Aller au contenu

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ?  

1 157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 934
  • Créé
  • Dernière réponse

Suivant les plateformes ça peut être problématique les accents. Entre le format de la donnée qui arrive, le format par défaut de la plateforme d'excécution, le format du fichier php, le format d'encodage pour la sortie, la déclaration de sortie...

Ils ont connaissance du problème, ça devrait être réglé dans l'aprem, je pense.

T'as des sources chez free ?

Un tweet d'un mec de free, j'ai pas gardé le lien, et vu le nombre de comm, j'ai un peu la flemme de rechercher dans quelle news c'était :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luss,

Dites, des que je clique sur une des deux forfait j'ai direct le oups alors que je vois certain qui bloque sur le login. Y'a une url pour arriver direct aux identifiants ? Vous aussi vous avez direct le oups quand vous choisiez un des deux forfaits ?

T'es abonné Freebox ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je cherche sans trouver les tarifs FreeMobile pour les appels DEPUIS l'international (Allemagne dans mon cas).

Notamment le tarif des appels:

--> depuis l'International vers la France (mobiles et fixes)

--> depuis l'International vers l'International (mobiles et fixes).

J'ai un forfait Orange avec une option relativement spéciale: "destination préférée", me donnant mes appels depuis l'Allemagne au tarif national (depuis que j'ai ça, j'ai arrêté les hors-forfaits)

Sans cette info, pas moyen de comparer ...

Je vous remercie :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un problème, je ne peux modifier aucune de mes cooredonnées sur la page après m’être loggé avec mes ID free, que ce soit sur FF ou IE. Encore un problème de caca dans les yeux ?

C'est embêtant car mon numéro de bâtiment n'apparait pas et c'est un coup a jamais voir la couleur de ma sim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un problème, je ne peux modifier aucune de mes cooredonnées sur la page après m’être loggé avec mes ID free, que ce soit sur FF ou IE. Encore un problème de caca dans les yeux ?

C'est embêtant car mon numéro de bâtiment n'apparait pas et c'est un coup a jamais voir la couleur de ma sim.

C'est de la lecture seule, et je crois que c'est "normal". Si tu veux modifier qqchose, faut appeler je pense, ou attendre qu'ils mettent en ligne la gestion du compte.

Moi c'est pas mon adresse, mais celle de ma mère. Ça m'emmerde mais c'est pas trop grave encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je cherche sans trouver les tarifs FreeMobile pour les appels DEPUIS l'international (Allemagne dans mon cas).

Notamment le tarif des appels:

--> depuis l'International vers la France (mobiles et fixes)

--> depuis l'International vers l'International (mobiles et fixes).

J'ai un forfait Orange avec une option relativement spéciale: "destination préférée", me donnant mes appels depuis l'Allemagne au tarif national (depuis que j'ai ça, j'ai arrêté les hors-forfaits)

Sans cette info, pas moyen de comparer ...

Je vous remercie :chinois:

Allemagne* x 0,42 ¤ 0,42 ¤ 2,90 ¤ 16,99 ¤ 0,13 ¤ (dans l'ordre, appel vers le pays d'émission, appel vers la France, appel vers le reste du monde, appel vers les mobiles satellitaires, appel reçu).

Allemagne* 0,13 ¤ 0,13 ¤ - ¤ 1,10 ¤ 0,80 ¤ 0,005 ¤ (dans l'ordre, sms envoyé vers la France, sms envoyé vers l'international, MMS envoyé, MMS reçu, Data par KO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...