Aller au contenu

Salle B4


Bojack

Méthode  

1 912 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi, je mourrai bêtement par accident après avoir découpé ma cage thoracique au Dremel pour greffer une pompe et un réservoir sur mon coeur. Vous trouvez ça stupide de vouloir overclocker sa fréquence cardiaque ? C'est juste pour améliorer mes réflexes dans les FPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà le balais est passé, les cordes sont prêtes.

Cocktail de bienvenue est évidemment de la partie, je me demande si je ne vais pas ajouter des chips et des knacki apéro (évidemment la DLC sera passée d'au moins six mois sur les boissons et la bouffe, faudrait pas non plus qu'on prenne la Salle B4 pour le club Med')

je suis tout excité de voir tous ces petits nouveaux :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont où les réponses ? perso c'est :

- B3

- Séries K

- LGA 1155

- SSE 5

- B4

Mais trop facile faudra attendre le tirage au sort pour voir le débarquement, mais je réserve mon petit coin perso près du feu + crac'a nut poivre + Kriek avec massage :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais juste annoncer que je vais quitter la salle B4 cette semaine. En effet j'ai tout juste au concours (surement) et j'en suis sur: cette fois ci c'est la bonne, je vais etre tiré au sort.

:ouioui:

Voila,

J'ai passé de longues années dans cette salle donc je vous dit au revoir chaleureusement par avance.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formule arme du futur, il faut attendre longtemps, je demande ça car si c'est une arme du futur, elle n'a pas encore été inventée... :transpi:

En fait, comme j'ai opté pour la cryogénie, j'utiliserais une machine à remonter le temps pour te ramener une arme du futur pour t'assister dans ta démarche suicidaire :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formule arme du futur, il faut attendre longtemps, je demande ça car si c'est une arme du futur, elle n'a pas encore été inventée... :transpi:

En fait, comme j'ai opté pour la cryogénie, j'utiliserais une machine à remonter le temps pour te ramener une arme du futur pour t'assister dans ta démarche suicidaire :smack:

Que Dalle. Je m'y oppose. La corde et uniquement de la corde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...