Aller au contenu

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ?  

1 157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 934
  • Créé
  • Dernière réponse

Je vais attendre un minimum de retour avant de me lancer, le service client m'importe peu, on est déjà habitué à un service exécrable avec les autres opérateur donc ça peut difficilement être pire, par contre ce qui m'intéresse c'est les débits, j'aimerais m'assurer que ce n'est pas bridé. Si c'est identique à mon forfait Orange actuel je fonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]par contre ce qui m'intéresse c'est les débits, j'aimerais m'assurer que ce n'est pas bridé. Si c'est identique à mon forfait Orange actuel je fonce.

Normalement, un opérateur accueillant un MVNO s'engage à traiter ses flux sans aucune distinction technique par rapport aux siens...

Le cœur de réseau Free étant tout neuf, dimensionné 4G/LTE, full IP... Je pense que le service sera top si pas de problèmes techniques...

Et quand tu seras en situation de Roaming chez Orange, ben tu auras la qualité de service actuelle Orange (sauf engorgement majeur)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre un minimum de retour avant de me lancer, le service client m'importe peu, on est déjà habitué à un service exécrable avec les autres opérateur donc ça peut difficilement être pire, par contre ce qui m'intéresse c'est les débits, j'aimerais m'assurer que ce n'est pas bridé. Si c'est identique à mon forfait Orange actuel je fonce.

Ba justement c'est pire (Sans troler) :fumer: je vois tout de suite la difference entre le service client Orange LA fibre et Free.. Au moins tu parles à des gens en France coté orange et qui savent s'exprimer. Free c'est tout le contraire. Il ne savent jamais rien, aucun suivi de dossier. Tu rappelles 20x pour repeter ton probleme 20x.. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]par contre ce qui m'intéresse c'est les débits, j'aimerais m'assurer que ce n'est pas bridé. Si c'est identique à mon forfait Orange actuel je fonce.

Normalement, un opérateur accueillant un MVNO s'engage à traiter ses flux sans aucune distinction technique par rapport aux siens...

Le c½ur de réseau Free étant tout neuf, dimensionné 4G/LTE, full IP... Je pense que le service sera top si pas de problèmes techniques...

Et quand tu seras en situation de Roaming chez Orange, ben tu auras la qualité de service actuelle Orange (sauf engorgement majeur)

:chinois:

Quand on voit déjà comment ça se passe pour du dépannage ADSL entre Orange <> Free alors j'imagine avec un Roaming à moitié boiteux. Chacun se renverra la baballe comme pour le bug des sms/mms de début 2011 avec Orange/bouygues.

Wait & see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit déjà comment ça se passe pour du dépannage ADSL entre Orange <> Free alors j'imagine avec un Roaming à moitié boiteux. Chacun se renverra la baballe comme pour le bug des sms/mms de début 2011 avec Orange/bouygues.

Wait & see !

oui mais bon... c'est orange qui a été condamné au final :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu décides de ne pas opter pour le prélèvement, si tu ne veux pas donner un dossier complet, ou si tu es fiché comme "mauvais payeur". C'est la petite mention de bas de page, je pense qu'ils auraient dû l'écrire en gros et de façon claire. Mais au moins, on peut pas dire qu'ils cachent ce qui fait peur :transpi:

Bon bah grillé, mais je laisse :chinois:

Par contre, j'aime moyennement les SMS limités à 10 destinataires par envoi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...