien fait fallait pas jouer vade retro
      22
    • J'ai ma méthode à moi, bouffon
      155
    • Cryogénisation à l'azote, I'll be back
      440

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 701
  • Vues 311,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ah bah ça, je t'avoue que ces derniers concours, j'ai utilisé la salle en mode zombie sans laisser de message... Je pense que la fenêtre qui donne vue sur le cirque électoral va bien aider, par c

• Perdu le concours pour la Concours GeForce RTX 3060 Ti. Mais de toute façon, la prochaine génération (Lovelace) sort "bientôt". Le gagnant aura donc une carte dépassée. #OnSeConsoleCommeOnPeut

Posté(e)

ben le premier à y passer sera celui qui a répondu tout faux. (on en a encore dans celui pour Sandy Bridge)

Posté(e)

Heureusement que j'ai verifié car grosse boulette dans une de mes réponses :francais: :francais:

Par contre si je gagne j'ai pas l'air con avec une CM et un Proc :oops:

ça rentre pas dans le boitier d'un mini chui sur :transpi:

Posté(e)

moi aussi je retournerais encore une fois ou deux voir mes réponses, j'en avais laissé une au pif et oublié de vérifier après. Corrigé ce matin.

Moi aussi j'aurais l'air con avec ça, j'ai déjà un PC full opérationnel (sauf un SSD pour l'OS que j'aurais voulu mettre), mais des soucis inattendus ont fait que j'ai pas les périphs kivonbien avec, c'est balo -_-

Edit: aarg en plus j'ai fait un centage pourri sans m'en rendre compte ><

Posté(e)

du tuning bolidage en gros alors, il me semblait pas que ca ne touchait pas les utilisateurs de Mac :transpi:

:cap: Restons Français voyons.

Posté(e)

oh un copain de mini P180 :iloveyou:

tu veux une tite pendaison toute fraîche et bien courte pour imposer un mot français qui veut rien dire ? :ouioui:

Posté(e)

oh un copain de mini P180 :iloveyou:

Un peu à l'étroit pour un CF mais très satisfait :love:

tu veux une tite pendaison toute fraîche et bien courte pour imposer un mot français qui veut rien dire ? :ouioui:

C'est pas de ma faute si je me renseigne sur des sites qui racontes n'importe quoi

Posté(e)

du tuning en gros alors, il me semblait pas que ca ne touchait pas les utilisateurs de Mac :transpi:

Pas de tunning juste les pieces exposée :francais:

Ok du tunning :pleure:

Posté(e)

fort le résultat du jour, à 5 pages près, il a vraiment une chance de cocu :ouioui:

Allez du coup j'innove un peu, pendu donc mais je fous le tabouret en feu, ca servira de détonateur :devil: ca t'ira mon canard ? :D

Posté(e)

yep, sacré bol.

mais non pour la pendaison.. je veux de longues et atroces souffrances, mais avec point de vue sur l'échafaud et ses utilisateurs pour m'aider à durer :devil::dd:

Mais tu peux appliquer ta nouvelle formule, elle est bien :D

PS: sympa la nouvelle signature :dd: