Aller au contenu

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ?  

1 157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 934
  • Créé
  • Dernière réponse

@fyolann tuas fais comme moi cad tanté 2 abonnements avec réduction et ca c'est pas sensé marché et c'est le cas.

Oui moi aussi pour l'inscription qui à marché hier apresm je n'ai toujours pas recu de deuxième mail avec mes identifiants.

Bon sinon pour ma demande de souscription pour ma deuxième ligne (à 20¤ cette fois ci) faite à 22H je n'ai toujours rien recu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem la seconde inscription freenaute n'a pas fonctionné.

le site est vraiment fait à la va vite, sans aucun post controle on retouve du "http://localhost:8080" ex: espace abonné

En même temps, ils ont refait presque tout le site en ~24heures + mise en prod. C'est pas si dégueulasse comme résultat. ^^

Et idem que tous le monde, j'attends mes mails avec les identifiants abonnée pour une offre à 16¤ et une à 20¤. Peut-être qu'aujourd'hui l'espace abonnée va revenir et les login + MdP avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'avoir un mec au 3244 et donc à priori tt est bon pour ma première ligne (hors mis le deuxième mail qui arrivera plus tard, avant la sim)

et pour ma deuxième ligne il me conseille de patienter 24h pour voir si je recoi un mail (mais lui n'avait aucun trace en tout ca) et si rien alors rappeler le 3244

d'ici là ils auront ouvert le service "suivit du mobile" qui pourra me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Hier j'essaie de m'inscrire pour un forfait à ... 0 ¤/mois (j'adore) étant abonné free et voulant juste 60 minutes de tél (j'envoie jamais de SMS) et je n'utilise jamais mes 60 minutes déjà.... enfin bref, je suis un uilisateur très très léger du portable.

Je passe par le site et là c'est le drame au moment de valider mon paiement (à 0 donc), il me dit "Clé RIB invalide" , sauf qu'elle est valide, j'ai vérifié... et d'ailleurs ils se servent de mon RIB depuis des années pour encaisser sans problème le montant de mon abonnement ADSL.

De là, plein de courage je fais le 1044 comme indiqué sur leur site mais là rien... on me dit que si c'est pour un pb technique appeler le 3244 (enfin je ne sais plus exactement mais la hotline quoi) alors que moi je voulais prendre un abonnement pas appeler pour un pb technique (même si leur site manifestement a un contrôle foireux des données du RIB).

1/ Suis-je le seul à qui cette mésaventure est arrivée?

2/ Que faire?

Merci pour vos précieux conseils et retour d'xp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, (je vous avoue que je n'ai pas lu les 16 pages :roll: alors je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé )

J'ai réussi à passer ma commande hier (forfait 15,99¤ car je suis abonné freebox)

J'ai bien reçu quelques minutes après, un mail d'accusé de réception, qui m'informait

que je devais recevoir un mail de confirmation de commande (contenant mes info de connexion)

mais depuis plus rien.. quelqu'un à reçu ce fameux mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non... il y a des chanceux.....

fait en 2 mn mardi AM....

Bonjour M. £££££££,

Objet : Confirmation commande Forfait Free

Bienvenue chez Free Mobile !

Nous avons le plaisir de vous confirmer votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :

_____________________________________________________________________________________________

Date : 10/01/2012 17:01

Numéro de commande : £££££££££££

Libellé : Forfait Free

Montant TTC : 15.99 ¤

Mode de paiement : prélèvement bancaire

_____________________________________________________________________________________________

Votre adresse de facturation :

M £££££££££££££££££

££££££££££££££££££££

££££££££££££££££££££

Nous vous confirmons que votre commande est déjà en cours de traitement .

Vous pouvez dès à présent suivre toutes les étapes de sa préparation dans votre espace abonné.

Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

https://mobile.free.fr/moncompte/

Identifiant : £££££££££££££

Mot de passe : ££££££

L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis iscrit hier en début d'après midi, et j'ai reçu le mail d'accusé environs 3 heures plus tard.

Par contre depuis, toujours pas de second mail de confirmation avec identifiants... A partir de combien de temps dois-je me faire du soucis ?

Le soucis étant que si on a pas d'identifiant, on accède pas au service client par téléphone non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis iscrit hier en début d'après midi, et j'ai reçu le mail d'accusé environs 3 heures plus tard.

Par contre depuis, toujours pas de second mail de confirmation avec identifiants... A partir de combien de temps dois-je me faire du soucis ?

Le soucis étant que si on a pas d'identifiant, on accède pas au service client par téléphone non plus.

Tu commenceras à t'inquiéter quand tu auras pleins de personnes qui te disent qu'ils l'ont reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pareil pour moi, j'ai reçu l'accusé de réception pour mon forfait à 15,99¤ et pour le forfait à 0¤ pour ma femme je n'ai rien reçu !

idem pour moi

Même situation, même résultat: AR pour le 15,99¤, rien pour le 0¤...

Aucun mail d'identifiant.

Faut patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...