Aller au contenu

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ?  

1 157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 934
  • Créé
  • Dernière réponse

Une petite question, j'ai trouvé nul part la réponse =(

Est ce que je peux prendre le forfait à 16¤ et quand même avoir accès au forfait gratuit ?

Je sait que c'est un abonnement à 16¤ pour un abo internet mais pour l'autre forfait j'ai rien lu

Si quelqu'un a la réponse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cela fait 12 ans de bouygues à 1 jour près que l'on me tond en même temps mon surnom c'est mouton !!Ca s'invente pas !!

Bon cela fait 2 ans que j'ai pas changé de forfait non pas que j'attendais FRee mobile mais juste car je limitait mes consos.

maintenant le forfait qui me conviendrait est le Forfait gratuit 60 minutes car je suis freenaute. mais je vais prendre le 16 euros pour passer au net quand j'aurais acheté le mobile adéquat.

Donc oui je vais partir, pour me faire tondre par Niel (la V6, le mobile )...

M'en fout du roaming pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'hésite car :

- Mon expérience avec Free comme FAI est désastreuse, les 18 premiers mois ça fonctionnait bien donc pas de soucis, mais quand j'ai commencé à avoir des problèmes avec ma connection, en 8 mois et un nombre incalculable des crises de nerfs avec la hotline, ils ont rien résolu... mais je continuais de payer plein pot, le pire c'est qu'ils m'ont fait chier (enfin rire plutôt) pendant près d'un an en m'envoyant lettres d'huissier etc pour que je paye quelques dizaines d'¤ de frais de résiliations, alors que j'avais fait ma procédure de résiliation dans les rêgles de l'art (courrier en R-AR mettant en demeure de faire fonctionner la connection pour laquelle je payais, attente du délais légale pour qu'ils résolvent le problème, passé ce délais nouveau courrier en R-AR pour résilier car ils ne respectaient pas leur contrat). Malgré ça ils ont tenté de me préléver des frais de résiliation (j'avais supprimé l'autorisation de prélèvement ça va de soit) et se sont entêté à vouloir me les faire payer...

- Perso j'utilise environ 20 à 30 sms/mois maxi, un peu de navigation internet mais ça doit pas aller chercher plus loin que 250Go/mois, et à peine 10 min de téléphonie car j'ai le phone gratos au taff, à la maison, et aussi le mobile pro que je peux utiliser en perso si besoin. Berf l'offre à 2¤ ne me convient pas car pas d'accès au net, et l'offre illimité pour consommer 5 min par mois c'est un peu con...

Bon après faut voir, si au final ça me coute moins cher que l'offre open d'orange pourquoi pas, mais repasser à Free en FAI faut même pas y compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de migration en vue pour l'instant, mon offre SFR, bien que loin d'être aussi ouverte, est un peu moins chère que ce "tout compris" (qui certes est très intéressant).

Mais Free a rudement perdu de sa concurrence en tant que FAI ADSL, mon accès au net ne me coûte que la moitié de ce que eux proposent... (la tv par ADSL, avec mon faible "haut débit", c'est trop juste, donc pas intéressant, donc je n'en veux pas).

C'est le problème de n'avoir aucune possibilité de composition avec leurs offres, c'est génial si on veut tout (enfin, tarif ADSL exclu), mais ça l'est nettement moins dès qu'on voudrait fragmenter un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je suis... TROP... CONTENT !!!

Depuis le temps que j'attends que quelqu'un montre aux trois opérateurs comment jouer avec un cactus géant ( :transpi: ) je suis heureux de voir un résultat à la hauteur de mes espérances.

Perso, j'y go tout de suite... Même s'il y a de fortes chances qu'on joue les bêta testeurs sur la qualité de service. Mon expérience jusqu'ici avec Free a été très positive, et notamment le support qui s'est grandement amélioré (faut juste pas hésiter à rappeler quand on tombe sur un blaireau, en 2-3 essais on trouve quelqu'un de compréhensif et efficace).

D'ailleurs, hasard ou coïncidence, je viens de découvrir il y a une heure que mon plafond Fair Use chez Bouygues était passé de 500 Mo à 3000 Mo... Lol ?

MERCI FREE !! :chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre à 2¤ c'est uniquement pour ceux qui sont au RSA ou tout le monde ?

Car j'ai l'impression que ça va intéresser plus d'une de mes connaissances.

Et quid de la qualité ? Des que vous aurez des retours n'hésitez pas à les donner. Il faudrait notamment voir ce qui ce passe en roaming par le réseau Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre à 2¤ c'est uniquement pour ceux qui sont au RSA ou tout le monde ?

Car j'ai l'impression que ça va intéresser plus d'une de mes connaissances.

Et quid de la qualité ? Des que vous aurez des retours n'hésitez pas à les donner. Il faudrait notamment voir ce qui ce passe en roaming par le réseau Orange.

Tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre à 2¤ c'est uniquement pour ceux qui sont au RSA ou tout le monde ?

Car j'ai l'impression que ça va intéresser plus d'une de mes connaissances.

A priori c'est ouvert à tous et limité à une offre par foyer.

Et quid de la qualité ? Des que vous aurez des retours n'hésitez pas à les donner. Il faudrait notamment voir ce qui ce passe en roaming par le réseau Orange.

Ca, faut attendre les premiers retours tu imagines bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal comparé Free mon forfait bouygues Evasio sur l'utilisation depuis l'étranger et c'est là que Free devient moins intéressant !

Globalement ça se tient, Free est un peu plus cher en moyenne, par contre sur deux aspects la différence est flagrande : les SMS envoyés hors UE, exemple depuis la Croatie 30 cts pour bouygues et 48 cts pour Free. Ensuite la Data en UE : 1 ¤ / Mo pour bouygues et 5 ¤ pour Free... Ca fait mal sur ce point !!!!

Bon ça change rien au principe. Super offre. Et puis même, on sait qu'on se fait engraisser par les 3 autres depuis 15 ans donc plus un sou pour eux à partir de maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...