Aller au contenu

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ?  

1 157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 934
  • Créé
  • Dernière réponse

On a un réseau de Romanichels!!! :transpi:

Si on en croit cet article des Échos , sauf que plus bas dans les commentaires on a :

Non il ne s'agit pas d'un photomontage, la photo est authentique.

En fait il s'agit d'equipements dans une cave se trouvant dans l'enceinte d'une entité Orange à Lyon. La freebox sert à tester l'itinerance entre free et orange.

Comment je peux être aussi affirmatif? Tout simplement parce que c'est mon lieu de travail!

Cette photo est donc simplement une blague faite par un des membres ayant accès à cette cave...

Franchement, venant d'un journal comme Les Échos, je trouve ça limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'autorisation de prélèvement... Je suis en train de changer de banque, je suis sûr que ça va merder quelque part :stress:

De toute façon les autorisations de prélèvement ce n'est pas vraiment nécessaire, quand il s'agit de ponctionner du fric ils n'attendent pas d'en avoir l'autorisation :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'autorisation de prélèvement... Je suis en train de changer de banque, je suis sûr que ça va merder quelque part :stress:

De toute façon, les autorisations de prélèvement ce n'est pas vraiment nécessaire, quand il s'agit de ponctionner du fric ils n'attendent pas d'en avoir l'autorisation :transpi:

Mouais. C'est juste que certaines banques facturent cet acte d'autorisation de prélèvement si tu ne les a pas prévenu. Au hasard, le CMUT, 9.75€ l'opération de nouveau prélèvement si tu n'as pas envoyé l'autorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, carte sim reçue et activée.

Par contre, ma portabilité s'effectue le 26, est-ce que ça change quelque chose si j'ai activée ma carte sim avant ?

Tu ne devrais pas pouvoir recevoir ou émettre d'appel/SMS (l'un ou l'autre, à vérifier lequel) avec la nouvelle carte SIM, et ce tant que la portabilité n'a pas été effectuée.

--

Et, oui, je suis spécial. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, bloqué a l'étape 1 depuis le 11 janvier...

Date de portabilité : inconnue...

J'ai une SFR La Carte, et du coup j'ai pas rechargé, donc plus non plus de tel depuis quelques jours...

Ils étaient pas censé accélérer les choses pour les demandes portabilité ? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...