Jump to content
Bojack

Salle B4

Méthode  

1856 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

C'est qu'il faut préparer la place pour les nouveaux :ouioui:

Quoique... si on laisse en l'état la septicémie guette. c'est bien aussi :D

C'est qu'il faut préparer la place pour les nouveaux :ouioui:

Quoique... si on laisse en l'état la septicémie guette. c'est bien aussi :D

plus il y a de souffrances et mieux c'est :iloveyou:

Il manque la réponse "mangé par un animal sauvage dans d'atroces souffrances" du coup j'ai pris "J'ai ma méthode à moi, bouffon" :pleure:

je viens de capter les résultats sur prixdunet (oui je suis lent) Donc comme d'hab mes restes on peut les donner à manger aux chats (avec Wildduck comme dessert :francais: )

Moi je suis donneur d'organes mais sais pas si on vas pouvoir en tirer quelques chose :dd:

A répondu juste mais non tiré donc une sale mort solitaire dans les flammes à prévoir.

mais les autres fois c'était facile de savoir qui avait gagné, là on sait pas, connaitre l'audience de PDN est intéressant je trouve

Si un de la team de David pouvait nous dire pour quand les réponses sont prévu au moins ce serait gentil :chinois:

Entre Sandy Bridge qui nous a occupé le début de la semaine et la le CES...Bref on arrive avec les résultats ;-)

Moi je suis donneur d'organes mais sais pas si on vas pouvoir en tirer quelques chose :dd:

Le foie, comme tout bon coincoin qui se respecte :p

Le foie, comme tout bon coincoin qui se respecte :p

on m'appelle ?

Je pense que je vais m'occuper personnellement de ceux qui ont mal répondu à la dernière question. J'ajouterais un peu d'acide sur la corde, par principe :ane:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...