alex26 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Pourquoi dans les réponses possibles n'y a t'il pas : Aller au Q...k du coin de la rue. (Q...k = restaurant fast-food bien connu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerjeff Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Il reste une corde un RJ45 de dispo ? Même pas pu jouer au nouveau concours, vidéo interdite au taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Labdaaaaaam !! Apprends moi a faire un lien avant d'overclocker mon pace maker ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Quand tu cliques sur PCi sur lien le code suivant apparait : [url=http://][/url] Donc tu glisses ton url comme ça : [url=http://monlien.html][/url] puis entre le crochet du lien et celui qui ferme l'url du mets ton texte [url=http://monlien.html]tontexteatoiquetuaschoisi[/url] et là tu échappes à la torture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 C'est donc ça que j'aurais du faire... Merci pour le tuyau, j'me coucherais moins bête ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 bon weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Merci a toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Oui même du matos peut être accepté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Mouhahahha autre vue, hop pendaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 même le premier prix est en B4 c'est un signe :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Les sadiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 tiens ca me fait penser que ca pourrait être drole de mettre une bonne réponse par ici ce serait sadique au possible Bon sinon je m'amuse sur twitter : https://twitter.com/#!/LabdamPCi/status/81681595622363136 https://twitter.com/#!/LabdamPCi/status/81682174365024256 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 :incline: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-rom Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 J'ai arrêté de te suivre puisque je n'ai trouvé aucune information sur ton fil Par contre, je me demande ce qu'est cet IGS4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 En même temps, la réponse tombe d'elle même quand on sait s'y prendre En tout cas, je vois bien le lien entre le gland et la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 t'es trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Ce que j'aime moi c'est le message de twitter: "Le contenu mentionné est potentiellement offensif." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maywiki Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Je te déteste Damien, moi qui croyais trouver une bonne piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Genre des menus à conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Chez mon boulanger, j'avoue que je suis fan de leur petit paté en croute, il est très bon Sinon au rayon malbouffe y'a :censored: :censored: :censored: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maywiki Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Nan mais stop les fakes indices ! Si c'est comme ça, je ne joue plus Oupas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 pffff bon promis je ne réponds plus à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Ah bin si, on veut l'évolution des stats de bonnes réponses de futur pendus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Damien, si Je perds, je veux une mort comme suit : 1) Membres écartelés dans u dispositif en forme de croix de Saint-Patrick 2) écartelement périodique (étirement/relâchement) de période 1mn, mais en aucun cas mortel 3) Amplitude de l'étirement/relâchement variable (suivant une probabilité en "forme de cloche", genre loi Normale ) 4) Lors de l'amplitude maximale (en étirement), un coup de fouet. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 La dispersion du paramètre "distance d'écartement" est trop forte pour rester statistiquement dans les tolérances que tu demandes, la mort n'est pas statistiquement garantissable même avec un pilotage machine centré sur la cible domaaaaaage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés