Aller au contenu

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ?  

1 157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 934
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suppose que d'autres l'ont fait remonter, mais bon : J'ai essayé de me connecter au site à 4h du mat heure française (Je vis en Australie) et ça affichait la page de saturation instantanément, sans le moindre lag, quel que soit le forfait choisi... Alors soit le code est tout pourri, soit ca pipotait sévère.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme nous.

Je suppose que d'autres l'ont fait remonter, mais bon : J'ai essayé de me connecter au site à 4h du mat heure française (Je vis en Australie) et ça affichait la page de saturation instantanément, sans le moindre lag, quel que soit le forfait choisi... Alors soit le code est tout pourri, soit ca pipotait sévère.....

Les serveurs étaient surtout coupés derrières. Ils ont recodé le site en php dans la nuit. Et ils résolvent les problèmes qu'ils rencontrent au fur et à mesure (RIB commençant par 0, en ce moment a priori accents dans Nom/Prénom/Adresse etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'entre nous darkangel64, lis les précédents postes ;)

On essaie de trouver un point commun entre tous ceux qui se font refouler inexorablement, et les autres, qui passes à l'aise.

Est ce que tu as des accents des tes nom/prénom ?

Sinon je pensais à un autre possible point commun : est ce que vous avez bénéficié de l'offre vente-privée pour vous abonner chez free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir cette page quand je veux m'inscrire en tant qu'abonné??

http://hpics.li/134b504

J'ai beau entrer mes identifiants... pas moyen d'aller plus loin. Cette page réapparait...

EDIT: j'ai un accent dans mon prénom mais jamais je n'ai à l'entrer dans quelque formulaire que ce soit...

Non sui schez free via un abo normal..

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peux ajouter RIB commençant par autre chose que 0 ... putain c'est des codeurs à 2 balles quand même ...

Nan le problème est réglé normalement.

Et puis s'ils ont tout refait dans la nuit (et puis on y est pas de toute façon, on ne sait pas comment ça s'est fait), c'est un peu facile de critiquer les personnes qui bossent derrière non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir cette page quand je veux m'inscrire en tant qu'abonné??

http://hpics.li/134b504

J'ai beau entrer mes identifiants... pas moyen d'aller plus loin. Cette page réapparait...

Si tu lisais les autres posts avant d'écrire, ou au moins les réponses qu'on te fait ;-)

Le coup de l'accent dans les coordonnées me parait plus crédible, car ils sont affichés dans l'écran d'après, et si le site a été recodé en PHP dans la nuit (donc, plus ou moins à l'arrache), c'est pas étonnant.

J'avoue, même si pour quelqu'un qui devrait se toucher en php, ce genre d'erreur doit faire partie des truc dont on sait qu'ils vont arriver non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir cette page quand je veux m'inscrire en tant qu'abonné??

http://hpics.li/134b504

J'ai beau entrer mes identifiants... pas moyen d'aller plus loin. Cette page réapparait...

Ca sert à rien de te répondre puisque quand on te parle, tu nous ignores.

Le coup de l'accent dans les coordonnées me parait plus crédible, car ils sont affichés dans l'écran d'après, et si le site a été recodé en PHP dans la nuit (donc, plus ou moins à l'arrache), c'est pas étonnant.

J'avoue, même si pour quelqu'un qui devrait se toucher en php, ce genre d'erreur doit faire partie des truc dont on sait qu'ils vont arriver non ?

Ben, l'erreur est possible, mais normalement, c'est le bug que tu répares rapidement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous énervez pas, j'ai bien lu les précédentes pages (pas toute non plus vu le nombre) mais j'avais pas capté que le formulaire d'après concernait les coordonnées, donc je pensais que ça ne concernait en rien mon problème.

Keep cool tous.

Là je viens d'essayer le 1044 ils répondent même plus, ça sonne oqp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, l'erreur est possible, mais normalement, c'est le bug que tu répares rapidement.

Ouai... je pense aussi que c'est loin d'être le seul problème qu'ils ont. Et du coup, je pense qu'ils attendent d'être sûr de ce qu'ils font pour changer effectivement le serveur.

Et puis il ne faut pas oublier qu'il faut aussi qu'il mette en place les inscriptions pour les non abonnés Free !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous énervez pas, j'ai bien lu les précédentes pages (pas toute non plus vu le nombre) mais j'avais pas capté que le formulaire d'après concernait les coordonnées, donc je pensais que ça ne concernait en rien mon problème.

Keep cool tous.

Et surtout, surtout, ne répond pas à nos questions, ça serait trop beau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme nous.

Je suppose que d'autres l'ont fait remonter, mais bon : J'ai essayé de me connecter au site à 4h du mat heure française (Je vis en Australie) et ça affichait la page de saturation instantanément, sans le moindre lag, quel que soit le forfait choisi... Alors soit le code est tout pourri, soit ca pipotait sévère.....

Les serveurs étaient surtout coupés derrières. Ils ont recodé le site en php dans la nuit. Et ils résolvent les problèmes qu'ils rencontrent au fur et à mesure (RIB commençant par 0, en ce moment a priori accents dans Nom/Prénom/Adresse etc.).

Tks, j'ai failli rater la réponse, vu comment ça cannarde pour poster ici... Mais bon moi j'ai été juste par curiosité ce matin en arrivant au boulot, et je trouve pas ça super pro... D'un autre coté, toute la france veut s'inscrire (ou en tout cas, ça en donne l'impression... ;) )

Bon courage à ceux galérant encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais ça canarde assez vite.

Je viens d'aller faire un tour dans mon interface de gestion freex (mon compte sur internet) et j'ai vu que les nom/prénom étaient en majuscule... sinon peut-être en modifiant l'adresse de facturation en virant les accents...

Ça ne sera a priori pas pris en compte. Quelqu'un disait (ici ou dans les commentaires sur PCi je sais plus) qu'il avait changé son mdp sur son interface de gestion, mais n'a réussi à s'enregistrer sur le site de free mobile qu'avec son ancien mot de passe.

Ils ont connaissance du problème, ça devrait être réglé dans l'aprem, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant les plateformes ça peut être problématique les accents. Entre le format de la donnée qui arrive, le format par défaut de la plateforme d'excécution, le format du fichier php, le format d'encodage pour la sortie, la déclaration de sortie...

Ils ont connaissance du problème, ça devrait être réglé dans l'aprem, je pense.

T'as des sources chez free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...