Aller au contenu

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ?  

1 157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 934
  • Créé
  • Dernière réponse

:arrow:Appels depuis l'étranger (Roaming) à 5cts/min

Objection votre honneur !

:arrow: C'est pas 5 cts mais 50 cts la minute. :fumer:

De rien, c'est juste pour aider.

On le répète, ça dépend surtout d'où tu appelles, et où.

Je viens de consulter la grille tarifaire, le moins cher en roaming c'est 0,42 ¤/min (appels émis de pays européens et DOM-TOM). Et 0,13 ¤/min pour la réception d'appel. J'aimerais bien savoir d'où viennent ces 5 cts/min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de consulter la grille tarifaire, le moins cher en roaming c'est 0,42 ¤/min (appels émis de pays européens et DOM-TOM). Et 0,13 ¤/min pour la réception d'appel. J'aimerais bien savoir d'où viennent ces 5 cts/min...

Les 5cts c'est le coup de la minute en hors forfait pour le forfait à 2/0¤. C'est tout ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de consulter la grille tarifaire, le moins cher en roaming c'est 0,42 €/min (appels émis de pays européens et DOM-TOM). Et 0,13 €/min pour la réception d'appel. J'aimerais bien savoir d'où viennent ces 5 cts/min...

Je viens de la lire moi aussi et j'ai mis le lien. C'est loin d'être à 5 cts la minute, les gars ils ont confondus avec la minute de hors forfait du 2H, ce qui

en soit n'est pas grave, par contre persister dans l'erreur c'est bête comme foin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, il me reste 5 mois avec ce vieux forfait smart à 18€( 40mins, option report sur 24 mois d'engagement ) d'orange et je prends le forfait à 0€ :francais:

Comment je me suis fait entubé bien hard :transpi:

Même en faisant du hors forfait, j'attendrais jamais les 18€/mois

PS : En faisant les calculs, il est même préférable de quitter dès maintenant pour ne payer que 22,5€ si je ne trompe pas ....

:incline::incline: Que le site free mobile remarche ... :incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arrow:Appels depuis l'étranger (Roaming) à 5cts/min

Objection votre honneur !

:arrow: C'est pas 5 cts mais 50 cts la minute. :fumer:

De rien, c'est juste pour aider.

C'est édité... Désolé pour l'erreur, nous remplissions le topic un peu à la volée ce matin... :roll:

On est pas repassé dessus depuis... Sauf la Team PCI qui a ajouté le sondage dans l'après-midi :transpi:

Par contre, évitez les giga-quotes quand le post concerné est celui juste au dessus, c'est inutile... Merki ! :yes:

Je vais faire un peu de ménage là dessus, si vous me permettez ;)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va pouvoir commencer à discuter avec les opérateurs... :francais:

Peut-être mon forfait Virgin liberty sim va pouvoir passer à 15¤ maximum, voire un des forfaits "smartphones" à 8h et 3G+ pour le même prix sans engagement...

Je sens que les hotlines vont chauffer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi, je viens de prendre un abonnement internet chez free, orange profite de mes derniers euros (ça fait des mois que je me retiens de passer chez FREE, pour rien :mdr: ) . J'attend de recevoir mes identifiants pour décider si je prend le mobile illimité. En tout cas, bravo à free, c'est assez impressionnant la claque qu'ils mettent aux autres FAI / opérateurs. :iloveyou:

Genre t'as réussi oO :craint:

Y'a des difficultés que sur le site de free mobile, non ? :zarb:

(et pcinpact + prix du net cet aprèm, bien sûr :smack:)

Le téléphone c'est pas bcp mieux a priori.

Non mais j'ai pris un abonnement pour INTERNET :fumer: Donc pas grand chose a voir avec free mobile, si ce n'est que c'est vaguement lié, :roll: mais en tout cas l'inscription se fait sur un site internet différent, qui passe très bien lui :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ça vous fait ça aussi ?

Pour les forfaits "normaux" j'ai le droit au "oops", par contre pour les forfaits avec réduc abonné free, j'ai le droit au formulaire, mais ça ne va pas plus loin que la 1e étape. Je rentre mes id et... rien :( (j'ai même vérifié sur le portail, me font douter ces cons :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ça vous fait ça aussi ?

Pour les forfaits "normaux" j'ai le droit au "oops", par contre pour les forfaits avec réduc abonné free, j'ai le droit au formulaire, mais ça ne va pas plus loin que la 1e étape. Je rentre mes id et... rien :( (j'ai même vérifié sur le portail, me font douter ces cons :D)

J'ai pareil de mon côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...