Aller au contenu

Lancement FreeMobile

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ? 1 157 membres ont voté

1. 1. Comptez-vous vous abonner à Free Mobile ?

• Oui
      1034
    • Non
      45
    • Ne se prononce pas
      32
  2. 2. Si oui, quel est le forfait que vous comptez choisir

• Le forfait basique
      285
    • Le forfait illimité
      863
    • Ne se prononce pas
      68
  3. 3. Si oui, quel opérateur quittez-vous ?

• Aucun
      43
    • B&You
      19
    • Bouygues Telecom
      202
    • La Poste Mobile
      48
    • Orange
      261
    • SFR
      240
    • Sosh
      19
    • Virgin Mobile
      113
    • Autre
      124
    • Ne se prononce pas
      42
  4. 4. Etes-vous déjà client Free ADSL ou Fibre ?

• Oui
      773
    • Non
      332
    • Ne se prononce pas
      6

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Pour le 4S 16Go :

Chez SFR : +310€ à sortir, forfait 2h, internet bloqué.

Chez Orange : +180€ à sortir, forfait 3h, +6€/mois, internet bloqué.

Chez Bouygues : +230€ à sortir, forfait 3h + un peu d'illimité, internet bloqué.

D'autres choses Amne ? :D

• Réponses 934
  • Vues 221,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

En plus du forfait ? Chez les opérateurs "historiques", les "crédits" sont incorporés.

T'as comparé avec le tableau ? ^^

Posté(e)

rien compr& les prix des smartphones chez Free (les gars y a pas que Iphone vous etes au courant ? :transpi: )

Posté(e)

Terminou, je suis sûr que si tu t'assois devant ton PC, que tu lis calmement toutes les données, tu comprendras :transpi:

Et personnellement je m'en fous de l'iPhone, mais c'est déjà une bonne base de comparaison ;)

Posté(e)

Bah le 4S 16Go à 90¤ plus chère que chez Apple ce n'est effectivement pas très interessant :transpi:

101148504f0c1792c146a.JPG

On imagine bien dans sa tête à ce moment là "Je les tiens par les cou*****" :mdr:

Posté(e)

SVP, pas de "kikoolol" dans le topic... Merci :yes:

Forcément, tu rajoutes un intermédiaire (Sofinco), le prix augmente... Et c'est pas forcément Free qui empoche... :roll:

:chinois:

Posté(e)

Le seul regret que j'ai c'est le prix d'un mobile. je prend l'exemple de l'iPhone :

708719PrixMobile.jpg

Posté(e)

Moi c'est simple, je viens de migrer mon Neo4 à 47€vers un eden à 23.

Je dois encore payer 5 mois.

Je migre chez free.

Ca me fait à payer 194.95€ pour 5 mois.

Alors que pour 5 mois mon ancien forfait m'en comptais de base 235 :francais:

edit: et surtout je peux téléphoner vers les usa.

Posté(e)

Je vais attendre un minimum de retour avant de me lancer, le service client m'importe peu, on est déjà habitué à un service exécrable avec les autres opérateur donc ça peut difficilement être pire, par contre ce qui m'intéresse c'est les débits, j'aimerais m'assurer que ce n'est pas bridé. Si c'est identique à mon forfait Orange actuel je fonce.

Posté(e)
[...]par contre ce qui m'intéresse c'est les débits, j'aimerais m'assurer que ce n'est pas bridé. Si c'est identique à mon forfait Orange actuel je fonce.

Normalement, un opérateur accueillant un MVNO s'engage à traiter ses flux sans aucune distinction technique par rapport aux siens...

Le cœur de réseau Free étant tout neuf, dimensionné 4G/LTE, full IP... Je pense que le service sera top si pas de problèmes techniques...

Et quand tu seras en situation de Roaming chez Orange, ben tu auras la qualité de service actuelle Orange (sauf engorgement majeur)

Posté(e)

Je vais attendre un minimum de retour avant de me lancer, le service client m'importe peu, on est déjà habitué à un service exécrable avec les autres opérateur donc ça peut difficilement être pire, par contre ce qui m'intéresse c'est les débits, j'aimerais m'assurer que ce n'est pas bridé. Si c'est identique à mon forfait Orange actuel je fonce.

Ba justement c'est pire (Sans troler) :fumer: je vois tout de suite la difference entre le service client Orange LA fibre et Free.. Au moins tu parles à des gens en France coté orange et qui savent s'exprimer. Free c'est tout le contraire. Il ne savent jamais rien, aucun suivi de dossier. Tu rappelles 20x pour repeter ton probleme 20x.. :cartonrouge:

Posté(e)

Sauf qu'ils ont engagé plus de 700 personnes pour la hotline en IDF pour Free Mobile.

Et je peux te dire qu'avec SFR, j'ai eu les pires problèmes, aucune communication, des INcapables... ;)

Posté(e)
[...]par contre ce qui m'intéresse c'est les débits, j'aimerais m'assurer que ce n'est pas bridé. Si c'est identique à mon forfait Orange actuel je fonce.

Normalement, un opérateur accueillant un MVNO s'engage à traiter ses flux sans aucune distinction technique par rapport aux siens...

Le c½ur de réseau Free étant tout neuf, dimensionné 4G/LTE, full IP... Je pense que le service sera top si pas de problèmes techniques...

Et quand tu seras en situation de Roaming chez Orange, ben tu auras la qualité de service actuelle Orange (sauf engorgement majeur)

Quand on voit déjà comment ça se passe pour du dépannage ADSL entre Orange <> Free alors j'imagine avec un Roaming à moitié boiteux. Chacun se renverra la baballe comme pour le bug des sms/mms de début 2011 avec Orange/bouygues.

Wait & see !

Posté(e)

Quand on voit déjà comment ça se passe pour du dépannage ADSL entre Orange <> Free alors j'imagine avec un Roaming à moitié boiteux. Chacun se renverra la baballe comme pour le bug des sms/mms de début 2011 avec Orange/bouygues.

Wait & see !

oui mais bon... c'est orange qui a été condamné au final :francais:

Posté(e)

Les iPhone seront dispo d'ici au 27 Janvier (d'après ce que j'ai lu). J'espère que d'ici là, d'autres téléphones seront aussi disponibles, et que les solutions de financement seront plus complètes ! Parce que le GSII à 540¤...

Posté(e)

Je pense qu'il vaut mieut se prendre un tel séparement avec des facilité de paiement type Fnac ou autre qui ont l'air plus avantageuses :chinois:

Posté(e)

Dites, entre l'achat de l'iPhone 4S 32 Go en Apple Store et la solution de financement Free, vous choisissez quoi?

Posté(e)

c'est quoi ce dépot de garantie de 200€ :eeek2::eeek2:

Ok c'est en cas de non paiement par virement, d'interdiction Bancaire ou d'incription préventel

Donc Free accepte TOUT le monde

Posté(e)

Si tu décides de ne pas opter pour le prélèvement, si tu ne veux pas donner un dossier complet, ou si tu es fiché comme "mauvais payeur". C'est la petite mention de bas de page, je pense qu'ils auraient dû l'écrire en gros et de façon claire. Mais au moins, on peut pas dire qu'ils cachent ce qui fait peur :transpi:

Bon bah grillé, mais je laisse :chinois:

Par contre, j'aime moyennement les SMS limités à 10 destinataires par envoi :roll:

Posté(e)
Par contre, j'aime moyennement les SMS limités à 10 destinataires par envoi :roll:

Ah oué con... Mais c'est pour éviter de monter des usines à SPAM facilement :|

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.