Aller au contenu

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ?  

1 157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 934
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai pu m'authentifier hier, mais impossible d'aller plus loin, ne pouvant choisir/renseigner mon adresse.

Depuis ce matin, impossible de m'authentifier.

J'ai essayer avec une deuxième ligne, et aucun problème.

D'autres dans le même cas?

Sachant que j'ai tester 3 navigateurs différents.

Je craque :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question bête :

si on est abonné et qu'on a déjà pris le forfait à 15.99, le deuxième forfait on passe par "je suis abonné" ou "je ne suis pas abonné" ?

Car le premier abonnement j'ai reçu l'email de confirmation tout de suite, j'ai refait un autre forfait via "je suis abonné" et j'ai toujours pas l'email (30 min déjà).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question bête :

si on est abonné et qu'on a déjà pris le forfait à 15.99, le deuxième forfait on passe par "je suis abonné" ou "je ne suis pas abonné" ?

Théoriquement par je ne suis pas abonné. Mais ça ne coûte pas grand chose de faire le premier, il vont pas t'attenter un procès. Au pire ils vont annuler et tu devras recommencer plus tard. Pour l'instant ça passe, ça ne sera probablement pas confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abdication pour le fait de passé comme non abonné,

j'ai passé la ligne de madame à mon nom puisque je l'ai mis comme abonnée free.

pour la seconde ligne j'attend encore la confirmation.

pour la premiere ligne j'ai eu plus d'une heure, entre la demande et la confirmation par mail.

free fait bien de "favoriser" les freenautes qui sont au final leur meilleur force commercial depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que des gens non abonnés à la Freebox ont réussi à s'inscrire pour le moment ?

ps: bah ouais, après 10 ans d'abonnement Freebox, j'ai emménagé en coloc et mon pote a gardé sa ligne Free (j'ai donc résilié). De ce point de vue aigri, ça fait plaisir de voir qu'en plus de payer plus cher, on n'arrive pas à s'inscrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que des gens non abonnés à la Freebox ont réussi à s'inscrire pour le moment ? [/Quote]

Ca ne marche que pour les abonnées de Free pour l'instant.

Illimité :yes:

Faux, j'ai la page "identifiant freebox / mot de passe" qui refresh dès que je valide...

Et ce depuis ce matin 6h30 avec pourtant différentes lignes internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année 2012

Juste une petite réflexion. Free n'aurait pas pu envoyer un mail à chaque client pour donner les droits d'accepter ou pas leurs forfaits mobile avec une liaison spéciale sur le net ou directement dans notre compte Freebox, ensuite lancer leurs inscriptions pour les non abonnés. Je trouve que l'organisation de récupération d'un maximum de clients c'est d'une illogique complète. Comme l'a dit certain, abonné depuis le départ de Free et ne pas pouvoir s'inscrire pour un forfait, oui on est que des numéros ainsi qu'un chiffre d'affaire. Moi pour le moment impossible de m'inscrire. Bon courage à toutes les personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 h d'attente pour la confirmation

il faut etre tres tres patient

Estime-toi heureux, les non-abonnés Free peuvent même pas s'inscrirent.

non car je suis abonné adsl, donc juste à entrer login/mdp freebox, mais quand j'entre mes identifiants, la page se refresh inexorablement... donc jamais on me demande de nom/prénom...

Je fais ce qu'il faut au moins??

T'as bien un nom et un prénom ? Même si tu les rentre pas, ça fait buguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car je suis abonné adsl, donc juste à entrer login/mdp freebox, mais quand j'entre mes identifiants, la page se refresh inexorablement... donc jamais on me demande de nom/prénom...

Je fais ce qu'il faut au moins??

Nom/Prénom/Adresse renseigné pour ton compte ADSL justement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...