Aller au contenu

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ?  

1 157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je change d'opérateur dès que mon engagement se termine....en Mai 2013 :pleure::pleure::pleure:

A partir de mai 2012 il ne te restera qu'un an d'engagement. Te désengager ne te fera donc payer qu'un tiers des mensualités restantes (au lieu de l'intégralité), ça pourra donc peut-être valoir le coup malgré tout :D !

Concrètement, si le forfait Free qui t'intéresse coûte moins que 2/3 du prix de ton forfait actuel, ça vaudra le coup de changer dès mai. Sinon, faut voir si Free te propose un meilleur service, auquel cas ça vaudra (ou pas) le coup de changer moyennant un faible (ou pas) surcoût.

Tout dépend donc du prix et des options de ton abonnement actuel :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 934
  • Créé
  • Dernière réponse

Inutile de leur envoyer l'autorisation de prélèvement, c'est à ta banque que tu dois le donner. D'ailleurs sur le site de Free il est bien indiqué :

Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire.

Pour info je suis en étape 3, tout fonctionne parfaitement, et je n'ai envoyé aucun document à Free (j'ai déjà un abonnement ADSL ceci dit, mais l'autorisation de prélèvement n'est pas la même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de carte sim envoyé et mon forfait est pris en compte le 01/02.

Je sens que free va m'envoyer un téléphone gratuit pour la gêne occasionnée. Car je vais être dans la merde grave sans téléphone.

Ils commencent plutôt bien. :cartonrouge:

Quand il y a un gros risque d'être grave dans la merde, on ne prend pas le risque si on ne veut pas :chinois:

Quant au téléphone, en effet, je pense que tu rêves. Ça m'étonnerait qu'ils donnent un téléphone à tous ceux qui ont eu une coupure dans leur portabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon interface a été mis à jour "Date portabilité : Votre portabilité a été effectuée le 2012-02-03" par contre toujours en étape 1 pas de sim en vue à l'horizon alors je sent que je vais l'avoir profond :transpi: mais je savais clairement à quoi je m'éxposé donc je vais prendre mon mal en patience :chinois:

Edit : Ils se sont rendu compte que le temps était mal choisi ils viennent de changer pour "Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-03 à 11:00:00"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de leur envoyer l'autorisation de prélèvement, c'est à ta banque que tu dois le donner. D'ailleurs sur le site de Free il est bien indiqué :

Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire.

Pour info je suis en étape 3, tout fonctionne parfaitement, et je n'ai envoyé aucun document à Free (j'ai déjà un abonnement ADSL ceci dit, mais l'autorisation de prélèvement n'est pas la même).

je suis abonné free adsl et j'ai un forfait a 15.99 pour le mobile. je n'ai pas donné l'autorisation de prélèvement a ma banque pour l'abonnement mobile,et free vient bien de faire un prélèvement de 15.99 aujourd'hui (je viens de le voir sur le site de ma banque.)

je suis abonné chez free mobile depuis le 21/01/2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y a un gros risque d'être grave dans la merde, on ne prend pas le risque si on ne veut pas :chinois:

Quant au téléphone, en effet, je pense que tu rêves. Ça m'étonnerait qu'ils donnent un téléphone à tous ceux qui ont eu une coupure dans leur portabilité...

Problème résolu, je l'ai reçu ce matin. Dans les temps.

Chapeau free, rien a redire sur eux. Une petite frayeur seulement.

Je sais très bien que je n'aurais jamais eu de tel, j’espérais pas non plus. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En somme beaucoup de bruit pour pas grand-chose, tu peux annuler ta plainte auprès du FBI, interpol etc ... alors :transpi:

De plus je ne vois pas en quoi le "problème" peut être résolu étant donné qu'il n'y en a pas eu :roll:

J'espère l'avoir dans les temps aussi, au pire j'ai déjà prévu un plan de secours si mon numéro est indisponible quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En somme beaucoup de bruit pour pas grand-chose, tu peux annuler ta plainte auprès du FBI, interpol etc ... alors :transpi:

De plus je ne vois pas en quoi le "problème" peut être résolu étant donné qu'il n'y en a pas eu :roll:

J'espère l'avoir dans les temps aussi, au pire j'ai déjà prévu un plan de secours si mon numéro est indisponible quelques jours.

Tu va acheter du bois et un tapis pour revenir aux signaux de fumée ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à l'étape 2 ce soir...ça tombe bien ma portabilité est prévue pour demain...

Tout pareil ... je prie pour que la poste fasse bien son taff !

Une conseillère Virgin m'a appellé, je lui ai laissé le temps de sortir 3 mots avant de lui annoncé qu'ils avaient encore perdu un client.

Je lui ai expliqué que mon fair use de 500 mo bloqué en 3G qu'ils se permettaient de brider encore plus quand je dépasse, c'était plus que du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, je ne vois pas l’intérêt de prendre son téléphone chez Free.

Autant en prendre un nu dans le commerce, on a plus de choix et en cherchant bien on peut trouver de meilleurs prix :D !

Reste l'histoire du crédit à 0%, mais personnellement je préfère payer cash quand je peux. Au moins je sais clairement et exactement ce que je paye :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, je ne vois pas l’intérêt de prendre son téléphone chez Free.

Autant en prendre un nu dans le commerce, on a plus de choix et en cherchant bien on peut trouver de meilleurs prix :D !

Reste l'histoire du crédit à 0%, mais personnellement je préfère payer cash quand je peux. Au moins je sais clairement et exactement ce que je paye :yes:

Je compte prendre le ZTE Blade S, qui n'est disponible que chez eux, et comme le prix "cash" incorpore également les frais de crédit, je compte au moins utiliser le crédit tant qu'à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à l'étape 2 ce soir...ça tombe bien ma portabilité est prévue pour demain...

Tout pareil ... je prie pour que la poste fasse bien son taff !

Une conseillère Virgin m'a appellé, je lui ai laissé le temps de sortir 3 mots avant de lui annoncé qu'ils avaient encore perdu un client.

Je lui ai expliqué que mon fair use de 500 mo bloqué en 3G qu'ils se permettaient de brider encore plus quand je dépasse, c'était plus que du foutage de gueule.

C'est bon, Virgin coupé a 11heures et ma sim Free m'attendait au courrier !

Merci Free !

Par contre existe t'il une carte avec les relais Free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...