Aller au contenu

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ?  

1 157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 934
  • Créé
  • Dernière réponse

bahhh je suis le seul à ne pas réussi à recevoir ses identifiants/mdp ou quoi?

j'ai essayé de rafraîchir le cache, en minuscule, en majuscule, sans accent, en respectant la case et toujours la même réponse:

"Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."

alors que j'ai reçu le mail d'A/R pour mes deux lignes!

neeeed :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bahhh je suis le seul à ne pas réussi à recevoir ses identifiants/mdp ou quoi?

j'ai essayé de rafraîchir le cache, en minuscule, en majuscule, sans accent, en respectant la case et toujours la même réponse:

"Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."

alors que j'ai reçu le mail d'A/R pour mes deux lignes!

neeeed :)

Quand t'es-tu inscrit ?

Perso inscription le 11 vers 23 heurse, mail AR reçu une heure après.

Je fais la demande des identifiants ce matin, j'ai eu confirmation que ça allait arriver mais avec quelques heures de retard à cause du grand nombre de demande.

Ils traitent surement les demandes au fur et à mesure, donc ne te fais pas trop de soucis. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare. :/

Remarque, pour un autre compte, impossible de récuperer les identifiants aussi (même erreur que vous), mais ils étaient dans la boite mail et j'ai pu me connecter et voir l'étape 4 validée. (forfait à 16¤)

Regardez vos spamms ?

Essayez avec les é/è/ç/ê ? Avec mon ç, ça a marché pour ma demande (via la perte de MdP pour un forfait à 20¤) et, j'ai respecté scrupuleusement les Maj/min/caractères spéciaux utilisés pour m'inscire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objet : Commande Forfait Mobile Free

Bienvenue chez Free Mobile !

Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :

_____________________________________________________________________________________________

Date : 2012-01-11 08:33:05

Libellé : Forfait Free

Montant TTC par mois: 15.99

Payement à la commande: 0

Mode de paiement : prélèvement bancaire

_____________________________________________________________________________________________

Votre adresse de facturation :

mail ce matin à 4h40 avec les identifiants de connexion.

sur le compte de freemobile :

Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-16 à 15:00:00

mais toujours pas de sms de la part de sfr.

par contre pour le deuxième abonnement passé le 2012-01-12 13:37:19, toujours pas reçu mes identifiants.

Le courrier c'est simplement dans une enveloppe, la carte sim ( format credit card ) collé sur une feuille A4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu mettre une enveloppe musicale, ou avec des confettis qui sortent de l'enveloppe quand tu ouvres ! tsss... xD

merci pour ces précisions en tout cas !

pour ma part, pas reçu le deuxième mail, ni de SMS de SFR, j'ai demandé les identifiants de connexion via l'espace abonné, mais pas encore reçu.

edit: tjs pas reçu le MDP par mail ;)

edit2:16h10-> MDP reçu - Etape4 (pas d'étape3)- pas de date de portabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites pour les abonnés Freebox, lorsque vous vous réinscrivez à l'offre pour les Freenautes à 16¤, est-ce qu'en rentrant vos identifiants et mdp, vous revenez à la page d'accueil de Free Mobile?

Toujours pas reçu de mails, ni AR, ni identifiants.

Yep, je l'ai déjà prise, et si je ré-essaye, je me retrouve sur la page d'accueil en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, ma commande est passé à l'étape 4 (sans passer par l'étape 3) alors que hier soir elle était encore à l'étape 2. De plus, SMS de confirmation de la portabilité le 17/01/12 entre 15h et 19h.

Cet après-midi, réception du mail avec les identifiants promis lors de l'abonnement à Free Mobile.

Pour info, je me suis abonné mercredi matin (le 11 quoi) à 9h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament, ça fonctionne déjà chez certains =)

les sims ont bien été activées, et le réseau fonctionne...

On aura notre premier Inpactient bientôt nous aussi ! :pciwin:

edit; du coup, si ça se trouve, sans portabilité c'est plus rapide ^^ si ça sature du coté des 3 gros opérateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...