Aller au contenu

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ?  

1 157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai une petite question. Un moment, il y a eu une mise à jour des cartes SIM de Free, certains ont reçu un texto. Je n'en ai pas reçu. Où puis-je voir que la mise à jour a été faite? Quelle est votre version de "modem Free"?

Pas recu de texto non plus avec mon HTC desire CM7.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 934
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai une petite question. Un moment, il y a eu une mise à jour des cartes SIM de Free, certains ont reçu un texto. Je n'en ai pas reçu. Où puis-je voir que la mise à jour a été faite? Quelle est votre version de "modem Free"?

Galaxy S2, textos(2) reçus et mises à jour demandant reboot du téléphone effectuées automatiquement 3mn plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le retard de portabilité se fait surtout pour les gens qui sont chez Orange, j'ai plusieurs potes qui ne sont pas chez Orange et qui se sont inscrit après moi et ils ont déja leurs carte sim.

Les gens qui sont chez Orange et non toujours rien reçu peuvent confirmer ?

Ma date d'inscription: 11/01/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si Free a fait de la rétention de portage pour ne pas surcharger le GIE, c'est assez aléatoire pour les portabilités. Un ami qui est chez Orange s'est inscrit le 15 janvier, et a sa portabilité dans le courant de la semaine.

Par contre, est-ce quelqu'un avec un WP7 a réussi à configurer les MMS avec Free Mobile ? J'ai essayé les tutos de PrThibault et MonWindowsPhone, et ça ne marche toujours pas, ni en envoi, ni en réception. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous WP7 j'utilise configuration connexion (HTC) et je choisi free mobile et ça marche ; chaque fabriquant a un logiciel équivalent pour ça :)

Nokia Lumia 800 ... il paraît qu'il est encore en dév' logiciel, et qu'on est dans une bêta publique. :D

Peux-tu m'indiquer le chemin à suivre pour aller dans configuration connexion ? Avec un peu de chance, y'aura un truc similaire sur mon Nokia. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le retard de portabilité se fait surtout pour les gens qui sont chez Orange, j'ai plusieurs potes qui ne sont pas chez Orange et qui se sont inscrit après moi et ils ont déja leurs carte sim.

Les gens qui sont chez Orange et non toujours rien reçu peuvent confirmer ?

Ma date d'inscription: 11/01/2012

Que signifie "apparemment" ? C'est une stat officielle ou c'est ton ressenti ?

De mon côté, il y a du futur ex Orange en attente, mais aussi du SFR, VM ou d'ailleurs (perso j'attend et je suis chez ZF), donc c'est plutôt aléatoire. M'est avis que c'est plutôt totalement aléatoire, avec des chanceux qui ont leur portabilité en 3 jours, et d'autres inscrits au même moment qui poireautent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi les textos de mes amis étrangers (Irlande, Australie, Hollande, Allemagne) ne fonctionnent pas. Je ne les ai pas reçu. J'ai essayé de minscrire à Viber mais là aussi je n'ai pas reçu le texto. Est-ce qu'on peut s'y inscrire sur le net?

SMS envoyés / reçus depuis la Chine sans problème en ce qui me concerne (forfait 15.99¤). Par contre avec le forfait 0¤, impossible d'appeler ou d'envoyer un sms vers un numéro en Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le retard de portabilité se fait surtout pour les gens qui sont chez Orange, j'ai plusieurs potes qui ne sont pas chez Orange et qui se sont inscrit après moi et ils ont déja leurs carte sim.

Les gens qui sont chez Orange et non toujours rien reçu peuvent confirmer ?

Ma date d'inscription: 11/01/2012

On va bientot atteindre le mois d'attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi les textos de mes amis étrangers (Irlande, Australie, Hollande, Allemagne) ne fonctionnent pas. Je ne les ai pas reçu. J'ai essayé de minscrire à Viber mais là aussi je n'ai pas reçu le texto. Est-ce qu'on peut s'y inscrire sur le net?

J'ai un ami polonais qui ne peux plus nous envoyer non plus de textos depuis son portable polonais, on est deux freenautes. Lui il attend sa portabilité depuis, et du coup ne veut pas trop recharger sa carte :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le retard de portabilité se fait surtout pour les gens qui sont chez Orange, j'ai plusieurs potes qui ne sont pas chez Orange et qui se sont inscrit après moi et ils ont déja leurs carte sim.

Les gens qui sont chez Orange et non toujours rien reçu peuvent confirmer ?

Ma date d'inscription: 11/01/2012

2 forfaits à 19,99 déclenchés le 20/01 avec portabilité Orange

toujours bloqués étape 1

J'ai un collègue qui a déclenché un forfait 19.99 avec portabilité SFR le 15/01 . Mail reçu de Free le 02/02 disant que la portabilité a été demandée le 02/02 et que la carte SIM a d'ores et déjà été envoyée .

Dossier passé en étape 2 puis 3 dans la même journée le 07/02 et carte SIM reçue le 07/02 au matin et ligne activée .

donc je patiente ...

MAJ 11/02/2012 : SMS de portabilité reçu de Orange aujourd'hui avec portablilité effective au 17/02 entre 11H et 15H

MAJ 13/02/2012 : espace client mis à jour avec les dates de portabilités

"Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-17 à 11:00:00"

MAJ 15/02/2012 : toujours pas de carte SIM et portabililité dans 2 jours ....

mais bon , j'ai un avantage sur certains , j'ai une boutique Free dans ma ville , je pourrai aller leur mettre un coup de pression si d'aventure , cela se passait mal ....

MAJ 15/02/2012 : passé en étape 2 sur les 2 forfaits - Carte SIM expédiée .

MAJ 16/02/2012 : Cartes SIM reçues . Lignes activées .

MAJ 17/02/2012 : lignes activées fonctionnelles - appels ( in - out ) , SMS ( in - out ) , 3 G .

Tout est OK ( Samsung Galaxy I7500 ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fyolann: en plus y'a pas le signe '€' pour le capital, et free est une SAS et non une SA ^^ ...

Oui c'est bien une arnaque parce que je viens de recevoir sur l'adresse mail que j'utilise pour Free que la demande de portabilité venait d'être lancée et que la carte sim était envoyé aujourd'hui. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...