Aller au contenu

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ?  

1 157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 934
  • Créé
  • Dernière réponse

D'ailleurs il semble que les seules personnes ayant reçu le mail de confirmation sont celle qui se sont inscrite mardi en début d'après midi à l'ouverture du site web de Free Mobile, non ?

Il me semble aussi.

Et bien que n'ayant pas encore reçu non plus le mail avec les identifiants, j'ai en revanche bien reçu le SMS de mon opérateur actuel concernant la résiliation. Preuve donc que ma demande a bien été prise en compte par Free :chinois:

Inutile donc de s'inquiéter pour le moment si on a pas reçu le mail avec les identifiants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens qui ont recu leur sms de SFR vous l'avez recu quand et pour inscription a quelle moment ? car moi toujours pas recu de sms pour un inscription mercredi à 14h30.

J'ai bien peur que l'espace client free mobile soit nécessaire pour activer la sim moi..

parce qu'elle vont se balader par courrier postal classique donc bon .. des forfaits illimité gratuit ca peut intéresser un paquet de postiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens qui ont recu leur sms de SFR vous l'avez recu quand et pour inscription a quelle moment ? car moi toujours pas recu de sms pour un inscription mercredi à 14h30.

J'ai bien peur que l'espace client free mobile soit nécessaire pour activer la sim moi..

parce qu'elle vont se balader par courrier postal classique donc bon .. des forfaits illimité gratuit ca peut intéresser un paquet de postiers :)

Commande faite le 11/01 à 8h15

Mail AR reçu le 11/01 à 8h31

SMS de SFR de confirmation de résiliation reçu le 13/01 à 10h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

((Rahhhh ! je ne retrouvais plus mon MDP, et j'étais muet du coup !))

Voici un site communautaire avec quelques stats "mail d'activation, AR, Cartes sim envoyées etc...

Sur 7463 Mails AR reçus, pour le moment seuls 383 ont reçu leurs identifiants, et 720 ont reçus un SMS de leur futur EX-opérateur ;) (je ne parle ici que des gens INSCRITS sur le site en question)

http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/

Pour ma part, AR reçu, inscrit le 11, et tjs pas d'identifiants !

je savais que j'aurais du le faire le 10 quand j'ai eu une fenetre de tir :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande :

1: Free 11/01 à 22h, aucun AR ni rien, nouveau numéro

Commandes :

2: Free 12/01 à 23h, AR reçu de suite, portabilité du numéro pour un forfait avec 11 mois restants, attente sms, identifiants...

3: Free 12/01 à 23h30, AR reçu de suite (pour ma compagne), portabilité du numéro pour un forfait chez bouygues avec 4 mois restants, attente sms, identifiants...

La commande 1 n'est pas passée je crois et c'est pourquoi j'ai décidé d'en repasser une (en plus avec la portabilité). Il y a toujours le délais de retractation de 7 jours de toute manière si il y a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je me posais une petite question.

Dans les CGA (Conditions Générales d'Abonnement) de Free Mobile, il y a: "Délai de mise en service: 24h à compter de la demande d'activation de la SIM par l'abonné".

Dans le cas contraire, si ce n'est pas de notre faute, on a le droit à un avoir.

Mais cette demande d'activation, elle commence quand ? Dès la réception du 1er mail de confirmation de la commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information , service résiliation contacté à l'instant : " Bouygues proposera de nouvelles offres à partir de Lundi et il n'y aura plus d'hésitations à avoir entre nous et Free " , qu'elle vient de me dire la madame au téléphone :roule:

On verra lundi , hein :transpi:

ça peut être un début d'info pour PCI le site , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information , service résiliation contacté à l'instant : " Bouygues proposera de nouvelles offres à partir de Lundi et il n'y aura plus d'hésitations à avoir entre nous et Free " , qu'elle vient de me dire la madame au téléphone :roule:

On verra lundi , hein :transpi:

ça peut être un début d'info pour PCI le site , non ?

Je fais sûrement ma diva, mais à mes yeux "le mal est fait", c'est trop tard :D

Plus d'hésitations ? -> ah ok, c'est Free un point c'est tout...(?) merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai réussi a m'incrire avec portabilité mercredi soir au tarif abonné. J'ai recu l'AR une heure après.

Jusque là tout vas bien, mais j'ai inscris ma femme en non abonné avec portabilité, la procédure à fonctionné mais je n'ai reçu aucun AR.

J'ai réésayé la manoeuvre, mais il me dis maintenant que le RIO est invalide.

Que dois je en conclure selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tout content ce matin quand dans ma boite aux lettres le facteur a mis une envelope avec une carte SIM à l'intérieure.... :iloveyou:

Mais bon c'était simplement la carte gratuite de "SFR la carte" que j'ai demandé avant hier .. :craint:

J'ai reçu mon smartphone aujourd'hui :ouioui:, et il ne me manque plus que la carte free mobile maintenant. Toujours pas reçu ni le sms ni les identifiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets ici les propos d'un modérateur du site de l'ADUF plutôt rassurant pour ma part (oui j'ai reçu mon SMS de portage pour lundi 16 prochain ;-) ) :

Ceux qui s'inquiètent d'avoir reçu un SMS de notification de portage du N° à ce lundi 16, recevront bien leur carte SIM (sauf problème de la Poste, erreur dans l'adresse saisie etc...).

Toutefois pour les autres, les demandes de ces 15 premiers jours de cartes SIM ne seront pas expédiées rapidement, il faudra compter (à aujourd'hui) 10 à 15 jours pour les réceptionner par courrier postal.

Il faudra donc être patient !

Source en bas de la page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...