Edtech Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Il y a 2 minutes, Aekyros a écrit : Je comprend pas pourquoi ils ont pas mis de port ethernet dans le dock, enfin à part le fait de nous vendre un accessoire en plus quoi ! >< C'est la vision japonaise des choses... Chez eux, il n'y a pas forcément de prises Ethernet sur leur modem, tout est en Wifi... Donc ça ne coule pas de source d'en mettre sur le socle, plus logique que ce soit en option ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 11 minutes, Aekyros a dit : Je comprend pas pourquoi ils ont pas mis de port ethernet dans le dock, enfin à part le fait de nous vendre un accessoire en plus quoi ! >< Je me suis mal exprimé pour le coup je parlais de le opus SWITCH. Pour la durée de vie ils parlent de 50 niveaux, ouioui 2 joueurs en coop sur la campagne solo de la version switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Bon j'ai refais ma Préco à la fnac avec l'offre spécial zelda plus la réduc avec la fnac carte + qu'il faudra que j'annule lol avant un mois. Et j'ai annulé l'ancienne commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 (modifié) Vraiment plus d'excuse pour ne pas acheter la Switch. Pour ceux qui souhaitent temporiser sachez que la console risque de ne pas rester aux prix des preco. Modifié le 25 janvier 2017 par djey37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 la console passe à 309€ chez Amazon aussi https://www.amazon.fr/Console-Nintendo-Switch-avec-Joy-Con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quiproquo Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Petite info au passage : on peut, semble-t-il, pré-commander plusieurs Switch chez Amazon, malgré ce qui est indiqué sur le site. En grand parano que je suis, j'ai validé ma commande du pack Switch+Zelda avant d'annuler mon ancienne commande et c'est passé. Ça ne garanti pas qu'il me livreraient les deux, et je ne vais pas chercher à le savoir… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quiproquo Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Il y a 4 heures, djey37 a écrit : la console passe à 309€ chez Amazon aussi https://www.amazon.fr/Console-Nintendo-Switch-avec-Joy-Con Ce qui confirme mon intuition initiale : les français la préfèrent en gris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 (modifié) Il y a 16 heures, djey37 a dit : Vraiment plus d'excuse pour ne pas acheter la Switch. Pour ceux qui souhaitent temporiser sachez que la console risque de ne pas rester aux prix des preco. Moi j'ai le portefeuille comme excuse Je voudrais pouvoir la payer en 3x sans frais, mais je trouve pas comment qu'on fait sur le site de la Fnac Modifié le 26 janvier 2017 par Goghvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 (modifié) Il y a 15 heures, djey37 a dit : la console passe à 309€ chez Amazon aussi https://www.amazon.fr/Console-Nintendo-Switch-avec-Joy-Con bizarre, je la voit toujours à 314. Bon, je viens de prendre le pack Switch+Zelda (et annulé ma précédente commande) sur Amazon, et le prix de la switch est du coup sous la barre des 300€: Modifié le 26 janvier 2017 par Minikea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Bon alors hier j'ai fait mumuse avec la FNAC. J'ai annulé ma commande J'ai pris avec la carte FNAC + offerte pendant 30 jours (je me suis mis un rappel sur le calendrier pour l'annuler dans 28 jours) J'ai mis le switch 30 j'ai mis zelda aussi pour la réduc Voilà j'ai annulé 4 fois ma commande en une semaine lol mais je pense que j'ai tout cumulé proprement. Donc pour 394 euros j'ai : La switch Zelda à prix réduit La coque Big ben pour le transport la vitre de protection 30 euros de bon d'achat avec le code Switch30 40 euros de bon d'achat avec la carte fnac + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Il y a 11 heures, Quiproquo a dit : Ce qui confirme mon intuition initiale : les français la préfèrent en gris ! Moi je la prendrai en rouge et bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Il y a 2 minutes, ginuis a écrit : Voilà j'ai annulé 4 fois ma commande en une semaine lol mais je pense que j'ai tout cumulé proprement. Donc pour 394 euros j'ai : Et auras ta console en avril :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 J'espère pas quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 il y a 6 minutes, ginuis a dit : Voilà j'ai annulé 4 fois ma commande en une semaine lol mais je pense que j'ai tout cumulé proprement. Donc