Aller au contenu

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ?  

1 157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je ne sais pas trop où poster ça ... (po trouver de topic général sur Bouygues)

Mail reçu de Bouygue aujourd'hui :

Objet : M. XXX, message personnel d'Olivier Roussat, Directeur Général de Bouygues Telecom.

Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, beaucoup de gens se posent des questions. C’est peut-être votre cas.

Je souhaite répondre aujourd’hui en quelques mots à ces interrogations légitimes.

Il y a plus de six mois, nous avons lancé B&YOU, une offre de téléphonie mobile avec appels illimités, sans engagement, disponible uniquement sur Internet. Elle vous propose aujourd’hui des tarifs tout à fait équivalents à ceux de notre nouveau concurrent : l’illimité 24/24 avec Internet 3Go

pour 19,99 €/mois sans mobile. B&YOU peut proposer un prix aussi peu élevé car c’est une offre commercialisée uniquement sur Internet.

> Découvrez les nouveaux forfaits B&YOU disponibles sur Internet ici

Bouygues Telecom vous propose par ailleurs des forfaits à des prix plus élevés parce qu’ils incluent des services que vous appréciez quotidiennement et qui sont très importants pour vous :

• 2500 Conseillers qui vous accueillent dans nos 650 boutiques près de chez vous,

• 2000 Conseillers au téléphone pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner,

• les derniers smartphones à des prix exceptionnels et encore moins chers en renouvellement

parce que vous êtes déjà client,

• notre Service Après-Vente avec prêt gratuit d’un téléphone en cas de panne.

> Pour comprendre les différences entre un forfait Bouygues Telecom et un forfait B&YOU,

comparez ici

Les 9800 collaborateurs de Bouygues Telecom et moi-même prenons aujourd’hui l’engagement devant vous : nos offres vont continuer d’évoluer. Ce sera encore le cas dans les toutes prochaines semaines et nous allons vous proposer de nouveaux forfaits encore plus simples et plus compétitifs.

Ce n’est pas par hasard si nous sommes N°1 de la Relation Client depuis 5 ans en téléphonie mobile. Je peux vous assurer que nous n'avons pas fini d'en faire plus pour vous.

Très cordialement,

Olivier Roussat,

Directeur Général de Bouygues Telecom

Ah ah !

Oui, mais non. J'attends avec impatience pour vous quitter ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 934
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis passé à l'étape 2 ce soir...ça tombe bien ma portabilité est prévue pour demain...

Tout pareil ... je prie pour que la poste fasse bien son taff !

Une conseillère Virgin m'a appellé, je lui ai laissé le temps de sortir 3 mots avant de lui annoncé qu'ils avaient encore perdu un client.

Je lui ai expliqué que mon fair use de 500 mo bloqué en 3G qu'ils se permettaient de brider encore plus quand je dépasse, c'était plus que du foutage de gueule.

C'est bon, Virgin coupé a 11heures et ma sim Free m'attendait au courrier !

Merci Free !

Par contre existe t'il une carte avec les relais Free ?

http://couverture.3g.free.fr/carte.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à l'étape 2 ce soir...ça tombe bien ma portabilité est prévue pour demain...

Tout pareil ... je prie pour que la poste fasse bien son taff !

Une conseillère Virgin m'a appellé, je lui ai laissé le temps de sortir 3 mots avant de lui annoncé qu'ils avaient encore perdu un client.

Je lui ai expliqué que mon fair use de 500 mo bloqué en 3G qu'ils se permettaient de brider encore plus quand je dépasse, c'était plus que du foutage de gueule.

C'est bon, Virgin coupé a 11heures et ma sim Free m'attendait au courrier !

Merci Free !

Par contre existe t'il une carte avec les relais Free ?

http://couverture.3g.free.fr/carte.php

J'avais vu cette carte mais c'est pas une carte des relais.

Moi je voudrais une carte avec les relais actifs et les prévus.

Merci quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est moi j'ai tout reçu, nanère! :-D

Bon les textos et la voix semble fonctionner. Petit problème : j'ai essayé d'acheter un billet d'avion et je sais pas si avec votre banque ça le fait, j'ai le truc "verified by VISA", c'est à dire que je reçois un texto de ma banque avec un code pour valider mon payement.

Sauf que je n'ai jamais reçu le texto! J'ai du les appeler pour finaliser mon achat.

Où pourrais-je faire remonter ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est moi j'ai tout reçu, nanère! :-D

Bon les textos et la voix semble fonctionner. Petit problème : j'ai essayé d'acheter un billet d'avion et je sais pas si avec votre banque ça le fait, j'ai le truc "verified by VISA", c'est à dire que je reçois un texto de ma banque avec un code pour valider mon payement.

Sauf que je n'ai jamais reçu le texto! J'ai du les appeler pour finaliser mon achat.

Où pourrais-je faire remonter ce problème?

Quand tu viens d'être "activé" les sms ont souvent un peu de mal à transiter pendant une petite période (en réception), tu reçois les sms des autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fait un achat "Verified by Visa" 10 minutes après l'activation de ma carte SIM, je n'ai pas eu de soucis. Etrange :keskidit:...

Je viens de recevoir un sms de la part de Free :

Information Free :

Nous avons procédé à la mise à jour de votre carte SIM. Merci d'éteindre et de rallumer votre mobile.

A votre avis, c'est quoi la nouveauté ? EAP-SIM ?

J'ai reçu le même message (ce n'était pas un sms, mais un message d'alerte du téléphone), j'ai redémarré et je n'ai rien constaté de différent par rapport à avant. D'un autre coté je n'ai pas essayé de chopper du wifi dans la rue pour voir si l'EAP-SIM fonctionne :transpi: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est moi j'ai tout reçu, nanère! :-D

Bon les textos et la voix semble fonctionner. Petit problème : j'ai essayé d'acheter un billet d'avion et je sais pas si avec votre banque ça le fait, j'ai le truc "verified by VISA", c'est à dire que je reçois un texto de ma banque avec un code pour valider mon payement.

Sauf que je n'ai jamais reçu le texto! J'ai du les appeler pour finaliser mon achat.

Où pourrais-je faire remonter ce problème?

Quand tu viens d'être "activé" les sms ont souvent un peu de mal à transiter pendant une petite période (en réception), tu reçois les sms des autres ?

J'ai pas testé les SMS chez tous les opérateurs. Chaps a sans doute raison : j'ai acheté mon billet 10 min après avoir activé ma SIM. Ceci expliquant peut être cela. De toute façon, je me suis arrangé pour demander ma "question secrète" en appelant le numéro fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un sms de la part de Free :

Information Free :

Nous avons procédé à la mise à jour de votre carte SIM. Merci d'éteindre et de rallumer votre mobile.

A votre avis, c'est quoi la nouveauté ? EAP-SIM ?

Je me suis posé la meme question, mais je n'ai pas bien compris comment cela fonctionnait... (si c'etait bien ça)

En tout cas, je me suis connecté "manuellement" sur un freewifi, mais on demandait tjs les identifiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un sms de la part de Free :

Information Free :

Nous avons procédé à la mise à jour de votre carte SIM. Merci d'éteindre et de rallumer votre mobile.

A votre avis, c'est quoi la nouveauté ? EAP-SIM ?

Je me suis posé la meme question, mais je n'ai pas bien compris comment cela fonctionnait... (si c'etait bien ça)

En tout cas, je me suis connecté "manuellement" sur un freewifi, mais on demandait tjs les identifiants.

chez moi, je me suis connecté avec la 3G et j'ai ensuite activé mon wifi (par la box).

résultat: connexion en 3G désactivée automatiquement.

j'ai éteint mon wifi et reconnexion automatique en 3G.

ça le faisait pas avant d'avoir reçu le message de free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zoltaro: C'etait un reseau freewifi aux yeux du téléphone? Si j'ai bien compris, tu as le wifi activé sur le téléphone est il a choisi automatiquement le wifi free ?

edit: je viens de re tester chez moi, il ne se connecte pas seul. (En relisant ton message, je crois comprendre que tu t'es conneccté à ton wifi "normal" en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zoltaro: C'etait un reseau freewifi aux yeux du téléphone? Si j'ai bien compris, tu as le wifi activé sur le téléphone est il a choisi automatiquement le wifi free ?

edit: je viens de re tester chez moi, il ne se connecte pas seul. (En relisant ton message, je crois comprendre que tu t'es conneccté à ton wifi "normal" en fait)

exact.

mais je précise que cela ne me le faisait pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...