Aller au contenu

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ?  

1 157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 934
  • Créé
  • Dernière réponse

En plus ce sera pile poil le bon moment pour ceux qui compte aller chez free.

Je sais que c'est hors sujet mais bon...y'a quelques fuites sur les prochains forfait free...c'est juste incroyable, tellement fake qu'on pourrais croire que c'est vrai!

On verra bien, mais dans tous les cas ce n'est pas le moment de s'engager pour 2 ans. J'imagine bien une baisse de 25% au moins d'ici 6 mois sur les forfaits achetés en ligne sans téléphone (Orange Sosh, Bouygues Télécom B&You, Prixtel, ZeroForfait, etc). Ayons une petite pensée aux futurs acheteurs de l'iPhone 5. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est hors sujet mais bon...y'a quelques fuites sur les prochains forfait free...c'est juste incroyable, tellement fake qu'on pourrais croire que c'est vrai!

Petit post HS pour te répondre. En effet ça ressemble tellement à un fake que ça en est un au vu des derniers interviews de Niel. Il a indiqué dans plusieurs interview qu'il n'y avait que 4-5 personnes qui connaissaient les futurs tarifs free (en gros les dirigeants). De plus connaissant la culture du secret de Free (à la Apple) ça m'étonnerai qu'il y ai des fuites.

Sans compter que comme ils ne peuvent pas proposer d'offre avant début 2012 vu que l'accord d'itinérance avec Orange ne débute qu'en Janvier 2012 ça me parait encore plus gros des fuites 4 mois avant la sortie de l'offre définitive. Après c'est sur y a des chances pour que les forfaits ressemble à ça à quelques euros près et quelques options prés (pareil que les suppositions de la freebox V6, indiqué comme des fuites par divers sites, se sont pas tombé trop loin des specs de la V6). Par exemple il me semble que Niel avait indiqué que tout les forfait aurait de la data or dans les forfait indiqué celui à 5 ou 6 € n'a pas de data inclus ce qui parait vraiment louche quand tu vois que lycamobile (un mvno) propose 200 ou 300 Mo de data avec leur carte si tu payes minimum 5€ par mois.

Bref si tu veux les vrais tarifs de free attend Janvier (ou Novembre si comme certains analyste le prévoit free lance une pré-inscription en Novembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Ca y est la fusée a décollé (avec 10min de retard...) :transpi: Petite centra pour l'occasion... :yes:

Il est relayé dans les actualité de PC INpact et INtègre au passage un sondage, et permettra aussi de centraliser les retours concernant les demandes d'abonnements, mais aussi les procédures de résiliation chez les autres opérateurs. Voici les différents liens utiles :

Free Mobile, l'annonce sur PC INpact : http://www.pcinpact....resentation.htm

Free Mobile en 10 questions sur PdN : http://www.prixdunet...details-54.html

Comment changer d'opérateur, le guide de PdN : http://www.prixdunet...-numero-29.html

:arrow:1 forfait:

SMS/MMS illimités

Internet illimité, non bridé, mode modem, fair-use 3Go.

Appels illimités vers 40 destinations (Europe / DOM / USA)

19.99€/mois (ou 15.99€/moix pour les freenautes)

:arrow:1 forfait "petit prix" aka RSA (revenu de Solidarité active):

1h de communication, 60 sms

2€/mois (ou 0€/mois pour les freenautes)

Hors-forfait à 0,05 €/min et 1ct par SMS

:arrow:Offres sans engagement

:arrow:Possibilité d'avoir des téléphones à crédit (sur 12/24/36 mois, à taux 0, avec Sofinco)

:arrow:Téléphones desimlockés à l'achat

:arrow:3 000 000 d'abonnements disponibles (Limitation dûe aux accords de roaming avec Orange ?)

:arrow:Handover 3G/WiFi automatique vers les réseaux FreeWifi

:arrow:Possibilité de bloquer son forfait à volonté (genre pour les enfants ? :transpi:)

:arrow:1 tarif réduit par abonnement Freebox

:arrow: Communiqué de presse officiel disponible ici

:arrow: Petit focus sur la commande d'un iPhone 4S disponible ici

A vos claviers ! ;)

:chinois:

Petite info utile !

Pour les MMS, je viens de résoudre le problème chez moi en ne configurant qu'un seul APN au lieu de deux.

Nom: Free

APN: free

MMSC: http://mms.free.fr

Code pays mobile(MCC): 208

Code réseau mobile(MNC): 15

Type d'APN: default,supl,mms

Du coup l'APN "Free MMS" ne sert à rien :transpi:

Envoi / réception de MMS vers Bouygues sans soucis :yes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon engagement actuel se termine en septembre, ce qui laissera le temps au marché d'évoluer, et de voir si l'offre de Free tient la route en terme de qualité technique et support :)

LA grande question... :roll:

Parce que tu crois qu'en terme de qualité technique et de support, SFR tient la route par exemple ? :transpi:

Un PDF INtéressant, on y voit que les réductions pour les abonnés Free ne sont que pour un forfait par foyer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...