Aller au contenu

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ?  

1 157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 934
  • Créé
  • Dernière réponse

[ Hors sujet ] : je tente déseperement de joindre le service résilation de Bouygues ---> Nous ne pouvont pas vous répondre actuellement , merci de ne pas renouveller votre appel immédiatement :roll:

Ils sont saturé niveau résiliation ? :transpi: [ Hors sujet ]

Pourquoi tu veux les joindres ?

Sinon pour au-dessus, je confirme, ce qui a été dit. Par contre tu peux annuler l'autorisation de prélèvement après, au cas où, mais ils ne devraient pas t'emmerder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous une petite question.

Hier soir j'ai fait une demande d'abonné à 15.99¤ à la derniere étape il m'a écrit:

" Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/"

"Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de téléphone."

Je n'ai jamais recu d'email. j'ai refait la meme opération ce matin et toujours le meme message mais pas d'email ce soir.

Est ce un bug? quelqu'un a recu un email deja? faut il que je recommence l'inscription?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais recu d'email. j'ai refait la meme opération ce matin et toujours le meme message mais pas d'email ce soir.

Est ce un bug? quelqu'un a recu un email deja? faut il que je recommence l'inscription?

merci pour votre aide

C'est la même situation pour beaucoup, tu as reçu l'acusé de réception (AR), il te manque le mail avec le couple login + MdP.

De même peu de SIM ont été envoyé, donc, on attend, tout comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite à la non réception de l'AR j'ai refais mon inscription et cette fois ci je l'ai reçu dans la seconde...

Donc à mon avis ceux qui n'ont pas reçu leur AR il faut recommencé.

Mais tu n'as pas reçu tes identifiants ?

Mais en effet l’émail d'AR permet de savoir si la commande est passée. Si on ne reçoit pas l’émail la cause la plus probable c'est qu'un forfait avec réduction a déjà été pris avec ce compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite à la non réception de l'AR j'ai refais mon inscription et cette fois ci je l'ai reçu dans la seconde...

Donc à mon avis ceux qui n'ont pas reçu leur AR il faut recommencé.

Mais tu n'as pas reçu tes identifiants ?

Mais en effet l’émail d'AR permet de savoir si la commande est passée. Si on ne reçoit pas l’émail la cause la plus probable c'est qu'un forfait avec réduction a déjà été pris avec ce compte :)

Non pas d'identifiants, ce qui est "normal"...

Par contre rien à voir avec un forfait avec réduction, je ne suis pas abonné chez Free. Quand je me suis inscrit hier soir à l'ouverture aucun mail reçu, donc clairement ce n'était pas tout à fait ouvert :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dourven : LES châteaux (car la famille Bouygues en a deux) se situent en Sologne, un des coins les plus chers de France, avec des centaines d'hectares de forêts pour la chasse (mais bon, j'aurais autant de pognon, j'aurais aussi acheté ce genre de choses).

Pour info, je viens de recevoir un sms de mon futur ex-opérateur (Orange) comme quoi mon forfait sera résilié et transféré vers Free ce lundi 16 janvier 2012 à partir de 16h00 (j'ai fait ma demande chez Free le mercredi 11 à 9h00). Donc wait and see. Je ne pense pas recevoir la carte SIM avant mais bon, on va espérer qu'elle arrive avant la fin de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dourven : LES châteaux (car la famille Bouygues en a deux) se situent en Sologne, un des coins les plus chers de France, avec des centaines d'hectares de forêts pour la chasse (mais bon, j'aurais autant de pognon, j'aurais aussi acheté ce genre de choses).

Pour info, je viens de recevoir un sms de mon futur ex-opérateur (Orange) comme quoi mon forfait sera résilié et transféré vers Free ce lundi 16 janvier 2012 à partir de 16h00 (j'ai fait ma demande chez Free le mercredi 11 à 9h00). Donc wait and see. Je ne pense pas recevoir la carte SIM avant mais bon, on va espérer qu'elle arrive avant la fin de la semaine prochaine.

Ok donc dans les 48h je devrais avoir quitté contractuellement Virgin \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je viens de recevoir un sms de mon futur ex-opérateur (Orange) comme quoi mon forfait sera résilié et transféré vers Free ce lundi 16 janvier 2012 à partir de 16h00 (j'ai fait ma demande chez Free le mercredi 11 à 9h00). Donc wait and see. Je ne pense pas recevoir la carte SIM avant mais bon, on va espérer qu'elle arrive avant la fin de la semaine prochaine.

Je viens de recevoir le même SMS de la part de SFR. Lundi 16 janvier entre 15h et 19h.

Inscription mercredi vers 23h, et toujours pas de mail de confirmation, idem pour ma chérie.

Ça arrive à d'autres ?

Si par mail de confirmation tu parles du mail contenant les identifiants / password, c'est le cas de pratiquement tout le monde :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, message de SFR pour portabilité lundi 16 entre 15 et 19h.

Manque plus que la SIM Free Mobile :o

Petite question : portabilité du numéro veut forcément dire plusieurs jours sans mobile?

Si quelqu'un a déjà vécu une portabilité qu'il partage sont expérience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, je n'ai tjs pas reçu les identifiants (l'AR c'est OK). En même temps, l'espace abonné n'est pas encore fonctionnel donc c'est un moindre mal.

Toujours pas reçu de SMS de Virgin Mobile pour la portabilité. Vu que y'a bcp de SFR ici, ça doit être par vague. On verra d'ici demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, message de SFR pour portabilité lundi 16 entre 15 et 19h.

Manque plus que la SIM Free Mobile :o

Petite question : portabilité du numéro veut forcément dire plusieurs jours sans mobile?

Si quelqu'un a déjà vécu une portabilité qu'il partage sont expérience :)

Normalement le changement d'opérateur est transparant pour l'utilisateur, à condition qu'il ait reçu sa nouvelle carte sim.

Dans une procédure normale, le jour de la portabilité, tout d'un coup ta carte sim ne fonctionne plus, et donc tu mets la nouvelle et tout fonctionne à peu pres normalement.

Dèsfois il faut attendre entre 30min et 1h pour que tout soit fonctionnel.

Donc normalement, pas de "plusieurs jours sans portables", à part si Free tarde à envoyer ses cartes SIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, message de SFR pour portabilité lundi 16 entre 15 et 19h.

Manque plus que la SIM Free Mobile :o

Petite question : portabilité du numéro veut forcément dire plusieurs jours sans mobile?

Si quelqu'un a déjà vécu une portabilité qu'il partage sont expérience :)

Sur la portabilité: il y a un an environ, de bouygues vers simplicime (à l'époque)

tout s'est bien passé avec une période de recouvrement.

J'avais reçu la SIM avant la date de portabilité théorique reçue par SMS.

Je crois que j'ai attendu la plage horaire officiel de portabilité,

j'ai mis la SIM et j'avais le nouveau réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48h se sont passé depuis mon inscription, toujours pas de mail de confirmation (identifiants + mdp) alors que le mail d'AR est parvenue dans les 4 heures suivant l'inscription.

Vu le nombre de personnes qui se plaingne de ne pas avoir le mail de confirmation je pense que je n'ai pas trop de soucis à me faire et que c'est "normal". De toute façon, tant que l'Esace Abonnée n'est pas accessible ces identifiants ne servent à rien...

D'ailleurs il semble que les seules personnes ayant reçu le mail de confirmation sont celle qui se sont inscrite mardi en début d'après midi à l'ouverture du site web de Free Mobile, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...