Jump to content

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ?  

1157 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

  • Replies 934
  • Created
  • Last Reply

J'ai pu m'abonner ce matin à 8h jusqu'au bout, par contre, aucun mail de confirmation ( je précise que je suis abonné free et j'ai pris l'illimité)

et il indique qu'on peux de connecter a l'espace abonnée , mais j'ai le droit au message Oops ... donc la question, je me suis abonné ?

j'espere :D

Link to post
Share on other sites

Y'en a plein qui attendent leur mail. À votre place je ne m'inquiéterais pas trop...

De toute façon l'autre jour j'ai commandé une fringue sur un site, le mail de confirmation est arrivé à 1h59 du mat', 3h après la commande en gros ^^

Link to post
Share on other sites

Pareil, sauf que j'arrive pas à passer la validation des idenifiants. Il me remet sur la page comme si de rien n'était :/

Je suis dans le même cas que toi.

le problème est que lorsque je teste avec les identifiants de mes parents ou d'un ami ca fonctionne bien

conclusion :

si tu es dégroupé, les identifiants fonctionne

si pas dégroupé (freebox only pour moi) les identifiants te renvoie a la page de login, sans aucun message

qqun peu confirmer ??

Link to post
Share on other sites

Confirmation reçue !

Par contre il était classé dans les spams par Yahoo ...

 Objet : Commande Forfait Mobile Free       Bienvenue chez Free Mobile !       Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/       Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :       _____________________________________________________________________________________________       Date :                  2012-01-11 08:35:03       Libellé :              Forfait Free       Montant TTC par mois:  15.99     Payement à la commande: 0         Mode de paiement :      prélèvement bancaire       _____________________________________________________________________________________________       Votre adresse de facturation :   Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos   identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de   suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de   téléphone.       L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance.
Link to post
Share on other sites

Pareil, sauf que j'arrive pas à passer la validation des idenifiants. Il me remet sur la page comme si de rien n'était :/

Je suis dans le même cas que toi.

le problème est que lorsque je teste avec les identifiants de mes parents ou d'un ami ca fonctionne bien

conclusion :

si tu es dégroupé, les identifiants fonctionne

si pas dégroupé (freebox only pour moi) les identifiants te renvoie a la page de login, sans aucun message

qqun peu confirmer ??

je suis dégroupé et je n'arrive pas à me logger non plus

les mêmes identifiants fonctionnent sur le site principal de free

Link to post
Share on other sites

Bah justement, je me demande si ce qui bloque, c'est qu'on ne soit pas sur une freebox. Perso c'est ma mère qui a l'abonnement, pas moi...

J'essaye depuis ma Freebox, et je suis dégroupé, donc pas trop de rapport, à priori, j'ai effacé mes cookies essayé plusieurs navigateurs, depuis mon mobile (en WiFi), ça fait pareil.
Link to post
Share on other sites

Hier j'étais aussi au boulot et j'ai pu m'identifier, mais impossible aujourd'hui, redirection automatique.

Peut être qu'ils ont mis obligation d'être connecté à la Freebox pour s'inscrire avec le forfait?

Ils ont recodé le site entre deux donc...

Link to post
Share on other sites
conclusion :

si tu es dégroupé, les identifiants fonctionne

si pas dégroupé (freebox only pour moi) les identifiants te renvoie a la page de login, sans aucun message

qqun peu confirmer ??

Je confirme que non. En ce qui me concerne je ne suis pas dégroupé mais Freebox Only et c'est passé il y a quelques minutes.

Par contre, impossible de valider l'inscription avec mon compte de la Banque Pop. J'avais un message "rib invalide". J'ai essayé avec 2 rib différents, même résultat. Finalement j'ai mis le rib d'un autre compte que j'ai à la Banque Postale et que j'avais prévu de fermer d'ici peu et c'est passé nickel.

Vous êtes sur votre ligne freebox ?

Non.

Link to post
Share on other sites

en temps que non abonné j'ai oups comme abonné free j'ai

Objet : Commande Forfait Mobile Free

Bienvenue chez Free Mobile ! Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :

_____________________________________________________________________________________________

Date : 2012-01-11 08:50:16

Libellé : Forfait Free

Montant TTC par mois: 15.99

Payement à la commande: 0

Mode de paiement : prélèvement bancaire

_____________________________________________________________________________________________

succes unlock

reste à pouvoir abonner madame comme non freenaute

$ rameaux="est retourné se faire @#~ sur la page web"

Link to post
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...