Aller au contenu

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ?  

1 157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je n'arrive toujours pas à trouver ma réponse, pensez vous qu'il est possible d'avoir pour une ligne adsl un forfait à 16 et un autre à 0 ¤ ?

Il est marqué une ligne mobile dans les conditions mais pour chaque offre, si on prend une de chaque, ça marcherait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 934
  • Créé
  • Dernière réponse
pensez vous qu'il est possible d'avoir pour une ligne adsl un forfait à 16 et un autre à 0 ¤ ?

Non, je ne pense pas. A priori c'est 1 tarif réduit par abonnement Freebox.

Mais :

InscriptionS normalement réussies toutes les 2 (forfait Free abonné à 15.99¤ et l'heure de tel à 0¤ pour 01H00 de tel et 60 sms avec nouvelle carte SIM à 10¤ elle seule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'il y ai un problème avec les clés rib commençant par 0. J'ai le droit a un joli clé rib invalide (rib associé a mon compte free depuis des années)

Je pense que le bug sera passager mais ça reste énervant.

J'espère aussi que le passage de mon opérateur à free se fera bien sans trop de coupure.(genre 6 mois pour recevoir la carte SIM free)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai viré martin de ma roulotte et je l'ai renvoyé compter dans son chateau.

Maintenant il faudrait faire la même chose avec les assurances. De vraies voleuses celles-ci aussi mais ce n'est pas le sujet.

Bon je vais prendre aussi le forfait RSA pour ma fille de 3 ans !!!

Il semblerait qu'il y ai un problème avec les clés rib commençant par 0. J'ai le droit a un joli clé rib invalide (rib associé a mon compte free depuis des années)

ouaip comme moi du coup tout sur le compte commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation reçue !

Par contre il était classé dans les spams par Yahoo ...

 Objet : Commande Forfait Mobile Free       Bienvenue chez Free Mobile !       Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/       Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :       _____________________________________________________________________________________________       Date :                  2012-01-11 08:35:03       Libellé :              Forfait Free       Montant TTC par mois:  15.99     Payement à la commande: 0         Mode de paiement :      prélèvement bancaire       _____________________________________________________________________________________________       Votre adresse de facturation :   Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos   identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de   suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de   téléphone.       L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance.

Pareil !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

je peux poser une question bete ?

- sur le tableau comparatif lowcost de PDN, Sosh est en "3G+"

- FreeMobile par contre, ils en sont pas encore dans le tableau, mais hier ils ont annoncé que pour eux c'est "3G/3G+"

- je sais par ailleurs que FreeMobile fonctionne avec les antennes Orange dans les endroits ou leurs propres antennes Free ne sont pas encore déployées

- je suppose donc que que le "3G/3G+" de FreeMobile ca veut dire :

A) 3G+ si l'on est sur une antenne Free,

B) 3G si l'on est sur une antenne Orange

- donc j'envisage d'attendre de voir comment Sosh réagit : en gros la différence de prix entre Sosh et FreeMobile, ce sera le prix du 3G+ "partout" (comparé au 3G/3G+ selon les endroits)

=> pensez-vous que mon raisonnement est correct ?

anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à trouver ma réponse, pensez vous qu'il est possible d'avoir pour une ligne adsl un forfait à 16 et un autre à 0 ¤ ?

Il est marqué une ligne mobile dans les conditions mais pour chaque offre, si on prend une de chaque, ça marcherait ?

Pour moi une ligne mobile c'est plutôt clair comme limitation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tous !

Ceux qui sont arrivés à s'inscrire, avez-vous reçu l'email rapidement derrière ou pas ?

Car moi, cela fait 1h, et toujours rien !

Pourtant, je suis bien arrivé jusqu'à la fin du process : La page m'indiquant que ma demande a bien été prise en compte et que j'allais recevoir un email avec mon identifiant et mon mot de passe d'accès au compte.

Quelqu'un dans la même situation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tous !

Ceux qui sont arrivés à s'inscrire, avez-vous reçu l'email rapidement derrière ou pas ?

Car moi, cela fait 1h, et toujours rien !

Pourtant, je suis bien arrivé jusqu'à la fin du process : La page m'indiquant que ma demande a bien été prise en compte et que j'allais recevoir un email avec mon identifiant et mon mot de passe d'accès au compte.

Quelqu'un dans la même situation ??

Hello !

Perso j'ai reçu le mail dans les 15min suivant l'inscription online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tous !

Ceux qui sont arrivés à s'inscrire, avez-vous reçu l'email rapidement derrière ou pas ?

Car moi, cela fait 1h, et toujours rien !

Pourtant, je suis bien arrivé jusqu'à la fin du process : La page m'indiquant que ma demande a bien été prise en compte et que j'allais recevoir un email avec mon identifiant et mon mot de passe d'accès au compte.

Quelqu'un dans la même situation ??

t'inquiete pas regarde ma réponse 3 ou 4 posts au dessus ... : inscription 6h30 mail reçu 8h50 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...