Aller au contenu

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ?  

1 157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour ma part j'avais reçu le sms de portabilité avant que l'interface soit mis à jour, pareil pour l'envoi de la carte sim, j'étais toujours en étape 1 quand j'avais reçu le mail, donc il y avait toujours un décalage, et l'envoi n'a été effectué que 2 jours avant la date de portabilité, au final j'ai tout eu dans un timing parfait, mais parfois ils se ratent à +1 ou -1 jour, selon le cas c'est plus ou moins dérangeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 934
  • Créé
  • Dernière réponse

Ça fait 2 semaines que ma carte SIM à soit disant été expédiée, toujours rien...

Je suis le seul dans ce cas ? Comme c'était une SIM à 0¤ et que j'en avais pas besoin je m'en fous un peu, mais je souhaiterai faire migrer mon père et du coup j'hésite !

Je pense que tu peux appeler le service client parce que deux semaines, ça fait long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux appeler le service client parce que deux semaines, ça fait long.

Rectification, il peut essayer d'appeler le service client.

Après avoir laissé sonner une fois 1h et une fois 45min sans que personne ne décroche (temps d'attente estimés respectivement à moins de 10min et moins de 5min), j'ai laissé tomber.

Heureusement que le temps d'attente est gratuit en appelant à partir d'une Freebox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en étape 3 Votre ligne est activée, j'ai activé ma SIM, et la portabilité "sera effectuée le 2012-02-15 à 11:00:00". Mais je n'ai pas de signal réseau. C'est une heure approximative, je dois attendre ? Il faut faire autre chose pour l'activer ?

:keskidit:

edit : autre question pour quand ça fonctionnera : où acheter un crédit data de 20 Mo ? Je ne trouve nulle part dans l'espace client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jarodd : ça marchera à partir du moment où ton ancien opérateur coupera la ligne, en général, on en te donne une crénnau de 3 heures, patience ! ^^

J'ai eu le 11 heures et à partir de midi (+ ou -), je n'ai plus pu appeler. :chinois:

Pour les options, patience aussi, ça arrive petit à petit sur l'interface. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment un gros doute sur les stats toosurtoo, surtout avec les 3/4 d'illimités alors que d'autres parlent de seulement 50%, bref, pour moi, ça ne représente qu'une partie spécifique des abonnées Free Mobile. :chinois:

Et justement après un mois d'attente, tu n'es pas à 3 heures près ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sur les deux forfaits commandés :

- un à 0¤, carte sim annoncée depuis une dizaine de jours, étape 1 sur le site et "échec de la portabilité". Je pense qu'il va falloir appeler le service client mais j'ai pas le temps ^^

- un à 2¤, portabilité annoncée pour le 19 mais pas de carte sim, je croise les doigts, mais étape 1 seulement sur mon espace abonné...

Je suis immensément reconnaissant à free d'avoir pulvérisé le marché ce qui jusifiera largement ma compréhension, mais là c'est un peu n'importe quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ma ligne est activée ! Pour rappel inscrit le 11 janvier pour l'offre 16¤ illimité, portabilité depuis Orange. J'ai eu la confirmation de la portabilité le 9 février, indiquée pour le 15 février. SIM reçue ce matin, ligne activée ce matin également. J'ai désimlocké mon SGS SFR et configuré les connections pour Free et ça marche nickel.

Bon courage pour ceux qui sont toujours à l'étape 1 ça va venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Est-ce qu'il y a des news concernant les SIM limités à 20 contacts ? Est-ce qu'on pourra la changer ? (quand tout le monde aura reçu la sienne :transpi:)

J'avais lu je ne sais plus où que le reste de la mémoire servait à la 3G. Si c'est le cas, je ne pige pas pourquoi ils fournissent une SIM 20 contacts à ceux qui prennent le forfait 0/2 euros vu qu'on n'a pas de 3G :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...