Wildduck Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 C'est qu'il faut préparer la place pour les nouveaux Quoique... si on laisse en l'état la septicémie guette. c'est bien aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
labdam Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 C'est qu'il faut préparer la place pour les nouveaux Quoique... si on laisse en l'état la septicémie guette. c'est bien aussi plus il y a de souffrances et mieux c'est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvan Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Il manque la réponse "mangé par un animal sauvage dans d'atroces souffrances" du coup j'ai pris "J'ai ma méthode à moi, bouffon" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildduck Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 seppuku par tournevis, après m'être crevé les yeux. Ca m'apprendra à pas bien lire tiens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batt_60 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Ouverture exceptionnelle pour les perdants du concours PdN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 sinon c'est quoi les audiences de PDN sur un test de SSD ? :transpi: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildduck Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bojack Posted January 6, 2011 Author Share Posted January 6, 2011 je viens de capter les résultats sur prixdunet (oui je suis lent) Donc comme d'hab mes restes on peut les donner à manger aux chats (avec Wildduck comme dessert ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batt_60 Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Ça va pas être possible... On a pas oublié de faire bouillir le chat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildduck Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Moi je suis donneur d'organes mais sais pas si on vas pouvoir en tirer quelques chose A répondu juste mais non tiré donc une sale mort solitaire dans les flammes à prévoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 ils n'ont rien oublié sur PCI :zarb: :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildduck Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Comme à chaque fois ça prend... un temps certain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 mais les autres fois c'était facile de savoir qui avait gagné, là on sait pas, connaitre l'audience de PDN est intéressant je trouve Si un de la team de David pouvait nous dire pour quand les réponses sont prévu au moins ce serait gentil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
labdam Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Entre Sandy Bridge qui nous a occupé le début de la semaine et la le CES...Bref on arrive avec les résultats ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Cette Sandy elle a l'air de demander bcp, j'espère qu'elle le rend bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
labdam Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 si seulement elle nous le rendait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bojack Posted January 9, 2011 Author Share Posted January 9, 2011 ben si j'arrive à m'en payer une, j'te garantis qu'elle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Moi je suis donneur d'organes mais sais pas si on vas pouvoir en tirer quelques chose Le foie, comme tout bon coincoin qui se respecte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildduck Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 ouch, pas dit dans mon cas 'fin peut être qu'il sera mariné tout compte fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kwak-kwak Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Moi je suis donneur d'organes mais sais pas si on vas pouvoir en tirer quelques chose Le foie, comme tout bon coincoin qui se respecte on m'appelle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xaelias Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Je réserve ma place ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaman_n Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Sentence du Snu Snu demandée pour la semaine prochaine! A moins que... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Shaft Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Snu Snu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nominoe Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Je pose une option pour une fesse, je verrais pour la deuxième après les résultats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
labdam Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Je pense que je vais m'occuper personnellement de ceux qui ont mal répondu à la dernière question. J'ajouterais un peu d'acide sur la corde, par principe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts