Aller au contenu

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ?  

1 157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 934
  • Créé
  • Dernière réponse

Le but du topic n'est pas de relater les "problèmes" (entre autre) que l'on peut avoir lors du lancement de freemobile ?

Des messages constructifs ou détaillés ouais :D

Là, on en est à 32 pages de bordel où les gens donnent des infos partielles.

Exemple : A chaque fois que quelqu'un dit qu'il en est à telle étape, y a la question qui suit : "Tu as procédé à ta commande quel jour ?"

En tout cas, bon courage à tous.

Un Freenaute servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but du topic n'est pas de relater les "problèmes" (entre autre) que l'on peut avoir lors du lancement de freemobile ?

Des messages constructifs ou détaillés ouais :D

Là, on en est à 32 pages de bordel où les gens donnent des infos partielles.

Exemple : A chaque fois que quelqu'un qu'il en est à telle étape, y a la question qui suit : "Tu as procédé à ta commande quel jour ?"

En tout cas, bon courage à tous.

Un Freenaute servi.

Suffit de prendre la peine de suivre le discussion ;)

Et relater des faits pertinents concernant l'activation pour justement informer, je ne vois pas ce qu'il y a de "pas constructif"

'fin bon... on va pas blablater la dessus 10h de toute façon =)

Sinon, pour ceux qui utilisent Iphonedelivery à l'air de fonctionner bizarrement (il affiche une croix au lieu d'une coche a coté du message, mais dans le centre de notification, ça a l'air ok, faut p être réinstaller)

portabilité ok à 20h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3615 mylife ? :o

mavie.com :windu: faut se MAJ des fois :phibee:

c'est fini les années 80... c'est l'an 2000 ! depuis au moins... 10 ans :D

et ppf :

- Inscription sur mobile.free le 16.01.12 à 12h

- confirmation de commande par mail et identifiants reçus dans les 5mn

- et depuis je suis en étape 1 commande validée

et sinon j'aime bien les biscottes... 3615 mavie mavie.com VDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc pour résumer pour moi, tout fonctionne depuis Mardi 17 dernier.

J'avais juste un pb avec les MMS impossible de les recevoir et les envoyer.

J'avais fait 2 fois la manip de configuration de l'APN MMS.

Du coup ce matin, j'ai testé de télécharger l'appli ANDROID MOBILECONFIG et tout fonctionne parfaitement !

Du coup, tout est fonctionnel de mon côté, sans aucun problème.

I'm free !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau depuis ce matin

Résumé :

Portabilité depuis la poste mobile

Inscription (forfait 15,99¤) : 11/01 à 21h34

AR : 11/01 à 22h09

Identifiant : 14/01 à 22h41

Etape 1

NEW : 19/01 à 10h50 : Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-21 à 15:00:00

Pas de SMS de portabilité

ps: oui c'est un fil de discussion 3615 mylife, qui permet de voir où on se situe par rapport aux autres, et de voir comment se déroule les inscriptions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau bilan :

- Depuis 5 jours le site de Free m'indique que la SIM est partie

- Depuis 3 jours la portabilité à été effectué

- Pas de SIM reçu, donc pas de téléphone depuis 3 jours

Certains forum parlent d'un "bug du 0" dans l'adresse postal : si le numéro est 10, 20,... ils auraient envoyé la SIM au 1, 2,... quelqu'un a t'il constater ce problème ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains d'entre vous ont des soucis avec des applications qui ne fonctionnent pas car vous n'êtes soit disant pas en France ? Chez moi, l'appli canal+ fonctionnait très bien quand j'étais chez la poste, mais depuis free, ça me met un message :

"Nous sommes désolés, les contenus du site CANAL+ Mobile ne sont accessibles que depuis la France Métropolitaine."

Serait-ce dû au roaming ?(je capte une antenne Orange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains d'entre vous ont des soucis avec des applications qui ne fonctionnent pas car vous n'êtes soit disant pas en France ? Chez moi, l'appli canal+ fonctionnait très bien quand j'étais chez la poste, mais depuis free, ça me met un message :

"Nous sommes désolés, les contenus du site CANAL+ Mobile ne sont accessibles que depuis la France Métropolitaine."

Serait-ce dû au roaming ?(je capte une antenne Orange)

C'est très certainement à cause de l'application CANAL+ directement.

Ils ont du mettre en liste verte seulement les IP de chez SFR, BOUYGUES et ORANGE.

Or là, tu as une IP Free, même si c'est une antenne Orange.

Le DNS est d'ailleurs romanichel.net :p

Donc c'est CANAL+ qu'il faut contacter, c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma carte sim ce matin. Je suis sur le réseau de Free. :yes:

Sinon vous savez c'est quoi le numéro à faire pour connaitre le crédit restant ?

Avec orange c’était #123# mais là ça marche pas.

lol ?

Quel crédit ? :-)

T'es soit en illimité, donc pas besoin de suivre ta conso, soit en consommation à la carte 0.01¤ le SMS et 0.05¤ la minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le forfait à 2¤ avec 1h par mois et 60 sms. Donc j'aimerai savoir le crédit restant :)

Ouai, vu comme ça ...

Enfin si tu dépasses, ça ne sera pas la mort vu les tarifs en "hors forfait" si on peut encore appeler ça comme ça.

Donc pour le moment, aucun moyen de savoir ça, et il n'y aura de toute façon pas de service par le mobile d'après ce qui a été annoncé le 10.

Donc il faudra te connecter à ton compte sur mobile.free.fr pour le savoir, mais pour le moment, impossible d'avoir cette info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...