Aller au contenu

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ?  

1 157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 934
  • Créé
  • Dernière réponse
** Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).

Cela vient d'apparaître sur le site de Free Mobile, WTF?!

Si je prends ma situation à savoir l'abonnement à Free ADSL au nom de ma mère et la ligne Free fixe jamais activée, je l'ai dans le BABA?!

Je pense qu'ils veulent juste dire qu'il faut obligatoirement un abonnement Free ADSL, et que si tu quittes free pour l'ADSL, le prix de ton forfait mobile change.

Rien que de très normal dans l'absolu :chinois:

Salut, reçu ma Sim Free, samedi matin, activation lundi 16/01 à 15 heures.

après configuration de mon iphone, tout marche bien.

seul bémol, j'ai FREE (E) affiché sur mon iphone, pas de logo 3G, donc en EDGE à voir.

Euh... je croyais que les antennes Free, au contraire, ne savait faire que de la 3G/3G+/4G, et que la 2G signifiait que tu étais sur une antenne Orange :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, reçu ma Sim Free, samedi matin, activation lundi 16/01 à 15 heures.

après configuration de mon iphone, tout marche bien.

seul bémol, j'ai FREE (E) affiché sur mon iphone, pas de logo 3G, donc en EDGE à voir.

Pour avoir la 3G il faut activé le Roaming Data apparemment.

http://www.test-mobile.fr/actualites/free-mobile-activation-necessaire-du-roaming-data-pour-beneficier-de-la-3g-027122/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, reçu ma Sim Free, samedi matin, activation lundi 16/01 à 15 heures.

après configuration de mon iphone, tout marche bien.

seul bémol, j'ai FREE (E) affiché sur mon iphone, pas de logo 3G, donc en EDGE à voir.

Pour avoir la 3G il faut activé le Roaming Data apparemment.

http://www.test-mobile.fr/actualites/free-mobile-activation-necessaire-du-roaming-data-pour-beneficier-de-la-3g-027122/

Le roaming data, c'est quand tu vas à l'étranger et que ton reseau 3G, n'est plus présent, tu passes alors sur le réseau du pays étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'ai lu, et tout est bien activé, en fait j'ai suivi la procédure FREE, qui recommande cette option.

Je voulais simplement dire que si tu habites en zone frontalière, tu risques d'avoir des problèmes avec les autres opérateurs pour la facturation.

J'habite Marseille, donc pas de problème pour moi.

Il n’empêche que malgré l'activation des données à l’étranger (roaming) je suis en EDGE.

je ne sais pas comment uploader une photo sinon, je l'aurais mise.

Merci en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai activé ma carte SIM ce matin, en 2min mon HTC DESIRE accroché le réseau, donc activation très rapide.

J'ai ensuite paramétré mon mobile pour la DATA, là pareil, en 5min mon téléphone accroche la DATA (à mon avis celle d'Orange)

Je viens de faire un test sur DSL-VALLEY :

Débit descendant : 7858 kbit/s (982Ko/sec)

Débit montant : 542 kbit/s (68Ko/sec)

Ping : 91.75ms

IPI : 86

Je suis quasi sûr que je suis sur la 3G+ Orange, car j'avais vérifié avant, et je ne captais pas Free 3G

Donc c'est du tout bon pour moi, des débits impressionants !

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : pour ceux qui ont reçu leur carte SIM, pouvez-vous indiquer si vous êtes en portabilité ou pas. Merci.

Pour info, chez moi.

Portabilité depuis la poste mobile

Inscription (forfait 15,99¤) : 11/01 à 21h34

AR : 11/01 à 22h09

Identifiant : 14/01 à 22h41

Etape 1, date de portabilité inconnue

Pas de SMS de portabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : pour ceux qui ont reçu leur carte SIM, pouvez-vous indiquer si vous êtes en portabilité ou pas. Merci.

Pour info, chez moi.

Portabilité depuis la poste mobile

Inscription (forfait 15,99€) : 11/01 à 21h34

AR : 11/01 à 22h09

Identifiant : 14/01 à 22h41

Etape 1, date de portabilité inconnue

Pas de SMS de portabilité

Oui portabilité pour moi

carte sim reçue le samedi 14

En fait d'après ce que j'ai lu, la portabilité serait un peu retardée, non pas

à cause de FREE, mais surtout à cause des serveurs des opérateurs qui sont saturés de demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la demande le 11 au matin, reçu les identifiants le 14 au matin. Quitte Orange pour Free illimité (déjà client Freebox)

Je suis repassé en étape 1 mais compte tenu du fait qu'ils ont réorganisé les étapes je suis pas inquiet à ce sujet :)

Ce que je trouve étrange, c'est que je n'ai toujours pas de nouvelle d'Orange pour la résiliation et qu'a ce jour j'ai toujours la date de portabilité inconnue dans l'espace abo...

Toujours pas de nouvelles pour moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la demande le 11 au matin, reçu les identifiants le 14 au matin. Quitte Orange pour Free illimité (déjà client Freebox)

Je suis repassé en étape 1 mais compte tenu du fait qu'ils ont réorganisé les étapes je suis pas inquiet à ce sujet :)

Ce que je trouve étrange, c'est que je n'ai toujours pas de nouvelle d'Orange pour la résiliation et qu'a ce jour j'ai toujours la date de portabilité inconnue dans l'espace abo...

Toujours pas de nouvelles pour moi :/

je suis exactement dans le même cas que toi sauf que je quitte SFR.

patience donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il faudra que je me la fasse renvoyer...

C'est à dire ? :)

Bon, moi je suis en train de sautiller sur ma chaise en me tirant les cheveux hystériquement "gnéé gnééé ma simmmmmm" :keskidit:

je me fais presque peur lol...

EDIT:16h00 étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.portabilité prévue demain 15h.... suspens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part un forfait en étape 1.

Pas contre, certain de vous ont déjà réussi à contracter plusieurs forfaits ? Moi je n'ai pu en faire qu'un (je suis abonné freebox), mais il m'en faudrait 3 pour la famille. Vous savez si c'est possible ou pas de souscrire plusieurs forfaits sur un compte freebox en ce moment ? (en ayant que le premier en tarif réduit bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part un forfait en étape 1.

Pas contre, certain de vous ont déjà réussi à contracter plusieurs forfaits ? Moi je n'ai pu en faire qu'un (je suis abonné freebox), mais il m'en faudrait 3 pour la famille. Vous savez si c'est possible ou pas de souscrire plusieurs forfaits sur un compte freebox en ce moment ? (en ayant que le premier en tarif réduit bien sûr)

Ca sera possible à partir de l'espace abonné.

Perso j'ai ouvert un 2e forfait sans attendre, en passant par la case "non abonné". De toute façon tu n'as le tarif réduit que pour un, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...