pour 394 euros j'ai : La switch Zelda à prix réduit La coque Big ben pour le transport la vitre de protection 30 euros de bon d'achat avec le code Switch30 40 euros de bon d'achat avec la carte fnac + Ah ouais c'est cumulable ? le double bon d'achat ? ça ferait une manette pro "gratos" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 il y a 4 minutes, Aekyros a dit : Ah ouais c'est cumulable ? le double bon d'achat ? ça ferait une manette pro "gratos" Oui j'ai tout cumulé sur mon panier. La carte FNAC + offre 20 euros de bon d'achat tous les 150 euros (offre provisoire il me semble) Et le code Switch 30 offrait 30 Euros pour tout achat de switch. Mais je crois l'offre s'est terminé hier soir... Car en y retournant je ne vois plus l'offre de la carte Fnac plus. Ou alors j'y ai droit qu'une seule fois c'est peut être pour ça qu'il me le propose plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Il y a 7 minutes, ginuis a écrit : J'espère pas quand même. à première vue il y a beaucoup de précommandes sur la fnac... Je te le souhaite pas, mais je pense qu'il y aura une rupture à sa sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 à l’instant, Kenshin83 a dit : à première vue il y a beaucoup de précommandes sur la fnac... Je te le souhaite pas, mais je pense qu'il y aura une rupture à sa sortie... J'espère que non j'ai posé un jour de congé lol je serai déçu. Je croise les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 il y a 17 minutes, ginuis a dit : J'ai pris avec la carte FNAC + offerte pendant 30 jours (je me suis mis un rappel sur le calendrier pour l'annuler dans 28 jours) Mais si tu résilies ta carte Fnac avant l'exécution de la commande (dans plus d'un mois), est-ce que les avanatges liées seront pris en compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 il y a 5 minutes, Kenshin83 a dit : à première vue il y a beaucoup de précommandes sur la fnac... Je te le souhaite pas, mais je pense qu'il y aura une rupture à sa sortie... C'est la que je suis content d'avoir pris un jour de congé, et de pouvoir rentrer en magasin 10 min à l'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Il y a 5 minutes, ginuis a écrit : J'espère que non j'ai posé un jour de congé lol je serai déçu. Je croise les doigts. Il y a des rumeurs sur 100 000 exemplaires prévus pour le marché français le jour de la sortie, si c'est vrai c'est très peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Je pense aussi prendre un congé, ça serait con que ma commande ne soit pas livrée à temps à cause des bras cassés de chez Chronopost... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Il y a 3 minutes, Aekyros a écrit : C'est la que je suis content d'avoir pris un jour de congé, et de pouvoir rentrer en magasin 10 min à l'avance ! Bah si tu l'as pas réservée je pense que c'est mort et si l'enseigne est sérieuse elle distribuera les consoles par ordre de réservation, après ce n'est que spéculations pour l'instant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 il y a 15 minutes, Kenshin83 a dit : Bah si tu l'as pas réservée je pense que c'est mort et si l'enseigne est sérieuse elle distribuera les consoles par ordre de réservation, après ce n'est que spéculations pour l'instant :) Ah ah si si elle est réservé des les premier jours, double sécurité quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 il y a 51 minutes, Edtech a dit : Je pense aussi prendre un congé, ça serait con que ma commande ne soit pas livrée à temps à cause des bras cassés de chez Chronopost... Attention mon bof travail chez chronopost je peux lui passer un message pour toi si tu veux il y a 56 minutes, fragzepika a dit : Mais si tu résilies ta carte Fnac avant l'exécution de la commande (dans plus d'un mois), est-ce que les avanatges liées seront pris en compte ? Mmm je me suis aussi posé la question et je demanderai en magasin pour être sur mais admettons que pour les 40 euros de bon d'achat ça ne fonctionne pas si je résilie. Les 40 euros de bon d'achat = 40 euros du prix de la carte au pire ça la rembourse donc à voir aussi. Car je risque d'acheter des joy con et d'autres jeux sur la premieres année surtout de l'équipement donc ça peut être rentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Ayé on as atteint le 299€ chez la FNAC ! Par contre ils ont répercuté la baisse sur le pack Zelda, du coup le prix final n'as pas bougé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés