Aller au contenu

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ?  

1 157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je suis abonné Free. J'ai tenté de m'abonner à Free Mobile mais la clé RIB est invalide. Ça vous le fait aussi? J'ai essayé avec le RIB de mon forfait ADSL ainsi qu'un autre...ça marche pas grrr

EDIT : en changeant de naviguateur ça a fonctionné! Je passé sous Safari! Bon bé vivement la carte SIM.

Pareillement ici. Je suis abonné Freebox, j'essayais de m'abonner (forfait illimité) depuis la fin de la conférence de Xavier Niel hier sans succès. Depuis cette après-midi, je pouvais aller jusqu'au bout du formulaire d'inscription mais au moment de valider, ça me disait que la clef RIB était invalide (et elle ne commence même pas par un 0). Et puis, grâce au retour d'expérience de Gigatoaster, j'ai réussi à l'instant à m'abonner en changeant de navigateur (en passant de Firefox à Opera). Merci beaucoup pour l'info, Gigatoaster !

Me reste plus qu'à attendre le mail de confirmation puis ma carte SIM.

Je re-reconfirme, apparemment les déconnexions intempestives ont foutu la merde dans le cache des explorateurs Internet.

Il m'était impossible de passer la page de l'identifiant Free, je suis passé sur IE et hop du 1er coup !

Par contre ça ne fonctionne pas mieux pour le forfait sans être Freenaute... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 934
  • Créé
  • Dernière réponse

confirmation recu que pour une seule de mes deux souscriptions! mais je ne sais pas encoure pour laquelle .

donc visiblement ca passe pas deux tarifs réduit (normale quoi).

Mais du coup je suis toujours dans le doute sur que faire pour ma deuxième ligne (pour rappelle j'ai fait 2 souscriptions toutes les deux en tant qu'abonné free puisque l'autre procédure ne marchait pas et que les deux lignes sont à mon nom).

tout pareil pour moi :incline:

j'ai reçu un mail pour ma première commande pour l'illimité que j'ai passé ce matin à 8h30, mais je n'ai rien reçu pour celle de cette après midi pour le forfait à 0€ :craint:

Sinon, une petite histoire intéressante qui peut peut-être servir à d'autres :transpi:

Pour éviter à devoir payer 10 € pour une nouvelle ligne chez free :reflechis: , j'ai utilisé une carte "sfr la carte " que j'avais depuis 6 mois au moins ( encore sous blister ) que j'avais pu acheter à l'époque pour 5 € grace à mes points fidélité chez SFR :sucre:

J'active la carte sim chez SFR, et ensuite j'appelle SFR pour mon mumero de RIO :francais: ( obliger d'appeler au 900 car impossible au 3179 )

Voilou ... et ensuite inscription sur le site de Free mobile

Si certains partent de SFR peut être qu'ils peuvent avant de s'en aller récupérer une carte "sfr la carte à pas cher" .... :yes:

Donc j'ai gagné 5 euros, voir 10 car sinon je ne sais pas ce que j'aurais fais de cette carte sim de toute façon... :mad2:

Ah oui, j'ai aussi eu le problème de clé rib l'après midi. Je suis passé de opera à firefox ( je suis sous linux), et c'est passé. :-D

EDIT : En fait cela s'appelle le "pacte SFR ". et je viens de voir que j'ai droit à 2 cadeaux, dont encore une carte sim "sfr la carte" GRATUITE.

Du coup j'ai commandé avant de partir de chez eux.. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me reste plus qu'à attendre le mail de confirmation puis ma carte SIM.

J'ai reçu le mail accusé de réception de commande à 20h26, soit moins d'une heure après avoir passé la commande. Les serveurs de Free commencent à désengorger on dirait. Les non-abonnés Freebox vont peut-être bientôt pouvoir s'inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site refonctionne mais impossible de faire valider mon putain de code RIO...

Même en renonçant à mon numéro, ça me repète une erreur sur la validation de mon RIB.

J'ai essayé 3 navigateurs différents rien à faire... :craint:

je l'ai entré tout en majuscule et ça a marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site refonctionne mais impossible de faire valider mon putain de code RIO...

Même en renonçant à mon numéro, ça me repète une erreur sur la validation de mon RIB.

J'ai essayé 3 navigateurs différents rien à faire... :craint:

je l'ai entré tout en majuscule et ça a marché!

Oui mais mon RIO à moi, comme par hasard, il y'a un "+" et je pense que c'est pas prévu par le site... :pleure:

De toute façon même mon RIB ne passe pas, je dois être maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site refonctionne mais impossible de faire valider mon putain de code RIO...

Même en renonçant à mon numéro, ça me repète une erreur sur la validation de mon RIB.

J'ai essayé 3 navigateurs différents rien à faire... :craint:

je l'ai entré tout en majuscule et ça a marché!

Oui mais mon RIO à moi, comme par hasard, il y'a un "+" et je pense que c'est pas prévu par le site... :pleure:

De toute façon même mon RIB ne passe pas, je dois être maudit.

ah merde! désolé pour toi! :craint:

EN tout cas j'éspère qu'on pourra revérifier les infos RIO dans notre espace perso Free quand il sera dispo, car vu comme ça buggait j'ai bien peur qu'il y'ai des erreurs... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache la ruse de sioux que je viens de faire j'hallucine là... :mad2:

J'avais lu dans un des sujets que le site avait du mal avec les séries de chiffres commençant par "0".

(Ce con de site convertit la série en nombre et supprime donc les 0 à gauche de la série)

Bref... Le code guichet de mon RIB commençait justement par un 0 et impossible de valider.

C'est là que j'ai utilisé une ruse de sioux :

J'ai remplacé le "0" par un tiret "-" et hop ! Validé abonné et tout !

J'espère qu'ils comprendront ensuite parce que de toute façon j'avais pas le choix là. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, ou bonjour...

je viens de m'inscrire sans soucis, sans problemes de temps de réponse, et sans ruses de sioux ( avec portage d'un N° existant )...

La derniere page du site affiche ceci : Nous vous confirmerons par email l'envoi de votre commande dans les prochains jours.

Vous recevrez également par email vos identifiants qui vous permettront d'accéder à votre Espace Abonné.

J'attends maintenant mon mail d'abonné.

J'imagine que l'absence de soucis du coté des temps de réponse est dû à l'heure tardive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais mon RIO à moi, comme par hasard, il y'a un "+" et je pense que c'est pas prévu par le site... :pleure:

De toute façon même mon RIB ne passe pas, je dois être maudit.

Ca a marché impec pour moi avec un "+" dans le RIO

Pour le RIO, c'était juste que je n'avais pas reçu le SMS et j'avais entendu "n" au lieu de "l".

Et pour la ruse de sioux, j'ai découvert sur le forum ensuite qu'on peut mettre des espaces à la place des "0" qui débutent la série de chiffres qui pose problème. C'est plus propre. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute: j'ai fait 2 inscriptions pour passer nos 2 tél au forfait à 2¤ (dont le premier à 0 puisque nous sommes freenautes). Je vais jusqu'au bout de chaque inscription, avec le résumé de la commande et les 2 boutons "retour accueil" et "retour au compte". Pour moi, les 2 commandes sont arrivées au bout... mais première chose: à chaque fois que j'ai appuyé sur un de ces boutons, je me suis retrouvé sur la fameuse page "ooops, réessayer plus tard [etc...]".

Deuxième chose, j'ai reçu un mail et un seul donnant confirmation de la commande d'un forfait sans donner de référence sur le forfait en question (n° du tél par exemple), donc impossible pour moi de savoir laquelle de mes 2 tentatives serait mal passée :craint:

c'est pareil chez vous ? vous avez eu une confirmation pour chaque forfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DT_Pool

oui pareil j'ai fait deux souscriptions au même nom (une 16 et une 20¤) et je n'ai recu que la première. ca fait 3h maintenant que j'attends le deuxième confirmation.

(mais j'ajoute aussi que pour cette deuxième ligne j'avais déjà été jusqu'au bout de la procédure en tant que freenautes aussi (pour une deuxième fois pour le mm compte étant donnée qu'avant c'était pas ouvert pour les non free..) et donc j'avais déduit que ca n'avait pas marché n'ayant toujours pas recu de mail apres 5h , d'où ma 3eme tentative en tant que non-freenaute cette fois dont j'attends toujours la confirmation aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...